Final Fantasy
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FINAL FANTASY I: Les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Auron
Mog
Mog
avatar

Masculin Gémeaux Rat
Nombre de messages : 22
Age : 21
Localisation : Zanarkand
Emploi/loisirs : Vaincre Sin
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: FINAL FANTASY I: Les personnages   Jeu 26 Mai - 20:16

Bonjours à tous, aujourd'hui je traiterais des premiers héros de la série Final Fantasy, il sont dénombrés au nombre de 4, il sont beau, grand et fort, j'ai nommé... Je sais pas en faite ^^'
Enfin perso moi je leurs ai attribués des noms très recherchés tel que Tic, Tac, Toc et Tec enfin bref...

Dans Final Fantasy vous avez le choix (au début) entre 6 classes qui sont:

1.Le Guerrier: Classe de base, le guerrier peut s'équiper d'un multitude d'équipements de toutes sorte et il est le personnage possédant le plus de PV. Il ne peut maitriser la magie, et oui s'est un combattant quoi... Il évoluera en Paladin.

2.Moine: Évitant l'utilisation de la magie, le Moine se fonde entièrement sur la résistance physique et spirituelle ainsi que de l'harmonie parfaite dans la bataille. Incapable de s'équiper de beaucoup d'armes, les armes les plus puissantes du Moine sont ses mains. En montant de niveau, le Moine peut frapper plus rapidement et (beaucoup) plus fort avec ses mains nues. Puisqu'il a besoin de peu de matériel, le Moine est également tout à fait bon marché pour l'équipement (pas d'équipement, pas de sous a dépenser = économies:D).
La faiblesse du Moine se situe dans son incapacité d'utiliser la magie; cependant, avec le support approprié d'un mage blanc, le Moine est un atout pour l'équipe. Il évoluera en Maître (Yoda)

3.Voleur: De tous les personnages c'est lui qui a le plus de chances de s'enfuir du combat et d'éviter les attaques ennemies (un gros lâche comme ont en fait plus ^^). Le voleur se défend pas mal au combat, sa force est comparable à celle du Mage rouge. Il a un assez bon choix d'armes par contre pour les armures, c'est plutôt restreint (et oui les voleurs s'est des pauvres:P). Généralement faible au départ, il devient de plus en plus fort et (des fois) utile. Il est plutôt réservé aux joueurs expérimentés mais un débutant pourrait le trouver quand même utile (pour fuir). Il évolura en Samuraï.

4.Mage Noir: Faible et avec une quantité de PV moindre, le Mage noir est quasi-inutile comme combattant physique. Cependant, sa force vient de sa seule compétence dans les sorts de Magie Noire. L'utilisation de la magie noire est utilisé par aucune autre classe (sauf Samuraï) ; l'utilisation de sorts puissants blesse gravement tous les ennemis immédiatement, ou les tue en un coup "sans autres formes de procès", le mage noir peut, dans beaucoup de cas, etre un atout pour l'équipe tant qu'il reste hors de porté des attaques physique. Il évoluera en Sage Noir.

5.Mage Blanc: Seule fille de l'équipe, elle manque de résistance physique, et peut seulement s'équiper de marteaux et de baton, ce qui ne lui confèrent pas un grande utilité au niveau combat physique dans le jeu. De même, l'incapacité d'utiliser les armures autres que les brassards et quelques accessoires mineurs la rend très vulnérable aux attaques physiques.
Cependant, malgré ses faiblesses la mage blanc est indispensable dans sa seule puissance de guérir et protéger ses alliés. Le travail du mage blanc est de maintenir les combattants vivants assez longtemps pour qu'ils fassent leur boulot. Une autre force du mage blanc est sa force contre les Morts Vivants. En utilisant la puissance de la Lumière via Lumen, la mage blanc peut vaincre une armées de revenants en un coups dans tout le jeu rapidement et facilement. Elle évoluera en Sage Blanc.

6. Mage Rouge: Sous ses allures de Dartagnant, le Mage Rouge a accès a un avantages tactique considérable, il peut maîtriser la magie blanche aussi bien que la magie noire et s'équiper d'armes et d'armures de choix, alliant ainsi mage blanc, mage noir et guerrier en un seul personnage. Cependant sont niveau magique ne dépassera pas le niveau 6. Il évoluera en Sage Rouge.

Voilà pour les classe de base voice maintenant les évolution que vous obtiendrez de la mains de Bahamut, roi des dragons, si vous lui donnez ... une queue de rat...

7.Paladin: Evolution du guerrier, il peut porter toutes les sortes d'armure du jeu, à l'exception de quelques unes seulement. Il est également le seul personnage qui peut s'équiper de Excalibur, la deuxième meilleure épée dans le jeu (qui est aussi l'épée du roi Arthur au passage...) et je peut vous dire cette épée, c'est pas de la Camelote:P. Avec un niveau élevé, une bonne armure et une bonne arme, le Paladin est une armée à lui tout seul, il est presque invincible. En plus de ses résistances physiques, le chevalier a la capacité d'apprendre des sorts de magie blanche (se qui reste très limité quand même).
Le Paladin est indispensable à n'importe quelle équipe.

8.Le Maitre: Supérieur du moine utilisant ses mains nues, le maître peut d'un seul coup (de poing) terrasser un adversaire des plus fort rapidement. Bien qu'il ne puisse toujours pas utiliser la magie, le maître la compense dans la bataille avec la force brutale.
Avec quelques moyens de guérison, le maître est une vrai machine de guerre.

9.Samuraï: Le Samuraï possède une puissance offensive qui est de loin plus grande que celle du voleur (pas très dur a faire^^). Il a accès à tous les katanas du jeu dont la Masamune. En plus de ceci, Ninja gagne de la magie noire (ne compté pas trop dessus quand même).
Avec sa vitesse, son agilité, armé d'un bon Katana et de sa magie noire limitée, le Samuraï domine facilement les autres classes de combat en termes de compétence dans la bataille (et de fuite).

10.Sage Noir: Lui seul possède la force de maîtriser les sorts puissants de niveau 8. Capable d'éliminer de grands groupes d'ennemis avec un sort bien lancé, le Sage Noir est une force sur laquelle on peut compter. En plus de sa force magique, le Sage Noir peut s'équiper de la Griffe de Chat, un couteau puissant qui augmente considérablement sa prouesse physique dans la bataille.
Le sorcier noir fait un ajout puissant à n'importe quelle équipe.

11.Sage Blanc: Lassant tombé sa capuche de mage la Sage Blanc a accès à tous les sorts de magie blanche, y compris les sorts puissants du niveau 8 qu'aucune autre classe ne peut utiliser. Un sort comme Soin 3, qui apporte un camarade de nouveau à la vie avec la totalité de ses PV, est indispensable en combattant les ennemis puissants près de la fin du jeu (Comme Chaos par exemple...). De même, sa magie protectrice aidera ses camarades à survivre là où ils seraient sûrement morts depuis longtemps.

12.Sage Rouge: Il peut maintenant utiliser beaucoup plus d'armes puissantes et armure. Le sager rouge combine attaque magique et physique pour devenir un combattant polyvalent très utile.
L'inconvénient du sage rougeest le fait de son incapacité d'apprendre la plupart des sorts du niveau 7, et son incapacité totale d'apprendre les sorts du niveau 8. D'ailleurs, alors qu'il peut s'équiper d'un large éventail d'armes et d''armures, il n'est toujours pas aussi fort qu'un combattant, qu'un paladin ou qu'un maître mais il reste meilleur au voleur Razz .

Voilà pour les Classes des personnages jouableent qui devront sauver le monde grace a des cailloux brillant qui ont reçu la grace des éléments...

Voici quelques personnages (inutile ou presque) figurants dans le jeu:

1.Les elfes: Peuple d'Elfia, vous devrez les aider en sauvant leur prince et en tuant Astos l'Elfe noir.

2.Les elfe sage: Sage de Elfia.

3.Sirènes: Peuple du Palais Engloutie, ou vous devrez aller tuer Kraken pour récupérer le Cristal de l'eau.

4.Nains: Peuple du Mont Duegard, vous devrez donné de la dynamite a leur chef Nérick pour ouvrir une brèche dans les terres.

5.Lufénian: Peuple du ciel et gardien du Cristal du vent, vivant jadis sur la Citée Volante, prise d'assaut par Tiamat, ils sont les constructeurs de tous les aeronef du Monde de Final Fantasy.

6.Dragons: Peuple des iles Bahamut, il sont le peuple le plus anciens de se monde.

7.Erudits: Ils vivent souvent dans les Bibliothèques. Vous devrez apporter le Pierre Rosetta a l'un d'eux pour apprendre le Lufénian.

8.Danseuse: Vivant a Cornélia, elle vous donnera des infos sur votre quête au début du jeu.

Et les boss Principaux:

1.Garland: Premier Boss du jeu. Vous le tuerez au temple de Chaos pour délivrez la princesse.

2.Astos: Elfe noir, il a empoisonné le Prince elfe. Vous le tuerez au Fort Ouest pour récupéré l'Oeil de Cristal de Matoya.

3.Liche: Démon des force Teluriques, vous la tuerez dans la caverne Terra pour récupéré le cristal de la Terre.

4.Malyris: Démon des forces Volcanique, vous la tuerez au Mont Gulg por récupérer le cristal du Feu.

5.Kraken: Démon des Forces Aquatiques, vous le tuerez au Palais Engloutie pour récupérer le Cristal de l'eau.

6.Tiamat: Démon des Forces éoliennes, vous le tuerez dans la Forteresse Volante pour récupérer le Cristal du vent.

7.Chaos: Hôte de Garland et Dieu de la Discorde, il vous affrontera 2000 ans dans le passé.

déjà dehors Jecht


Dernière édition par Empereur le Sam 28 Mai - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-du-hunter.forumgratuit.org
Handsome Jo'
Hyperion's Leader
 Hyperion's Leader
avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 14734
Age : 30
Localisation : Anor Londo
Humeur : C'toi l'humeur.
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY I: Les personnages   Jeu 26 Mai - 20:21

Pas mal, mais quelques photos qui posent problème.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Mog
Mog
avatar

Masculin Gémeaux Rat
Nombre de messages : 22
Age : 21
Localisation : Zanarkand
Emploi/loisirs : Vaincre Sin
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY I: Les personnages   Jeu 26 Mai - 21:25

Lesquelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-du-hunter.forumgratuit.org
Handsome Jo'
Hyperion's Leader
 Hyperion's Leader
avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 14734
Age : 30
Localisation : Anor Londo
Humeur : C'toi l'humeur.
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY I: Les personnages   Jeu 26 Mai - 21:35

Toutes celles des boss principaux, samuraï, maître, moine et voleur.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Ifrit
Ifrit
avatar

Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 208
Age : 21
Localisation : En haut d'une cathédrale sous la pluie...
Emploi/loisirs : PSP , Xbox360 , Amis, Lycée...
Humeur : Suceur de sang !
Date d'inscription : 23/05/2011

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY I: Les personnages   Ven 27 Mai - 22:10

Pas grave pour les photos , très bonne explication , encore un super tutoriel Jap
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Mog
Mog
avatar

Masculin Gémeaux Rat
Nombre de messages : 22
Age : 21
Localisation : Zanarkand
Emploi/loisirs : Vaincre Sin
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY I: Les personnages   Sam 28 Mai - 11:00

MAJ/ Images Changées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-du-hunter.forumgratuit.org
Handsome Jo'
Hyperion's Leader
 Hyperion's Leader
avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 14734
Age : 30
Localisation : Anor Londo
Humeur : C'toi l'humeur.
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY I: Les personnages   Sam 28 Mai - 11:43

Voilà, ça a déjà plus de gueule quand y'a pas les copyright de FFW =P


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Posteur Éternel
Posteur Éternel
avatar


Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 11931
Age : 27
Localisation : Dans l'immensité de l'Univers
Humeur : D'humeur a commencer un marathon FF ? :o
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY I: Les personnages   Sam 28 Mai - 18:11

Symap le tuto ^^ mais je trouve que les images auraient été pas mal si ça aurais été toutes de la meme version ^^ Un préférence pour va version NES ^^

Petite rectification pour le Mage Blanc c'est pas forcément une fille surtout à la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-012-duodecim.skyrock.com
Auron
Mog
Mog
avatar

Masculin Gémeaux Rat
Nombre de messages : 22
Age : 21
Localisation : Zanarkand
Emploi/loisirs : Vaincre Sin
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 25/05/2011

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY I: Les personnages   Dim 29 Mai - 11:21

Ok je note ^^ Mais bon j'ai dit sa pour évité que Square Enix passe pour des sexistes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-du-hunter.forumgratuit.org
Sephiroth
Posteur Éternel
Posteur Éternel
avatar


Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 11931
Age : 27
Localisation : Dans l'immensité de l'Univers
Humeur : D'humeur a commencer un marathon FF ? :o
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY I: Les personnages   Dim 29 Mai - 11:36

lol oki pas de problème mais meme Square est dans cette optique comme FF3 il y avait pas de fille et quand la version DS il y en a une ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-012-duodecim.skyrock.com
Handsome Jo'
Hyperion's Leader
 Hyperion's Leader
avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 14734
Age : 30
Localisation : Anor Londo
Humeur : C'toi l'humeur.
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY I: Les personnages   Dim 29 Mai - 13:18

Ils avaient qu'à proposer un choix du sexe des persos =P



Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Posteur Éternel
Posteur Éternel
avatar


Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 11931
Age : 27
Localisation : Dans l'immensité de l'Univers
Humeur : D'humeur a commencer un marathon FF ? :o
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY I: Les personnages   Dim 29 Mai - 16:53

lol bah ça aurais fais trop de perso pour eux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-012-duodecim.skyrock.com
Handsome Jo'
Hyperion's Leader
 Hyperion's Leader
avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 14734
Age : 30
Localisation : Anor Londo
Humeur : C'toi l'humeur.
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY I: Les personnages   Dim 29 Mai - 17:26

Bah, ils peuvent garder les sprites mais différencier les sexes ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Posteur Éternel
Posteur Éternel
avatar


Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 11931
Age : 27
Localisation : Dans l'immensité de l'Univers
Humeur : D'humeur a commencer un marathon FF ? :o
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY I: Les personnages   Dim 29 Mai - 17:28

wahou super utile XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-012-duodecim.skyrock.com
Handsome Jo'
Hyperion's Leader
 Hyperion's Leader
avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 14734
Age : 30
Localisation : Anor Londo
Humeur : C'toi l'humeur.
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY I: Les personnages   Dim 29 Mai - 17:30

Pour ne pas faire de sexisme, oui =P


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
qwerop12
Shiva
Shiva
avatar

Masculin Capricorne Rat
Nombre de messages : 196
Age : 20
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : humoriste
Date d'inscription : 31/10/2011

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY I: Les personnages   Sam 5 Nov - 13:51

boaf dans le temps cetait juste des gars qui jouaient
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Posteur Éternel
Posteur Éternel
avatar


Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 11931
Age : 27
Localisation : Dans l'immensité de l'Univers
Humeur : D'humeur a commencer un marathon FF ? :o
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY I: Les personnages   Dim 6 Nov - 2:00

ah ça non pas du tout ^^ les fille jouais aussi, moins que les garçon certes mais elle jouais quand meme. Des jeux pour elles ont été créé comme Barbie entre autre.
Enfin c'est pas le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-012-duodecim.skyrock.com
qwerop12
Shiva
Shiva
avatar

Masculin Capricorne Rat
Nombre de messages : 196
Age : 20
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : humoriste
Date d'inscription : 31/10/2011

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY I: Les personnages   Dim 6 Nov - 4:02

ouais mais apres maintes reflexion le japon dans ses temps la etait un peu (beaucoup) sexiste
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'
Hyperion's Leader
 Hyperion's Leader
avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 14734
Age : 30
Localisation : Anor Londo
Humeur : C'toi l'humeur.
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY I: Les personnages   Dim 6 Nov - 13:40

Rien ne les empêchait d'aller acheter une console, le jeu et de brancher le tout sur une télé.

Mais comme dit plus haut. Ce n'est pas le sujet.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
qwerop12
Shiva
Shiva
avatar

Masculin Capricorne Rat
Nombre de messages : 196
Age : 20
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : humoriste
Date d'inscription : 31/10/2011

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY I: Les personnages   Dim 6 Nov - 15:43

ben les personnages ne sont pas vraiment définis a part les pnj
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'
Hyperion's Leader
 Hyperion's Leader
avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 14734
Age : 30
Localisation : Anor Londo
Humeur : C'toi l'humeur.
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY I: Les personnages   Dim 6 Nov - 18:35

Ah OK, tu parlais des personnages in-game.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
qwerop12
Shiva
Shiva
avatar

Masculin Capricorne Rat
Nombre de messages : 196
Age : 20
Localisation : quebec
Emploi/loisirs : etudiant
Humeur : humoriste
Date d'inscription : 31/10/2011

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY I: Les personnages   Lun 7 Nov - 2:07

bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Posteur Éternel
Posteur Éternel
avatar


Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 11931
Age : 27
Localisation : Dans l'immensité de l'Univers
Humeur : D'humeur a commencer un marathon FF ? :o
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY I: Les personnages   Mar 8 Nov - 19:20

houla ça tiens plus la route tout ça les filles et garçon jouais meme si les personnage in-game sont masculins c'est bien ça ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-012-duodecim.skyrock.com
Handsome Jo'
Hyperion's Leader
 Hyperion's Leader
avatar

Masculin Poissons Chat
Nombre de messages : 14734
Age : 30
Localisation : Anor Londo
Humeur : C'toi l'humeur.
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY I: Les personnages   Dim 4 Déc - 1:28

M'enfin, vu l'époque, on fait avec notre imagination. ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Posteur Éternel
Posteur Éternel
avatar


Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 11931
Age : 27
Localisation : Dans l'immensité de l'Univers
Humeur : D'humeur a commencer un marathon FF ? :o
Date d'inscription : 21/10/2010

MessageSujet: Re: FINAL FANTASY I: Les personnages   Mar 6 Déc - 16:58

oui voila :o comme le sage bland on peut dire que c'est une blonde :o OU un metaleux norvégien c'est au choix XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dissidia-012-duodecim.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FINAL FANTASY I: Les personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL FANTASY I: Les personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages trop mignons de Final Fantasy XIV!
» Final Fantasy X [PS2]
» [SONDAGE] Quel personnage de Final Fantasy êtes-vous ?
» Final Fantasy Agito XIII
» Quels sont vos Final Fantasy préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds :: Final Fantasy :: Final Fantasy I à III :: Final Fantasy I-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com