Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Vos personnages secondaire préféré?

Aller en bas 
+14
Handsome Jo'
nanaki62
Aqua
Aalexiel
Sephiroth
Mister Gaga
Rikku
Coca
Lulu
Sazh
youmie51
Squall
Jonkoy
Selphie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quels sont vos personnages secondaires préféré?
Geyser
Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_lcap3%Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Ellone
Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_lcap3%Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Edea
Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_lcap19%Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_rcap
 19% [ 11 ]
Cid
Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_lcap2%Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Seifer
Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_lcap15%Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
Adel
Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_lcap5%Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Ultimecia
Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_lcap22%Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 13 ]
Major Caraway
Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_lcap2%Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Raine
Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_lcap7%Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Julia
Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_lcap5%Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Fujin et Raijin
Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_lcap3%Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Shu
Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_lcap3%Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Maire de Dobe
Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_lcap0%Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Biggs et Weddge
Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_lcap7%Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Martime
Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_lcap0%Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Norg
Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_lcap2%Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Kadowaki
Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_lcap2%Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 59
 

AuteurMessage
Aalexiel





Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 EmptyDim 9 Jan - 16:02

Jonathan a écrit:
Perso, je pense que Laguna est le père de Squall et de Linoa (si, si je ne suis pas fou).
Shocked Shocked Shocked Shocked
Spoiler:

Delta=> parce qu'elle a une robe de nonne? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 EmptyDim 9 Jan - 16:34

Sephiroth a écrit:
Laguna part en mission pas mal de temps et puis il reste cloué au lit pendant pas mal de temps aussi. puis a mon avis avant qu'il fasse quelque bêtise il s'est pas passé 1 ou 2 semaines XD. Puis quand Kiros viens ça fais pas 1 an que Laguna est parti?

Bon, il procréé avec Julia, éultat, Baby Linoa est en préparation, il part, il fait son truc, il ce fait sauver par Reine, 5 mois après son départ, il procréé avec Reine et baby Squall est en préparation, 4 mois après Kiros débarque et lui dit "Tiens, ça fait un ans qu'on ne c'est pas vu".

Dans ce cas de figure, c'est parfaitement possible et il y'a un an qui c'est écoulé.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 EmptyDim 9 Jan - 16:35

Jonathan a écrit:
Perso, je pense que Laguna est le père de Squall et de Linoa (si, si je ne suis pas fou).

Père de Squall ouais je veux bien mais Linoa est la fille du major Caraway et Julia aucun lien de parenté avec Laguna.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 EmptyDim 9 Jan - 16:39

Jonathan a écrit:
Perso, je pense que Laguna est le père de Squall et de Linoa (si, si je ne suis pas fou).

C'est mon point de vue et ce n'est qu'une théorie, je tiens a rappeler que le fait que Laguna soit le père de Squall et que Linoa et Ultimécia soit la même personne sont également des théories et qu'il n'y a rien d'officiel Wink.

Bon, je vais m’arrêter là, je n'ai pas envi de me répéter et je pense avoir suffisamment bien expliqué le tout, de plus, on est partis en HS total donc retours au sujet.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 33

Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 EmptyDim 9 Jan - 19:55

sauf que Laguna est resté plusieurs mois cloué au lit ça colle pas
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 EmptyDim 9 Jan - 20:01

Tu sais combien de temps exactement ? Si ils ont 5 mois de différence, ça laisse 5 mois a Laguna pour récupérer.

Bref, je vais me répéter, mais fin du HS.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 EmptyLun 10 Jan - 21:35

Personne n'aime le Major Caraway, le Maire de Dobbes et Martine, des commentaires? :gni:

A cause des cartes qu'ils ne veulent pas filer tout de suite pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 EmptyLun 10 Jan - 22:48

Sur les critères des cartes se serait ellone que je n'aimerais pas et edea.

Martine=moche major caraway bof, maire dobbes trop buté le vieux XD.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 EmptyLun 10 Jan - 23:28

J'ai eu de la chance pour Ellone et Edea ^^

Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 8martine
Oui il a une tête bizarre Martine maintenant que tu le dis XD
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 EmptyLun 10 Jan - 23:32

Oui il fait peur a voir il a une tête de terroriste lol
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 EmptyMar 11 Jan - 0:30

...Alors qu'il est sensé être juste déprimé là. J'ai peur qu'il tourne la tête vers nous XD

Il a la tête d'un Sims raté XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages secondaire préféré?   Vos personnages secondaire préféré? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages secondaire préféré?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage secondaire favoris^^
» Les personnages de FF XIII
» Statistique des personnages
» Règles des Quizz des Personnages
» Personnages FF XII-Basch fon Ronsenburg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit