Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Statistique des personnages

Aller en bas 
+3
Sazh
Squall
Selphie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Statistique des personnages - Page 2 Left_bar_bleue0/0Statistique des personnages - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Statistique des personnages - Page 2 Left_bar_bleue200/500Statistique des personnages - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Statistique des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistique des personnages   Statistique des personnages - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:45

Perso Sazh, je l'aime bien, même si quand il danse avec ses flingues des fois c'est bizarre!XD
Ah célérité vers quel chapitre il l'a?
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Statistique des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistique des personnages   Statistique des personnages - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:50

On a Célérité (en tout cas j'ai eu) au chapitre 8.
Et je suis assez d'accord avec toi pour la danse de flingues^^ Mais c'est plutôt drôle^^
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

Statistique des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistique des personnages   Statistique des personnages - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 20:53

Chez lui j'adore le Chocobo =)
Revenir en haut Aller en bas
Cid'

Cid'


Age : 28

Statistique des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistique des personnages   Statistique des personnages - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 21:12

Oui, Piou est assez marrant. J'aime beaucoup la personnalité de Sazh, et à mon avis, le comportement de la plupart des gens dans un cas comme ça serait le sien. Mais là je m'égare du suet principal.

Pour les stratégie, je trouve que c'est un très bon système qui donne une bonne dynamité au combats.
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Statistique des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistique des personnages   Statistique des personnages - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 22:02

Même avant de consulter le graphisme je trouvais que les persos étaient euh... mal équilibrés. Que Fang et Lightning c'étaient des monstres et que Hope gère niveau magie! XD; C'est un peu dommage pour les trois autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Statistique des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistique des personnages   Statistique des personnages - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 11:16

C'est vrai que certain perso ont plus d'avantage, comme Fang en attaque.
Mais bon, faut pas oublier les autres !
Genre Sazh et ces sorts de tacticien sont excellent (je pense même mieux que ceux de Hope).
Donc franchement les personnages dépendent des situations (comme certains boss).
Mais après je suis assez d'accord, les personnages sont pas toujours super bien équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Selphie

Selphie


Age : 36

Statistique des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistique des personnages   Statistique des personnages - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 12:32

Comme Cécil je pense aussi qu'il aurait pu mieux répartir les stats des perso. C'est vrai que Sazh en tacticien peut être utile mais hope aussi est assez fort comme tacticien, c'est dommage qu'il soit fort que dans cette catégorie Sazh. Moi pour le moment où j'ai pris snow, ligth et hope dans l'équipe. Mais peut être que je prendrais plutôt Vanille car elle à une arme qui accroit l'effet des soins. Le seul perso que je prendrais pas je pense que c'est Sazh ><.
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Statistique des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistique des personnages   Statistique des personnages - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 12:40

Moi je change assez de personnage, mais la plupart du temps je prend Sazh et Light et après des fois Vanille et des fois Hope.
Le double tacticien est assez utile.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Statistique des personnages - Page 2 Left_bar_bleue0/0Statistique des personnages - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Statistique des personnages - Page 2 Left_bar_bleue200/500Statistique des personnages - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Statistique des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistique des personnages   Statistique des personnages - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 20:46

Je verrais bien comment je ferais quand j'aurais tout le monde réuni, pour l'instant je profite qu'ils soient séparés, ça permet de pas se poser de question x)
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Statistique des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistique des personnages   Statistique des personnages - Page 2 EmptySam 20 Mar - 12:48

C'est vrai que double tacticien c'est bien, un moment contre un boss assez dur j'ai voulu faire ça mais j'ai perdu au dernier moment><.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistique des personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistique des personnages   Statistique des personnages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistique des personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les personnages de FF XIII
» Comment trouver vous les personnages?
» Vos personnages secondaire préféré?
» Personnages FF XII-Basch fon Ronsenburg
» FINAL FANTASY I: Les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit