Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel version du thème d'aeris préférez-vous?

Aller en bas 
+11
Handsome Jo'
Zell (Fang)
Shin-Sekai no Sephiroth
Coca
youmie51
Aerith Gainsborough
Shiva
Squall
Zack Fair
Aqua
Selphie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel version du thème d'aeris préférez-vous?
version chanter par Rikki
Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap8%Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
version instrumental
Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap69%Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 9 ]
version midi (celle du jeu)
Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap23%Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel version du thème d'aeris préférez-vous?   Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 21:52

Pas de soucis Lenne, dis toi que toute façon ce qui est sur youtube, si ça doit pas y être ça sera retiré et puis voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel version du thème d'aeris préférez-vous?   Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 EmptyMar 9 Mar - 22:12

Ok merci chef^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith Gainsborough

Aerith Gainsborough


Age : 28

Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel version du thème d'aeris préférez-vous?   Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 22:06

Toutes les versions sont pour moi magnifiques mais je me souviens du gros coup de coeur que j'ai eu lors de la mort d'Aerith, notamment pour la musique qui accompagnait. Alors je garde une légère préférence pour le magnifique thème de FFVII. =3
Mais il y a plus de versions que celles-ci, notamment la version piano de Advent Children, la version guitare de Crisis Core, etc... n_n
Je les ai toutes faites figurer ici pour les intéressés. Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 30677
Revenir en haut Aller en bas
youmie51

youmie51


Age : 39

Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel version du thème d'aeris préférez-vous?   Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 17:11

J'ai également voté pour la version orchestrale =) Elle est vraiment magnifique
*Youmie en a les larmes aux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel version du thème d'aeris préférez-vous?   Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 19:23

Ben au pire si quelqu'un trouve les autres versions que tu propose Aerith sur Youtube, je les rajouterai sur le sondage, en premier message, et proposition du sondage^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Selphie

Selphie


Age : 36

Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel version du thème d'aeris préférez-vous?   Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 18:56

C'est vraie qu'au piano c'est jolie mais j'ai plus larme à l'oeil quand c'est avec l'orchestre
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Sekai no Sephiroth

Shin-Sekai no Sephiroth


Age : 29

Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel version du thème d'aeris préférez-vous?   Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 14:41

La vo du jeu est la meilleure ! Vive Nobuo Uematsu !
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel version du thème d'aeris préférez-vous?   Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 16:21

j'aime toutes les versions de Aeris Théme .
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel version du thème d'aeris préférez-vous?   Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:10

J'aime déjà pas le perso, alors son thème... ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel version du thème d'aeris préférez-vous?   Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 20:57

chacun ses goûts .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel version du thème d'aeris préférez-vous?   Quel version du thème d'aeris préférez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel version du thème d'aeris préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel priant préférez-vous?
» Quelle jaquette préférez-vous ?
» Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous?
» Quel lvl vous avez fini le jeu ?
» Quel personnage de FFX vous ressemble le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit