Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La note que vous donneriez pour FFVIII

Aller en bas 
+9
lumières
Coca
Aalexiel
Oerba dia vanille
Revan
Nesouk
Selphie
choco-sama
Shiva
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nesouk





La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez pour FFVIII   La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 14:43

Ultimecia = Linoa ? Depuis quand ce n'est qu'une théorie que Square n'a jamais confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez pour FFVIII   La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 19:12

Oui je suis sceptique aussi mais y a un sujet pour ça d'ailleurs Smile

18/20.
Parce que c'est un FF que j'adore que j'ai joué après le 10. Parce que je le trouvais sublime avec ses cinématiques (l'intro première claque, dollet 2ème claque, la parade 3è claque...) et je préférais son style pas SD pour ce genre d'histoire. Plus réaliste au début, ça se passe dans une fac avec examens, petites copines...alors on se projette plus facilement dans l'aventure des héros, on s'immerge plus facilement dedans.
Le scénario est moins complexe que d'autres FF mais il n'en reste pas moins palpitant à sa manière, d'autre peuvent le trouver trop roman à l'eau de rose, chacun ses gouts. mais je comprends que ceux qui avaient joué aux FF 1-6 ne trouvent rien de "fantasy" dedans. Moi même j'ai adoré les 9 et 4 pour ce coté là.
Et certaines musiques sont sublimes, épiques, étranges ( la fin avec ultimecia, le début dans l'intro, la parade...) et donnent une atmosphère particulière que je n'ai pas retrouvé dans d'autres volets.
Et le gameplay j'adorais. le système de vol et d'association, les g forces, les belles limit break, les armes.

Positif:
-la mise en scène ( scénario, musique+ cinématique)
-La collection de carte-Triple Triad
-Le système de combat

Négatif:
-Musiques, bruitages étranges des fois (genre esthar)
-L'aléatoire des destinations de la Reine des Cartes è.é
-De mémoire, perdre toute la magie d'un perso quand on change les équipes Laguna/Squall si on associe les mauvais perso.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez pour FFVIII   La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 20:18

Aalexiel a écrit:

Négatif:
-Musiques, bruitages étranges des fois (genre esthar)

Au contraire c'est trop classe la musique d'Estar, elle met bien en avant le mystère de cette ville high tech en autarcie. Et puis c'est une ville qui a pour président quelqu'un de pas très normale et qui a un "zavan vou" donc normale que la musique ne soit pas net lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez pour FFVIII   La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 22:26

Alice=> Ahhh... Je ne suis assez ouverte à la musique contemporaine alors. J'entendais des hibous, d'autres oiseaux. Autant pour moi La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 98482
D'ailleurs elle est utilisée dans le programme Gamelogy de Gong au début en musique de fond XD


Esthar en musique de fond
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez pour FFVIII   La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 19:28

Oui je l'avais remarquer aussi d'un autre côté ça va bien avec leur "débilité" lol
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez pour FFVIII   La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 15:53

Et leur coté savant fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oerba dia vanille

Oerba dia vanille


Age : 37

La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez pour FFVIII   La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 EmptySam 15 Jan - 13:47

nesouk a écrit:
Ultimecia = Linoa ? Depuis quand ce n'est qu'une théorie que Square n'a jamais confirmé.

Square n'a rien à voir là dedans, ils connaissent l'histoire donc non pas besoin de l'affirmer, c'est aux joueurs de l'affirmer...Bref tout ca pour dire que ma phrase est plus que pausible si vous chercher bien les liens entre les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lumières

lumières


Age : 29

La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez pour FFVIII   La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 EmptySam 17 Nov - 17:06

Alors alors alors ! 17,5/20

Les points positifs :

-Les cinématiques éè, entre la parade, le passage dans l'espace etc...
-La longueur du titre, toutes les quêtes secondaires...
-Les associations (Mon système préféré :o) et de capacité. J'aimais déjà bien le système de FF6 :o..
-Le jeu de carte triple triade bien sur x), quelqu'un disait que c'était répétitif... Je trouve pas, avec toutes les règles différentes, puis les cartes qui changent etc... Par contre je reconnais qu'ils sont allés cherchés très loin pour certaines cartes (Helltrain par exemple je crois, il faut perdre telle carte ici, pour que qq là bas montre helltrain, puis faut récupérer le première carte en allant voir truc etc...)
-Des personnages cools, avec une vraie personnalité x), après on en aime certains plus que d'autres.
-Quelque bonne musiques
-Le minotaure, plus intéressant que gaïa ou les armes :').


Les points négatifs :

-Univers un peu trop moderne pour moi, haha, j'accroche plus au médiéval de FF9.
-Ce serait presque un point positif mtn, mais le scénario est un peu trop complexe la première fois qu'on y joue, passé, futur, etc...
-J'aime pas du tout les histoires de laguna où ouais la plupart du temps faut tout réassocier (Du coup je le faisais pas), puis ca me cassait dans l'histoire et tout rah rah rah.
-Les boss de la quête principales sont faciles c'est vrai... On s'emmerde surtout à leur voler leurs meilleures magies sur les 3 persos plutôt qu'à les tuer...
-Le système de vol de magie, avant de pouvoir les créer, c'est casse couille.



Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez pour FFVIII   La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 EmptySam 17 Nov - 23:05

Je plussoie pour le vol de magies, mon combat contre Edea (à la fin du premier CD) prend un temps dingue juste parce que je vole les magies. En plus, ce système de farming est vraiment chiant.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La note que vous donneriez pour FFVIII   La note que vous donneriez pour FFVIII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La note que vous donneriez pour FFVIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» faite un texte pour dire ce que vous penser de final fantasy 10
» Soluce complete FFVIII
» Aide pour un Nom
» Et un de plus pour FFXIII
» Pour ou contre un FF12-HD ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit