Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII Crisis Core

Aller en bas 
+11
Zack/Fair
Aerith
Zaza
Linoa*
Selphie
Grenade
Aqua
Freyja
Revan
Tifa Lockhart
Squall
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Selphie





Final Fantasy VII Crisis Core - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core - Page 4 EmptyLun 18 Mai - 20:28

Moi dans beaucoup de jeux que je terminé presque à 100% je n'ai jamais battu le boss qui est le plus fort sauf exception final fantasy 8.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza


Age : 27

Final Fantasy VII Crisis Core - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core - Page 4 EmptySam 23 Mai - 15:07

Ah Crisis Core, j'ai vraiment beaucoup aimer ce jeu ( peut-etre meme que c'est mon jeu préféré ? ), et la musique était vraiment superbe! ( surtout " Price of Freedom" , " Dreams and pride" et " A closed off village") Final Fantasy VII Crisis Core - Page 4 30677
C'est un de mes cousin qui me l'avais preter héhé ^^
La fin est vraiment triste Sad avec la mort de Zack, mais bon c'est aussi ce qui fesait un coter ... voilà quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Age : 31

Final Fantasy VII Crisis Core - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 15:46

Haha, Crisis Core, je vais bientôt l'avoir avec ma PSP !
Et juste pour dire, 180 euros, c'est un peu bas pour l'avoir ce jeu, à moins que vous payiez tout en occasion, mais neuf, vous devrez l'avoir pour au moins 190-200 euros. Bon, c'est pas beaucoup plus cher en fait. ^^ (je le sais parce que ça fait 6 mois que j'économis pour cte PSP, j'en peux pluuuuuuus T-T)

J'suis d'accord que c'est un des meilleurs jeux de PSP, et que les musiques sont magnfiques ! *o*
La fin est horriiiible, quand Cloud cri, t'es obligé de pleurer !

En attendant le FFagitoXIII, qui sera encore mieux ! (Mais j'vais pas entrer dans le flood xD)
Revenir en haut Aller en bas
Zack/Fair

Zack/Fair


Age : 29

Final Fantasy VII Crisis Core - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 16:06

Et oui je mort a la fin, que c'est triste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Age : 31

Final Fantasy VII Crisis Core - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 16:41

Ouiii... Crying or Very sad

Oulah, t'as mis "mort" au lieu de "meurs" xD

Dites, le jeu est seulement avec les voix anglaises, ou y'a aussi les voix japonaises ? (dans la version fr, je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy VII Crisis Core - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 16:47

Nan je ne crois pas, on a droit uniquement au voix anglaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerith

Aerith


Age : 31

Final Fantasy VII Crisis Core - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core - Page 4 EmptySam 20 Juin - 22:09

Oooh, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza


Age : 27

Final Fantasy VII Crisis Core - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core - Page 4 EmptyDim 28 Juin - 17:09

Les voix japonaise son génial ! Final Fantasy VII Crisis Core - Page 4 30677
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Final Fantasy VII Crisis Core - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core - Page 4 EmptyMer 17 Nov - 13:26

j'ai beaucoup aimer =)
j'ai aussi aimer incarné Zack =)
mais Cloud purré il fait bouler je trouve ><


Dernière édition par Rikku le Dim 13 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zack fair 1er classe du s

zack fair 1er classe du s


Age : 31

Final Fantasy VII Crisis Core - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 21:13

zack etant mon perso preferer de tous les final fantasy je n'ais pu que adorer^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Final Fantasy VII Crisis Core - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 21:32

il es sympa FFVII CC =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Crisis Core - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII Crisis Core
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pochette CD Final Fantasy VII Crisis Core
» Test de Final Fantasy VII : Before Crisis par FFReload
» Quizz Crisis Core
» Crisis Core son histoire et son Mode Combats~
» ~ Galerie Linoa {Linoa Fantasy Design}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII :: Compilation Final Fantasy VII :: Crisis Core-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus