Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy VII Crisis Core

Aller en bas 
+11
Zack/Fair
Aerith
Zaza
Linoa*
Selphie
Grenade
Aqua
Freyja
Revan
Tifa Lockhart
Squall
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy VII Crisis Core Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core EmptyDim 4 Jan - 0:25

Puisque on a parlé de Dirge Of Cerberus, parlons d'un épisode encore meilleur (bah quoi :p), Crisis Core.

Alors, qu'en avez vous pensez ?

Perso j'ai adoré, c'est génial de pouvoir incarner Zack, d'en savoir plus sur lui et sur son passé. C'est un perso vraiment génial qui méritait un jeu rien que pour lui !

Et le passage à Nibelheim est culte quand même, c'est vraiment jouissif de revoir ça !

Le petit Cloud est trop mignon, on a envie de lui faire des calins lol, avec son air timide et introverti.

Aeris est trop belle comme toujours Smile Et je trouve ça trop mignon que son fameux ruban rose vienne de Zack ! Il a beaucoup influencé sa vie en fait !

La fin est trop triste T_T Pourtant, on sait bien ce qui va se passer, mais impossible de retenir mes larmes !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final Fantasy VII Crisis Core Left_bar_bleue0/0Final Fantasy VII Crisis Core Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final Fantasy VII Crisis Core Left_bar_bleue200/500Final Fantasy VII Crisis Core Empty_bar_bleue  (200/500)

Final Fantasy VII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core EmptyDim 4 Jan - 0:28

Ben j'ai pas la PSP, donc forcemment... Sad
Mais c'est vrai que graphiquement il est bien, que au niveau du gameplay que c'est bien réussi, que les cinématiques sont divines!
Et l'histoire je la connais et je sais que ça peut que être bien, mais j'aimerais connaître grâce à ce jeu plus de détails, notamment Angeal et Genesis m'intriguent^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy VII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core EmptyDim 4 Jan - 1:27

Rôôh un petit pack PSP+Crisis Core c'est pas bien cher ^^ 180 euros je crois. C'est faisable Smile

Génesis est trop stylé *o*
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final Fantasy VII Crisis Core Left_bar_bleue0/0Final Fantasy VII Crisis Core Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final Fantasy VII Crisis Core Left_bar_bleue200/500Final Fantasy VII Crisis Core Empty_bar_bleue  (200/500)

Final Fantasy VII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core EmptyDim 4 Jan - 1:30

Ouais mais après achat d'une PS3, j'achète plus rien jusqu'en 2010!XD
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Final Fantasy VII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core EmptyDim 4 Jan - 14:13

Moi j'ai eu la PSP juste pour Crisis Core ^^
J'ai la speciale donc...
En tout cas j'i adoré le jeu !
J4adore Zack, chuis bien contente que l'on es pu joué avec ^^
Genesis est un personnage que j'affectionne beaucoup.
Et le passage à Nibelheim.... à que j'ai adoré ce passage !
Par contre la fin .... TT J'ai pleuré... comme beaucoup de monde je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy VII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core EmptyDim 4 Jan - 15:20

J'adore ce jeu !!!!!!
Incarner Zack, c'est super, on y découvre son passé et tout.
Cloud, est vraiment mmi Final Fantasy VII Crisis Core 30677.
Et, Génésis, quelle classe.
Le passage de Nibelheim, j'ai bien aimer ce passage !
Je n'ai pas fini, le jeu. Mais mon frère la fini, et je l'es regarder. J'ai pleurer T.T, comme beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final Fantasy VII Crisis Core Left_bar_bleue0/0Final Fantasy VII Crisis Core Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final Fantasy VII Crisis Core Left_bar_bleue200/500Final Fantasy VII Crisis Core Empty_bar_bleue  (200/500)

Final Fantasy VII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core EmptyDim 4 Jan - 15:28

Rolala vous avez toutes pleuré alors que vous saviez ce qui allait arriver^^.


Dernière édition par Squall le Dim 4 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy VII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core EmptyDim 4 Jan - 15:30

Bah, oui, c'est émouvant !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Lockhart

Tifa Lockhart


Age : 31

Final Fantasy VII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core EmptyDim 4 Jan - 17:27

Bah oui savait ce qu'il allait se passer mais c'est trop triste, jme repalle que la première que j'ai vu la fin jme disais "mais non il va pas mourrir, chuis sur qu'il va s'en sortir" xD
J'etais à fond dedans mais la fin etait inevitable u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy VII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core EmptyVen 9 Jan - 23:26

Quand on s'attache à un personnage, c'est forcément dur d'assister à sa fin ! Mais une fin tragique rend le perso en question encore plus charismatique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Crisis Core Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII Crisis Core
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pochette CD Final Fantasy VII Crisis Core
» Test de Final Fantasy VII : Before Crisis par FFReload
» Quizz Crisis Core
» ~ Galerie Linoa {Linoa Fantasy Design}
» Crisis Core son histoire et son Mode Combats~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII :: Compilation Final Fantasy VII :: Crisis Core-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit