Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Final Fantasy VII Crisis Core

Aller en bas 
+11
Zack/Fair
Aerith
Zaza
Linoa*
Selphie
Grenade
Aqua
Freyja
Revan
Tifa Lockhart
Squall
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Selphie





Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 1:00

C'est un très beau jeux, surtout que le caractère de aeris est plus affirmé que dans ff7. Je suis à la fin du jeux faut que je le termine j'ai tellement de RPG à terminé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa*

Linoa*


Age : 33

Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 6:24

moi aussi jai eu le pack PSP crisis core (magnifique!! *o*) [ vous savez quil est plus en vente dailleurs?? on est des ptits chanceux xD ]
et bien evidemment jai adore ^^
lhistoire de zack est vraiment touchante et cloud est trop mignon!! xD on a envi de la choper et de lui faire des poutous partout!! xD (pov ptite chose lol)
lhistoire entre aerith et zack est superbe aussi!! Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 30677
les cinematiques sont grandioses, les combats sublimes ^^ (les chimeres *o*)
la seule chose que je reproche a ce jeux cest sa courte duree.....
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 12:34

Ben question du durée moi je peux pas dire que c'est court car je fais les missions donc cela me prendre plus de temps à finir le jeux. J'ai vu en image le boss le plus dur du jeux elle est magnifique je me demande pourquoi ils ont fait être si jolie méchant.
Le comportement de cloud est parfois trop exagéré parfois à toujours être fatiguer à chaque fois que tu lui parle il dit qu'il est fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa*

Linoa*


Age : 33

Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 14:14

xD lol cest vrai que le ptit cloud est pas tres energetique dans ce jeu la xD mais cest chou ^^
et cest vrai que la 1ere fois que jai fini le jeux jlai fait en 11h et javai pas fait toutes les missions.. mais franchement lhistoire des missions ca me gave.. jveux dire cest pas des quetes annexes delires comme dans les autres FF, cest juste faut chercher un monstre (qu'est en general suuuure simple a battre) pis lui piquer un objet... franchement...
jsuis entrain de faire une partie boostee et les missions je me force a les faire quoi pour pouvoir finir le jeu en entier... je trouve ca un peu gavant..... vous en pensez quoi vous???
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 15:44

ben site sa gave ne le fait pas, moi le fait car il y a des objets vachement utile et il y a la quêtes avec yuffi plus jeune que Cloud elle à plus de courage même s'il elle chouine quand elle n'a pas sont trésor, elle trop marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa*

Linoa*


Age : 33

Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 16:09

oui cest vrai quelle est marrante, je les fais toutes parce que je veux avoir fini le jeux a 100%. mais ce que je veux dire cest que les quetes annexes de FFVII CC sont bien moins sympas que celles des autres FF (a mon avis....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 16:24

Les mission facile ? ^^ tu est sur ?
Perso fait des mission type extrême ou éliminer les 1000 ennemis elles deviennent très dur ^^. Mais c'est vrai tu as raison les première sont très simple xD.

Sinon bah Crisis Core je l'adore ^^ Pis je préfère jouer avec Zack plutot qu'avec Cloud.
Revoir les lieu de FF, revoir Aerith( toujours avec la même musique que j'adore xD).
Perso sa ma fait super plaisir de revoir tout sa. Le seul défaut c'est qu'on ne peut pas se promener en liberté sur une carte du monde Smile Sinon j'adore ce jeu xD.


Dernière édition par Noctis le Ven 15 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 Left_bar_bleue0/0Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 Left_bar_bleue200/500Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 EmptyVen 15 Mai - 18:15

En général dans les jeux j'essaye de faire un max à 100%^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 1:22

Un jeux à 100% je trouve cela difficile, je ne pourrais pas le réussir à 100% car je me sens pas capable de faire le boss le plus difficile du jeux. J'ai fait déjà la quêtes pour avoir un objet par rapport au point de vie ou au attack (je sais plus) qui dépasse les 9999. Vu que je ne l'ai pas encore terminé mon but c'est de faire la fin du jeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 Left_bar_bleue0/0Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 Left_bar_bleue200/500Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 9:02

Je précise que j'essaye de finir les jeux à 100%, je ne dis pas que j'y arrive à chaque fois! :lol!:
Car souvent il y a toujours un boss pour résister^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 20:28

Moi dans beaucoup de jeux que je terminé presque à 100% je n'ai jamais battu le boss qui est le plus fort sauf exception final fantasy 8.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII Crisis Core   Final Fantasy VII Crisis Core - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII Crisis Core
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pochette CD Final Fantasy VII Crisis Core
» Test de Final Fantasy VII : Before Crisis par FFReload
» Quizz Crisis Core
» Crisis Core son histoire et son Mode Combats~
» ~ Galerie Linoa {Linoa Fantasy Design}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII :: Compilation Final Fantasy VII :: Crisis Core-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit