Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre perso préféré de FF X-2?

Aller en bas 
+33
Pik@ri
Serah
Avril
Lenne
Nesouk
Terra
youngwolf
Sephiroth
Tidus Dream
Reiya
Genesis
Handsome Jo'
ravalis
Rikku
Coca
Reanbell
Lenny
[S]nif XII]
Lil[Kiki me manque]kor
Zell (Fang)
°Kimahri°
Aalexiel
Yunie
colacodu38
Xx-tifa-xX
Yuna
Selphie
Renata
Lulu
Tifa Lockhart
Nérévar
Revan
Squall
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Votre perso préféré de FF X-2?
Yuna
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Vote_lcap36%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Rikku
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Vote_lcap36%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Vote_rcap
 36% [ 15 ]
Paine
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Vote_lcap5%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Nooj
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Vote_lcap0%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baralai
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Vote_lcap2%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Gippel
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Vote_lcap10%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Shuyin
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Vote_lcap2%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Lenne
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Vote_lcap9%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Frangin
Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Vote_lcap0%Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
Sephiroth





Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 EmptyLun 15 Nov - 11:25

lol il manque plus que le tatouage Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 30677
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 EmptyMar 16 Nov - 23:36

Ben ça m'étonne pas que Gippel est une copie de Zell, tout comme dans le 13 où l'autre blond ressemble à Seifer. Mais bon la mentalité est différente pour chaque personnage. Concernant Gippel je l'aime bien car il est plus mature que Zell, c'est juste la bonne dose entre le sérieux et le marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 EmptyMer 17 Nov - 12:39

j'aime bien Gippel *.* il es trop marrent xD
oui il ressenble a Zell un peut xD mais j'aime bien Zell =)


Dernière édition par Rikku le Sam 29 Jan - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 EmptySam 29 Jan - 16:15

Rikku a écrit:
j'aime bien Gippel *.*
Oui moi aussi. Il est pas chiant et il en fait pas des tonnes =)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Dream

Tidus Dream


Age : 32

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 17:32

Yuna est trop stylé dans toutes ses tenus. On dirai que les créateurs on plus plancher sur Yuna que sur les deux autres question tenues enfin j'ai l'impression mais Rikku et Paine sont aussi très bien. Tidus
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 17:40

lol non tu n'es pas fou XD j'y jouais hier soir et j'ai fais la remarque à ma soeur XD
je lui dis les tenue de Yuna pas mal, Rikku ça passe, Paine ... c'est une tenue ça ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Dream

Tidus Dream


Age : 32

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 17:44

exactement, Yuna ses tenus sont plus belles que Rikku et Paine. Et si tu remarque aussi meme si c'est pas tres important que c'est Paine qui a les plus grosses armes, Rikku les plus petites et Yuna les standards. Par exemple avec Tireuse Yuna a ces pistolets de taille normale on va dire, celui de Rikku est plus petit et celui de Paine beaucoup plus gros. Pareil pour Alchimiste
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 EmptyMer 2 Fév - 18:03

Yes j'avais remarqué aussi Wink c'est un rapport avec leur tempérament ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 EmptyDim 6 Fév - 15:17

Rikku a écrit:
T.T Paine j'aime pas

+1000 pouce en l\'air (Dites donc, Rikku, on est en phase aujourd'hui XD)

Paine : J'en ai rien à faire que vous m'aimez pas, voyez vous.
Revenir en haut Aller en bas
youngwolf

youngwolf


Age : 31

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 EmptyDim 6 Fév - 20:05

pour ma par le personnage number 1 du final fantasy X-2 sa reste rikku elle est plus classe et toujours aussi folle mais c'est se qui fais tous son charme
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 EmptyJeu 10 Fév - 18:44

Le truc avec Rikku, c'est que son habit très léger et son côté fofolle lui vont très très bien =)
C'est la fille sympa, divertissante, qui voit toujours la vie du bon côté =)

Yuna est un peu plus insouciante (c'est pas si choquant vu que petit à petit Tidus la dévergonde dans le 10 XD) , mais on sent bien des fois, le naturel revient au galop et dans ces moments là, c'est quand même la classe =)

Paine...Ben c'est la fille mystérieuse, taciturne, qui a de la classe d'une certaine manière mais peut être qu'il y a un trop grand décalage entre elle et les 2 autres :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre perso préféré de FF X-2?   Votre perso préféré de FF X-2? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre perso préféré de FF X-2?
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso principal préféré?
» Votre perso préféré dans FF XII?
» Votre perso préféré dans FF VIII?
» Votre Éon préféré de FF XII?
» Votre vétisphère préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-2-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit