Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre G-Force préféré dans FF VIII?

Aller en bas 
+12
Nesouk
Lenny
Selphie
Aalexiel
Coca
fraisy
Lucas Scott
tidus
Lyte
Lulu
Revan
Squall
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre G-Force préféré dans FF VIII?
Golgotha
Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap0%Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shiva
Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap0%Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ifrit
Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap14%Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Ondine
Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap0%Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Taurus
Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap0%Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nosferatu
Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap10%Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Ahuri
Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap5%Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Léviathan
Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap0%Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zéphyr
Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap0%Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cerbères
Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap5%Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Alexander
Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap10%Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Helltrain
Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap5%Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Bahamut
Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap19%Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Pampa Senior
Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap5%Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Tomberry Senior
Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap0%Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Orbital
Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap14%Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Boko
Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap0%Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Phénix
Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap5%Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Odin
Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap5%Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Gilgamesh
Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap0%Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mini-Mog
Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap5%Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Moomba
Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_lcap0%Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Left_bar_bleue200/500Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre G-Force préféré dans FF VIII?   Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 16:05

Oui j'avoue pour Tomberry Senior c'est méga méga trop long j'en pouvais plus!XD
Revenir en haut Aller en bas
Lenny

Lenny


Age : 43

Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre G-Force préféré dans FF VIII?   Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 17:15

Hum, je me souviens avoir fait "des petites barres" sur un papier, et les avoir rayées au fur et à mesure des Tomberry éliminés : comme les détenus quoi ! XD L'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Left_bar_bleue0/0Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Left_bar_bleue200/500Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre G-Force préféré dans FF VIII?   Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 17:31

MDR! D'un côté tu vois le but se rapproché, moi c'était au pif je savais jamais quand ça serait le moment!MDR
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre G-Force préféré dans FF VIII?   Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 19:47

Mais les sites mentent ils disent qu'il faut tuer 20 tomberrys sans tuer aucun autre monstres, alors qu'on m'explique j'ai été à centra au CD3 pour récupérer Odin j'ai tué au passage plein de tomberry, puis ensuite j'ai continué le scénar jusqu'au CD4 puis je suis revenu à centra j'ai tué 3 tomberrys et TADA Tomberry Sr. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lenny

Lenny


Age : 43

Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre G-Force préféré dans FF VIII?   Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 EmptyMer 29 Sep - 21:03

Oui, j'ai un côté très méthodique, j'avoue. Je n'aime pas (trop) les mauvaises surprises. Quoi que si mes souvenirs sont bons, Tomberry Sr n'était pas si terrible à battre que ça.

Mouais, tuer 20 tomberry sans tuer d'autres monstres... : s'ils mentent, c'est peut-être pour qu'on se souvienne à quel point cette quête est prenante (dans tous les sens du terme) ou pour la frime, ou pour les 2 à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Reanbell

Reanbell


Age : 33

Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre G-Force préféré dans FF VIII?   Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 EmptyJeu 30 Sep - 9:33

Moi je vote Alexander parce que je m'appelle Alexandre ^^ mais aussi parce que j'ai toujours trouvé cette invoc super classe. Il apparait et un balance tout un tas de lasers et réduit les ennemis en bouillie. Et puis il me semble qu'il est pas trop mauvais nan ? (j'me souviens pluus ça fait longtemps que j'ai pas joué au VIII)
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre G-Force préféré dans FF VIII?   Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 EmptyVen 1 Oct - 19:02

Citation :
Mouais, tuer 20 tomberry sans tuer d'autres monstres... : s'ils mentent, c'est peut-être pour qu'on se souvienne à quel point cette quête est prenante (dans tous les sens du terme) ou pour la frime, ou pour les 2 à la fois !

Elle est pas vraiment prenante avec Aura + Limits break les tomberry s'écroule comme les château de carte, le tomberry Sr n'était pas terrible (en même temps à part Minotaure et peut-être Pampa Senior à cause de son 10000 épines les boss de FFVIII sont pas terribles).

Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre G-Force préféré dans FF VIII?   Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 15:23

Bahamut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre G-Force préféré dans FF VIII?   Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 12:30

Je vote Orbital, qui est puisant et imposant.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre G-Force préféré dans FF VIII?   Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 17:32

le pense que Pampa mérite une place dans nos coeurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre G-Force préféré dans FF VIII?   Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 13:07

Pampa : Merci Sephiroth! Tiens un cadeau "une couronne aux 1000 épines" à accrocher sur ta porte pour les fêtes :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre G-Force préféré dans FF VIII?   Votre G-Force préféré dans FF VIII? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre G-Force préféré dans FF VIII?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre perso préféré dans FF VIII?
» Votre ville préférée dans FF VIII?
» Votre chimère préféré dans FF IX?
» Votre perso préféré dans FF XII?
» Votre invocation préféré dans FF VII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit