Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le marché ronsos

Aller en bas 
+9
Squall
Genesis
Selphie
Revan
Lulu
Coca
Aqua
Aalexiel
°Kimahri°
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Zack Fair





Le marché ronsos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le marché ronsos   Le marché ronsos - Page 8 EmptyJeu 18 Mar - 17:05

Il est tres bien mais seulement le brus h comme il a dit Genesis^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Le marché ronsos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le marché ronsos   Le marché ronsos - Page 8 EmptyJeu 18 Mar - 17:09

Tres tres joli assorti au piti yeux de Cloud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cid'

Cid'


Age : 28

Le marché ronsos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le marché ronsos   Le marché ronsos - Page 8 EmptyJeu 18 Mar - 18:07

L'avatar et la signature sont tout bonnement magnifique, en plus j'adore Cloud =)
Le bleu lui va si bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Le marché ronsos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le marché ronsos   Le marché ronsos - Page 8 EmptyJeu 18 Mar - 18:10

Je suis du même avis que les autres au niveau du brush qui va sur Cloud,ça fait pas top.De plus qui vire sur une couleur mauve ça fait pas terrible.Aussi je sais pas,je trouve que la tignasse blonde platine de Cloud contraste p'tét un peu trop avec la fond,je suis pas fan...
Sinon cool que t'aies essayé une autre forme de signature. Smile

N'empêche que je trouve que ça ressemble encore aux autres signatures XDD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cid'

Cid'


Age : 28

Le marché ronsos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le marché ronsos   Le marché ronsos - Page 8 EmptyJeu 18 Mar - 19:03

Très joli, ça ressort très bien, Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Le marché ronsos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le marché ronsos   Le marché ronsos - Page 8 EmptyJeu 18 Mar - 22:28

Original je trouve mais le seul defaut c'est qu'il soit mal decouper...
Y'a juste des pixel blanc sur les bords du contour et c'est pas top.

Sinon typo assez visible et sans pixeliser le fond va tres bien avec le render
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Le marché ronsos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le marché ronsos   Le marché ronsos - Page 8 EmptyJeu 18 Mar - 23:37

Ah non, je l'ai loupé Le marché ronsos - Page 8 Icon_smile
Mais la verte est 10 x mieux.

Découpage parfait et voir excellent, je trouve, que les feuilles dépassant la bannière est un peu original et bien pensé.
La couleur va parfaitement avec le render, je trouve l’écriture assez bien mais le brush bien poser auquel il ne gâche pas et ne couvre pas toute l'écriture ...
Juste quelques passages sur les cheveux, y'a un flou comme si tu as utilisé l'outil flou.


Edit Kimahri: Correction des fautes d'ortographes car incompréhensible Smile

[EDIT de Shaiya]
Mdr! Tu as corrigé mes fautes mais il en restait encore (j'avais marqué décourage au lieu de Découpage) et personne ne l'a vu celui-ci, ptdr.
Mais, je me demande bien ce que tu as corrigé car j'ai retrouvé plus de faute que toi rien qu’en relisant mon message. Oui, j’ai fait aussi des fautes de grammaires et les accents.
Bref j'ai utilisé Word donc là plus de faute et donc au final c’est moi qui a corrigé moi-même. Bien que c’était sympa de corriger (?) mes fautes d’orthographes J mais si c’est pour pas tous les corriger, tu me dis juste et je re-vérifierai, car perso je n’ai pas trop envie de perdre trop de temps sur mon orthographe et grammaire, de plus j’ai toujours été nul en orthographe à l’école J


Dernière édition par Shaiya le Ven 19 Mar - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marché ronsos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le marché ronsos   Le marché ronsos - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché ronsos
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Créations graphiques / photographies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit