Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le marché ronsos

Aller en bas 
+9
Squall
Genesis
Selphie
Revan
Lulu
Coca
Aqua
Aalexiel
°Kimahri°
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Le marché ronsos - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le marché ronsos - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Le marché ronsos - Page 5 Left_bar_bleue200/500Le marché ronsos - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/500)

Le marché ronsos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marché ronsos   Le marché ronsos - Page 5 EmptySam 13 Mar - 19:44

Ah j'adore le Angel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Age : 46

Le marché ronsos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marché ronsos   Le marché ronsos - Page 5 EmptySam 13 Mar - 19:48

J'aime bien la bannière avec l'ange je la trouve très belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Le marché ronsos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marché ronsos   Le marché ronsos - Page 5 EmptySam 13 Mar - 21:32

ho la banniere avec l'ange j'adore il est super beau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Le marché ronsos - Page 5 Left_bar_bleue0/0Le marché ronsos - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Le marché ronsos - Page 5 Left_bar_bleue200/500Le marché ronsos - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/500)

Le marché ronsos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marché ronsos   Le marché ronsos - Page 5 EmptySam 13 Mar - 22:48

J'aime beaucoup l'écriture pour la planète FFAllWorlds, ça rend super bien avec l'image! Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Le marché ronsos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marché ronsos   Le marché ronsos - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 12:41

Citation :

Le marché ronsos - Page 5 Kdiekj10

C'est vrai que celui la le decoupage reste un peu a desirer... Pourquoi tu n'utilise pas photoshop pour le decoupage... A moins de l'utiliser sur un fond blanc on vera pas les defaut Smile
Afin si tu l'as. mais sur le net tu peux trouver un cracker meme si c'est pas legal, c'est ce que j'ai fait perso, coute trop cher ce logiciel mais tellement bien Smile
Apres faut avoir un bon antivirus (pas avast hien, mais genre panda, kaspersky) pour faire ses genre de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Le marché ronsos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marché ronsos   Le marché ronsos - Page 5 EmptyDim 14 Mar - 13:20

j'ai un pacht pour le mettre les outil principaux en français Smile si t'a le CS 4, je peux te le refiler mais faudra que je lheberger sur un de mes ftp

Celle de rikuu j'aime bien les couleurs.... l'ete ça me fait penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marché ronsos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le marché ronsos   Le marché ronsos - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché ronsos
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Créations graphiques / photographies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit