Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le marché ronsos

Aller en bas 
+9
Squall
Genesis
Selphie
Revan
Lulu
Coca
Aqua
Aalexiel
°Kimahri°
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Le marché ronsos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le marché ronsos   Le marché ronsos - Page 7 EmptyMer 17 Mar - 21:03

Mauvais hebergeur qui gere pas les image trop lourd.. Qui est generalement frequent.

Sinon je n'ai pas trop le fond , ça fait trop sombre par rapport au render bien que la brushes de la fleur est bien posé

Pour ton kit avce lightning je suis plutot d'accord avec Yuffie le fond n'est pas la bonne couleur choisi, peut etre dans les ton beige orange clai aurait ete sans doute mieu


Dernière édition par Shaiya le Mer 17 Mar - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Fair

Zack Fair


Age : 28

Le marché ronsos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le marché ronsos   Le marché ronsos - Page 7 EmptyMer 17 Mar - 21:07

Le render est trot claire pour moi bien sur et pas incruster dans le fond de le créa mais le brush est bien pose^^
je suis les même avis de Yuffie et Shaiya pour le kit de Lightning ,la couleur verte n est pas tro cool avec le render


Dernière édition par Zack Fair le Mer 17 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Genesis

Genesis


Age : 46

Le marché ronsos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le marché ronsos   Le marché ronsos - Page 7 EmptyJeu 18 Mar - 11:47

La première bannière avec le fond mauve et pas mal mais je la trouve un peu vide et le personnage ne colle pas avec l'ensemble je trouve que tu aurais du mettre un personnage avec des cheveux d'une autre couleurs
Pour la bannière de lightning je trouve que le fond je vas pas avec l'ensemble c'est dommage de plus le personnage et le titre ne ressort pas assez .
Tu aurais du utilisé un autre fond que vert parce que là on a l'impression que le personnage et noyé dans la bannière elle ne ressort pas assez
Je pense qu'avec un autre fond ça aurait fait génial
Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



Le marché ronsos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le marché ronsos   Le marché ronsos - Page 7 EmptyJeu 18 Mar - 16:07

Elle est jolie et forme de signature un peu plus original mais je trouve que les quelques brushes sur cloud n'est pas trop top
Peut-etre aurais tu mettre ton brushe en dessous du render !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Genesis

Genesis


Age : 46

Le marché ronsos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le marché ronsos   Le marché ronsos - Page 7 EmptyJeu 18 Mar - 16:17

Le fond et bien choisi le render et beau mais ce qui coince c'est le brush qui gâche tout c'est dommage car elle était bien faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Zack Fair

Zack Fair


Age : 28

Le marché ronsos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le marché ronsos   Le marché ronsos - Page 7 EmptyJeu 18 Mar - 17:05

Il est tres bien mais seulement le brus h comme il a dit Genesis^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le marché ronsos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le marché ronsos   Le marché ronsos - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le marché ronsos
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Créations graphiques / photographies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit