Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Votre seigneur élémentaire préféré?

Aller en bas 
+9
Aalexiel
Sephiroth
Handsome Jo'
choco-sama
Cécil
Riku Rion
Squall
°Kimahri°
Yami-Pimeä
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel est le seigneur élémentaire que vous préférez?
Scarmiglione
Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 Vote_lcap16%Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Cagnazzo
Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 Vote_lcap0%Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barbariccia
Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 Vote_lcap26%Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Rubicante
Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 Vote_lcap58%Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Sephiroth





Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre seigneur élémentaire préféré?   Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 15:14

je vote Barbariccia meme si Rubicant est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre seigneur élémentaire préféré?   Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 0:46

Rubicante, il ressemble à Dark Maul de SW 1, en partie aussi pour la vidéo parodique que tu m'avais montrée Yami XD (mais juste on voit bien qu'il a son slip en dessous dans le jeu quand il écarte sa cape. C'est peut être dans le jeu original qu'il gardait toujours sa cape fermée XD):

Spoiler sur Golbez Achtung! XD
Parody FF4
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre seigneur élémentaire préféré?   Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 17:34

Aalexiel a écrit:
Rubicante, il ressemble à Dark Maul de SW 1, en partie aussi pour la vidéo parodique que tu m'avais montrée Yami XD (mais juste on voit bien qu'il a son slip en dessous dans le jeu quand il écarte sa cape. C'est peut être dans le jeu original qu'il gardait toujours sa cape fermée XD)
LOL elle t'a aussi traumatisée/influencée cette vidéo, hein Alex? XD (Perso, elle m'a spoilé la tête sur Golby mais d'une foooorce....).
Et oui on voit que le monsieur est vêtu en dessous... Du coup, j'imagine que comme moi qui ai vu la vidéo avant de jouer à ce passage, t'as eu droit à une demi-seconde de frayeur quand il a écarté sa cape? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre seigneur élémentaire préféré?   Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 1:40

Yami-Pimeä a écrit:

LOL elle t'a aussi traumatisée/influencée cette vidéo, hein Alex? XD (Perso, elle m'a spoilé la tête sur Golby mais d'une foooorce....).
Je lui voue carrément un culte XD
Yami-Pimeä a écrit:
t'as eu droit à une demi-seconde de frayeur quand il a écarté sa cape? XD
ptdr *Fou rire* Exactement!!!!
C'était:

Shocked
....
....
Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 792490

J'ai eu un petit rire quand j'ai joué au jeu, j'ai repensé à la vidéo Laughing Quand il a écarté, je me suis dit OUlàlà! OH MY GAWWWWD!!!! C'EST PAS POSS....!!!! O____O
Nan je déc', plutôt "C'tte arnaque! XD"

PS: Pourquoi quand tu reviens, tu me ramènes à nouveau toujours vers le bas , tu peux me le dire? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre seigneur élémentaire préféré?   Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 21:38

Aalexiel a écrit:
Yami-Pimeä a écrit:

LOL elle t'a aussi traumatisée/influencée cette vidéo, hein Alex? XD (Perso, elle m'a spoilé la tête sur Golby mais d'une foooorce....).
Je lui voue carrément un culte XD
La même... Elle a même réussi à me faire bien plus apprécier les seigneurs élémentaires. Si c'est pas la meilleure, ça... XD
Elle a encore a écrit:

Quand il a écarté, je me suis dit OUlàlà! OH MY GAWWWWD!!!! C'EST PAS POSS....!!!! O____O
Nan je déc', plutôt "C'tte arnaque! XD"
ptdr Mais trop!! Je me suis trop dit: "OH PU****, ILS ONT PAS OSE.... *blanc* Oh la trouille..."
(Ben oui attends, t'imagine pas un peu la distraction visuelle sinon? XD)

L'hypocrite a écrit:
PS: Pourquoi quand tu reviens, tu me ramènes à nouveau toujours vers le bas , tu peux me le dire? Laughing
Dis donc, c'est toi qui a commencé avec cette vidéo, j'ai rien dit moi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre seigneur élémentaire préféré?   Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 1:24

Yami-Pimeä a écrit:

(Ben oui attends, t'imagine pas un peu la distraction visuelle sinon? XD)

XD Nan encore une image mentale! Le truc qui m'a fait rire aussi dans la vidéo c'est aussi quand Rubi (après son exhibitionnisme, on peut être intime, non? XD) se regarde dans le miroir XD

Yami-Pimeä a écrit:
Dis donc, c'est toi qui a commencé avec cette vidéo, j'ai rien dit moi. XD
Ahh et c'est qui qui m'a fait découvrir ladite vidéo, hein???? Ô_<
Comme d'hab' tu es la cause de mes pensées pures maintenant souillées XD
*Hypocrisie+ Mauvaise foi Powaaaa!!!* ;p
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre seigneur élémentaire préféré?   Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 EmptyMar 1 Fév - 16:07

*morte de rire* Oh que oui! XD Et avec le commentaire, surtout: "Je pense que je suis le plus sexy". X'D Et Barbariccia qui lui répond: "ouais sans doute" *nb: s'en fiche complètement*

Aalexiel a écrit:

Yami-Pimeä a écrit:
Dis donc, c'est toi qui a commencé avec cette vidéo, j'ai rien dit moi. XD
Ahh et c'est qui qui m'a fait découvrir ladite vidéo, hein???? Ô_<
Comme d'hab' tu es la cause de mes pensées pures maintenant souillées XD
*Hypocrisie+ Mauvaise foi Powaaaa!!!* ;p
C'est moi qui te l'ai faite découvrir, je ne le nie pas mais en aucun cas je t'ai dit de prolonger le débat et la poster ici... Assume un peu tes pensées impures! >D
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre seigneur élémentaire préféré?   Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 1:07

Yami-Pimeä a écrit:
*morte de rire* Oh que oui! XD Et avec le commentaire, surtout: "Je pense que je suis le plus sexy". X'D Et Barbariccia qui lui répond: "ouais sans doute" *nb: s'en fiche complètement*
Oui XD Moi aussi j'ai pensé qu'elle s'en foutait bien XD

Yami-Pimeä a écrit:

C'est moi qui te l'ai faite découvrir, je ne le nie pas mais en aucun cas je t'ai dit de prolonger le débat et la poster ici... Assume un peu tes pensées impures! >D

Je...Ben...C'est que...
Bon t'as gagné cette battle XD
Mais c'est parce qu'il est très tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre seigneur élémentaire préféré?   Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 12:24

Je vote pour Rubicante, il a un style que j'aime beaucoup, plutôt classe, son côté honnête vus qu'il nous régénère avant chaque combat... En plus je suis pas trop fan des autre... Ils ne m'ont pas marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre seigneur élémentaire préféré?   Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 14:21

On dirais que Rubicante est dans le coeur de tout le monde presque ;p
Revenir en haut Aller en bas
Sora-Kingdom

Sora-Kingdom


Age : 29

Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre seigneur élémentaire préféré?   Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 19:19

Eh ben... Heureusement qu'il n'existe pas sinon je vois bien la guerre entre fille pour savoir qui sera le favoris de l'intéresser lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre seigneur élémentaire préféré?   Votre seigneur élémentaire préféré? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre seigneur élémentaire préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Éon préféré de FF XII?
» Votre Eidolon préféré ?
» Votre perso préféré de FF X-2?
» Votre/Vos Overdrive(s) préféré(s) ?
» Votre vétisphère préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy IV à VI :: Final Fantasy IV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com