Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quel priant préférez-vous?

Aller en bas 
+12
Stray Paolo
Zell (Fang)
Yuna
Tsuki
Roxasfair
Handsome Jo'
Mister Gaga
ravalis
Coca
Squall
Edea
Selphie
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quels priants préférez-vous?
Valefore (femme)
Quel priant préférez-vous? - Page 3 Vote_lcap7%Quel priant préférez-vous? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Ifrit (homme)
Quel priant préférez-vous? - Page 3 Vote_lcap4%Quel priant préférez-vous? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Ixion(homme)
Quel priant préférez-vous? - Page 3 Vote_lcap0%Quel priant préférez-vous? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shiva(femme)
Quel priant préférez-vous? - Page 3 Vote_lcap25%Quel priant préférez-vous? - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 7 ]
Bahamut(enfant)
Quel priant préférez-vous? - Page 3 Vote_lcap32%Quel priant préférez-vous? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Yojimbo(homme)
Quel priant préférez-vous? - Page 3 Vote_lcap11%Quel priant préférez-vous? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Anima(femme maman de notre petit seymour^^)
Quel priant préférez-vous? - Page 3 Vote_lcap14%Quel priant préférez-vous? - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Soeurs Magus( femmes)
Quel priant préférez-vous? - Page 3 Vote_lcap7%Quel priant préférez-vous? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
végéta38





Quel priant préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel priant préférez-vous?   Quel priant préférez-vous? - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 18:21

Moi j'ai pris Bahamut **

( en passant , jaime bien son impule et megafire è_é )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pik@ri

Pik@ri


Age : 29

Quel priant préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel priant préférez-vous?   Quel priant préférez-vous? - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 18:37

J'ai voté pour Valefore.
Revenir en haut Aller en bas
yami627

yami627


Age : 33

Quel priant préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel priant préférez-vous?   Quel priant préférez-vous? - Page 3 EmptyMer 14 Aoû - 14:13

je préfère le priant d'Anima. Je trouve l'histoire de la mère de Seymour très émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Nanacro

Nanacro


Age : 34

Quel priant préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel priant préférez-vous?   Quel priant préférez-vous? - Page 3 EmptyMar 15 Oct - 11:27

Shiva est et restera ma chimère préférée. Dans le 10, elle est vraiment classe !
Même si Bahamut et Ifrit sont juste derrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel priant préférez-vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel priant préférez-vous?   Quel priant préférez-vous? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel priant préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel version du thème d'aeris préférez-vous?
» Quelle jaquette préférez-vous ?
» Quelle Jacquette Advent Children Complete Préfèrez vous?
» Quel personnage de FFX vous ressemble le plus?
» Quel lvl vous avez fini le jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit