Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Questions qui sert a rien quoi que . . .

Aller en bas 
+8
Yunie
Aalexiel
Yami-Pimeä
Yuna
Selphie
Aqua
Squall
Lulu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 3 Left_bar_bleue0/0Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 3 Left_bar_bleue200/500Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions qui sert a rien quoi que . . .   Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 23:12

Je me range de l'avis d'Aalexiel, je ne crois pas que Seymour est du bide en effet! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions qui sert a rien quoi que . . .   Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 0:35

Pareil il n'a pas de bide il est plutôt musclé ^^. C'est son habit rouge qui est trompe oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yunie

Yunie


Age : 29

Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions qui sert a rien quoi que . . .   Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 11:03

Même avis que Aalexiel M.Seymour a de belles tablettes
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yunie

Yunie


Age : 29

Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions qui sert a rien quoi que . . .   Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 15:30

C'est bizarre d'être musclé et d'avoir de la grasse plein le bide,non? Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions qui sert a rien quoi que . . .   Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 18:27

*explosée de rire*

[...] "Seymour qui est un batard", ça va rester ça, obligééééé! XDDDDDD

Kim, un batard c'est le nom que l'on donne à un enfant illégitime (un gosse né de la tromperie du mari envers sa femme quoi, un enfant non reconnu...). Quelqu'un né de deux peuples différents, on apelle ça un métis! XD

Mais toute forme de plaisanterie mise à part, je suis d'accord avec toi, c'est sans doute l'explication de la prohéminence de sa bedaine! (Non, je m'en démondrai pas! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions qui sert a rien quoi que . . .   Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 19:08

*Pouffe de rire*

Kimahri et Yami (quelle mauvaise perdante, mais je suis pareille XD), vous vous compliquez bien la vie XD A la rigueur si vous m'aviez dis que son ossature était large et que son large torse pourrait le faire croire, à la limite mais là...*Retient son rire*

Lenne=> T'as raison, son habit rouge qui s'écarte pourrait faire croire qu'il a de jolies bouées poignées d'amour mais non, ça serait la première fois que Squeenix ferait un perso en surpoids :lol!:
Ses marques, également comme un trompe l'oeil, (XD) sur son abdomen accentue bien sa musculature.
Tout le monde il est beau tout le monde il est musclé au pays de FF, pourquoi Seymour serait le seul à avoir de la brioche, hein? :lol!:

Seymour: Kimahriii et Yamiiii, approchez vous, je vous prie...Je vais vous faire don d'un très joliiii présent.❤
*Prépare son overdrive Requiem*
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions qui sert a rien quoi que . . .   Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 3 EmptyMar 22 Déc - 14:48

Kim, t'as pas tort non plus mais en général, on parle de croisement quand un chien de deux espèce nait de façon voulue. Quand un chien est issu d'un croisement de deux races et que personne ne l'a désiré, alors là on l'appellera effectivement un bâtard... Et ce terme n'est utilisé que pour les animaux et pas les êtres humains. ^^

Mais on dévie du sujet alors restons en là! XD


"pourquoi Seymour serait le seul à avoir de la brioche, hein?" => Parce qu'en général, les méchants sont pas tous aussi beaux que les héros... Même si cette différence est souvent atténuée dans FF et je les remercie pour ça d'ailleurs parce que ça ajoute du réalisme, vu que dans la vie, les tuturs, violeurs et autres salauds ne sont tous pas immondes, qu'ils n'ont pas de crocs ou d'armures qui indique "I'M BAD AND ZE FINAL BOSS, AH AH AH!" XD
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions qui sert a rien quoi que . . .   Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 16:27

Alors je pose la question ici pour ne plus flooder sur l'autre topic.

A propos de Lulu y'a un truc que je me suis toujours demander comment elle fait pour courir avec sa robe et pourquoi elle cache son oeil gauche (Serai-ce une cousine très éloigner de Sir Daniel Fortesque).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions qui sert a rien quoi que . . .   Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions qui sert a rien quoi que . . .
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi ?
» Questions Réponses FFXIII-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus