Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions qui sert a rien quoi que . . .

Aller en bas 
+8
Yunie
Aalexiel
Yami-Pimeä
Yuna
Selphie
Aqua
Squall
Lulu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lulu





Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions qui sert a rien quoi que . . .   Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 19:45

Vi vi chef chui ptdr de pas y avoir vu tellement c flagrant mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 Left_bar_bleue200/500Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions qui sert a rien quoi que . . .   Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 EmptySam 11 Juil - 0:25

Ben je t'avoue, c'est tellement flagrant que j'avais même pas capté au départ j'ai revu la vidéo, et je me suis dit mince comment elle se téléporte, et puis je reregarde et je capte que Wakka voit le truc et je me rappelle de pourquoi Yunie était capturé donc bon, et un mystère de résolu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions qui sert a rien quoi que . . .   Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 21:30

Vous avez une imagination débordante, même quand je revoie la vidéo je me posais pas cette question, en tout cas l'histoire de la téléportation ma bien fait rigoler^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions qui sert a rien quoi que . . .   Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 12:35

Bref c'est voyant quand même la bouboule en haut du stade Very Happy

Moi je trouve logique que ce n'est pas de la téléportation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna

Yuna



Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions qui sert a rien quoi que . . .   Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 12:47

De mon avis, c’est bien pour prévenir Wakka qu’ils ont retrouvés Yuna. Mais comment se fait-il que celui-ci soit au courent de l’enlèvement alors qu’il n’était pas présent ? Bien qu'il ait pu être au courent à cause du retard que mettait Tidus. Du moins, je pense qu’il, ne devait pas savoir qu’elle avait été enlevée ? Ou alors j’ai zippé cette partie. Sinon, au début je pensais que c’était une sorte de « pouvoir » pour prendre possession de Wakka étant donné qu’il rejoue au blitzball malgré son épuisement. Tout ça pour réussir à passer le premier tour. Après cela il tombe dans les bras de Lulu qui lui dit «  Tu avais tout donné, ein ? ».  Enfin, ce n’était que mon imagination débordante! xD



Dernière édition par Yuna le Lun 10 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 Left_bar_bleue200/500Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions qui sert a rien quoi que . . .   Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 13:27

Pour le pouvoir Yunie, si Wakka est courant que Yuna a été enlevé, c'est pourquoi jusqu'à tend de savoir si elle va bien il ne joue pas à fond^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions qui sert a rien quoi que . . .   Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 14:48

Ben peut-être que tidus a envoyé un sms a Wakka
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions qui sert a rien quoi que . . .   Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 0:28

Je relance le sujet avec ceci: trouvez-vous que Seymour à du bide?

Perso j'en suis sûre car j'ai remarqué qu'on le voyait bouger avant chaque attaque qu'il lançait, lorsqu'on le combat la première fois (ça fait super longtemps que j'y ai joué mais croyez moi, ça m'a marqué!). Alex me soutient le contraire (je te laisse poster ta super image pour témoigner, Alex!) alors... Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions qui sert a rien quoi que . . .   Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 0:41

Je veux voir le bide de Seymour mdr, j'attends l'image . bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions qui sert a rien quoi que . . .   Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 21:49

Yami=> lOL désolée j'ai zappé^^'

Voilà ce que j'avais mis:
Aalexiel qui a que ça à foutre apparemment... a écrit:
Je suis désolée Seymour chéri a pas un gros bide , il est plat et il a de somptueuses tablettes de chocolat comme si elles étaient tatouées.
Preuve:

Spoiler:
Le collier tribal n'est pas soulevé par une petite bedaine, il reste tout droit Smile
Même Yuna en est toute chamboulée.
Et la vidéo de combat dont me parlait Yami où l'on voit un gros bide est pour moi juste une mauvaise animation^^ La voici à 3:35, 4:07 et surtout à 10:42 (fin), on a pas le moindre rebondi de ventre (lol c'est inhumain! Normal, il est aussi Guado Arrow ) :
https://www.youtube.com/watch?v=WCcqTSrqG7M&feature=related
En HQ on voit mieux.
Seymour : Je confirme ne pas avoir d'embonpoint, voyoooonnnsss...
[Le contraire nous aurait étonnés XD]
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 Left_bar_bleue0/0Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 Left_bar_bleue200/500Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions qui sert a rien quoi que . . .   Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 23:12

Je me range de l'avis d'Aalexiel, je ne crois pas que Seymour est du bide en effet! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions qui sert a rien quoi que . . .   Questions qui sert a rien quoi que . . . - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions qui sert a rien quoi que . . .
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en pensez quoi ?
» Questions Réponses FFXIII-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit