Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Final fantasy X autre suite

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lulu

Lulu


Age : 38

Final fantasy X autre suite Empty
MessageSujet: Final fantasy X autre suite   Final fantasy X autre suite EmptyJeu 25 Juin - 8:25

Bon comme tout le monde la vu le final fantasy X-2 est pas top confused
Comment l'auriez vous imaginer ? l'histoire surtout et ensuite pourquoi pas la manière de jouer . . . bounce


Perso j'aurai bien imaginé la suite avec Yuna Rikku Lulu Wakka et Kimahri, Auron aurait réapparu on ne c'est comment justement la le mystère, peut etre une chance de faire revenir Tidus ou d'aller dans son monde et pourquoi pas aussi un rapport avec Baralai, Gippel et Nooj Very Happy

Façon de jouer : heu je sais pas, les vetispheres j'aime bien (je vois mal Kimahri se changer en chanteuse mdr :lol!: ) chacun ca vetisphere ca peut le faire Smile mais surtout pas changer le caractère des personnages (et heureusement qu'ils ont pas touché a Lulu non mais ) Very Happy


Dernière édition par Lulu le Mer 2 Juin - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final fantasy X autre suite Left_bar_bleue0/0Final fantasy X autre suite Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final fantasy X autre suite Left_bar_bleue200/500Final fantasy X autre suite Empty_bar_bleue  (200/500)

Final fantasy X autre suite Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy X autre suite   Final fantasy X autre suite EmptyJeu 25 Juin - 21:11

Moi je pense que j'aurais pas fait de suite :lol!:
Ou alors la même que dans le X-2 actuel mais comme tu dis sans tant changer le caractère des persos, et en développant plus sur Gippel, Paine etc, et Shuyin et Lenne^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Final fantasy X autre suite Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy X autre suite   Final fantasy X autre suite EmptyJeu 25 Juin - 21:24

Je suis d'accord dévelloper plus le caractère des personnages, il faudrait que cela revienne à la mentalité des anciens ffs, marrant mais en gardant des repliques non cucu.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Final fantasy X autre suite Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy X autre suite   Final fantasy X autre suite EmptyMer 2 Juin - 10:15

Han j'avais pas vu mdr
Vi pacque on connait quant meme pas grand chose de Paine, Gippel, Baralai, Nooj, on sait qu'il ce sont connu mais je sais meme plus la raison mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final fantasy X autre suite Left_bar_bleue0/0Final fantasy X autre suite Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final fantasy X autre suite Left_bar_bleue200/500Final fantasy X autre suite Empty_bar_bleue  (200/500)

Final fantasy X autre suite Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy X autre suite   Final fantasy X autre suite EmptyMer 2 Juin - 15:50

Si ça va si on arrive à voir les cinématiques dans la grotte bizarre (je sais plus son nom) avec plusieurs sphères on a pas mal d'infos sur eux je me rappelle, mais depuis le temps je m'en rappelle plus trop^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Final fantasy X autre suite Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy X autre suite   Final fantasy X autre suite EmptyMer 2 Juin - 17:49

vi mais c'est juste a un endroit du jeu c'est pas des chose au fur et a mesure de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final fantasy X autre suite Left_bar_bleue0/0Final fantasy X autre suite Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final fantasy X autre suite Left_bar_bleue200/500Final fantasy X autre suite Empty_bar_bleue  (200/500)

Final fantasy X autre suite Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy X autre suite   Final fantasy X autre suite EmptyMer 2 Juin - 17:54

C'est pas faux^^
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Final fantasy X autre suite Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy X autre suite   Final fantasy X autre suite EmptyMer 10 Nov - 16:12

C'est pas mal FF X-2 (perso)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final fantasy X autre suite Left_bar_bleue0/0Final fantasy X autre suite Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final fantasy X autre suite Left_bar_bleue200/500Final fantasy X autre suite Empty_bar_bleue  (200/500)

Final fantasy X autre suite Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy X autre suite   Final fantasy X autre suite EmptySam 13 Nov - 14:11

Ah enfin quelqu'un qui déteste pas FF X-2 en plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Final fantasy X autre suite Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy X autre suite   Final fantasy X autre suite EmptyMar 23 Nov - 20:16

C'est pas mal ! Et comme à dit un jour Yuna (dans le forum, pas dans le FF XD) :

Chacun ces goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy X autre suite Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy X autre suite   Final fantasy X autre suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy X autre suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de Final fantasy DOC
» Final Fantasy XV ?
» final fantasy 13
» Final Fantasy X et X-2 HD
» Final Fantasy 10-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy X-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Univers connus