Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Final Fantasy XIV Online!!

Aller en bas 
+8
Revan
Lyte
tidus
Selphie
°Kimahri°
Zaza
Aqua
Squall
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final Fantasy XIV Online!! Left_bar_bleue0/0Final Fantasy XIV Online!! Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final Fantasy XIV Online!! Left_bar_bleue200/500Final Fantasy XIV Online!! Empty_bar_bleue  (200/500)

Final Fantasy XIV Online!! Empty
MessageSujet: Final Fantasy XIV Online!!   Final Fantasy XIV Online!! EmptyMer 3 Juin - 0:47

Eh bien qu'elle surprise parmi toutes les fabuleuses annonces de cet E3 (enfin moi avec tout les jeux annoncés je suis comme un dingue!! :lol!: )
Parmi ces jeux se trouve le XIVème opus de la saga! Alors que nous attendons toujours la sortie du XIII, Square Enix se paye le luxe d'annoncer ce XIVème épisode de notre série favorite, il est tout de même à noter qu'à l'instar du XI ce FF sera particulier car Online, ce qui ne peut annoncer que du bon quand on sait que FF XI est considéré comme uns des MMORPG's les plus sérieux et aboutis^^
Ce FF sera prévu pour PC il va de soi, mais aussi sur PS3, et pour l'instant en exclusivité ce qui serait logique (XBOX 360 possédant le XI).

De plus il est annoncé pour l'année prochaine (c'est pas précisé, mais bon je pense qu'on parle du Japon), ça peut paraître surprenant mais étant donné qu'on parle d'un MMORPG's ça peut être du coup tout à fait possible!^^

Et pour ne pas se contenter d'une banale annonce, on a droit un trailer tout en cinématique, qui montre clairement qu'on sera dans l'univers de la fantasy! Very Happy

Enjoy : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00022545/final_fantasy_xiv_online_f1q0.htm

Voici la traduction des textes de la vidéo :

Citation :
Sur une page oubliée de l'éternité
Là-bas s'étendent des terres bénies par les puissants dieux
Son nom... Eorzea
Comme les destinées se croiseront, les épées s'entrechoqueront
Sous le voile inquiétant d'une ombre cramoisie
Héros de ce royaume, prenez les armes !
Pour répondre à l'appel du destin
Vous devez vous unir... encore une fois


Dernière édition par Squall le Ven 5 Juin - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy XIV Online!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV Online!!   Final Fantasy XIV Online!! EmptyMer 3 Juin - 13:49

Nannnnnnnnn xD je voulais mettre la vidéo mais y avait pas de catégorie hier ...
Puis l'E3 bof bof les annonces lol ( ou est mon Zelda que j'attends depuis 2 ans ? lol)

Enfin sinon j'ai regarder l'E3 et tu est sur que le jeu est sur pc ? xD il parlait d'une exclue sony ^^ Enfin bref' je trouve dommage qu'ils fassent un online ....
Puis comme si il avait pas assez de boulot ( qu'il termine versus ....).
L'échec du 11 leurs a pas suffit ? lol Déjà sur pc le jeu marchait pas alors sortir un jeu sur ps3 online c'est pas une bonne idée lol enfin par contre ! Si il n'y a pas d'abonnement ou un truc comme sa la sa deviendrait meilleurs ^^

Enfin bref' pour moi il aurait du attendre, le temps de finir au moins tout les projet qu'il ont commencer et aucun de fini .....
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final Fantasy XIV Online!! Left_bar_bleue0/0Final Fantasy XIV Online!! Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final Fantasy XIV Online!! Left_bar_bleue200/500Final Fantasy XIV Online!! Empty_bar_bleue  (200/500)

Final Fantasy XIV Online!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV Online!!   Final Fantasy XIV Online!! EmptyMer 3 Juin - 14:41

Euh ouais à priori PC aussi^^
Ben moi (même sans FF XIV c'est uns des meilleurs E3 depuis l'annonce de FF XIII en 2006!! Very Happy) Assasin Creed 2, Mario Galaxy 2, et surtout Last Guardian! Very Happy (pour Zelda c'est pas faux, mais depuis Ocarina of Time à vrai dire on manque de VRAI Zeldas :lol!: )

Ben le XI n'est pas un échec en soi, ce n'est pas un succès commercial au même titre que WoW par exemple, mais c'est un succès critique, je m'explique, jeu en réseau implique millions de joueurs, or WoW regorge de gens non-sérieux, abrutis, etc... (si vous y jouez ne vous sentez pas visez^^" ) alors que FF XI a été reconnu comme uns des MMORPG's ou la communauté est des plus sérieuses! Et l'univers tout aussi développé que WoW, si ce n'est plus^^
Si le XI était un tel échec je ne crois pas qu'ils auraient sortis des extensions^^
Après le développement d'un Online ne retardera pas du tout des projets tels que le Versus (qui est presque fini d'ailleurs^^) car ce n'est pas du tout la même équipe qui y travaillera Very Happy

Enfin chacun son avis bien sûr, c'était mon plaidoyer, parole à l'accusé!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy XIV Online!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV Online!!   Final Fantasy XIV Online!! EmptyMer 3 Juin - 15:44

Ouais exact le jeu sera sur pc ^^ Puis bah l'E3 bof bof comme je dis ( Pourquoi ne pas avoir parler de Versus ? lol). Mais bon on a quand même eu un magnifique trailer de ff13 puis quelques info dessus c'est déjà vachement bien ^^. Puis comme ta dit mario galaxy 2 puis surtout la meilleur annonce pour moi c'est le nouveau Metroid MDR.

Enfin bref' pas la pour parler de L'E3 xD Comme tu la dit si le jeu ne retarde pas le versus ou ff13 je dirais pourquoi pas .... a condition qu'il ne soit pas a abonnement lol (ce que je doute xD)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final Fantasy XIV Online!! Left_bar_bleue0/0Final Fantasy XIV Online!! Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final Fantasy XIV Online!! Left_bar_bleue200/500Final Fantasy XIV Online!! Empty_bar_bleue  (200/500)

Final Fantasy XIV Online!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV Online!!   Final Fantasy XIV Online!! EmptyMer 3 Juin - 16:09

Ouais j'avoue qu'un abonnement ça serait dommage..
Il faudrait qu'il sorte plutôt un truc à la Guild Wars, abonnement gratuit, mais pleins d'extensions derrière ça serait pas mal!^^
Après si il y a un abonnement payant euh pas plus de 5euros! (on peut rêver!XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Final Fantasy XIV Online!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV Online!!   Final Fantasy XIV Online!! EmptyMer 3 Juin - 16:39

Ô_ô Déjà l'annonce du quatorziéme du nom?
Ben ils on pas tardé...
J'trouve qu'ils auraient pu attendre,ça va faire encore plus enrager les Européens qu'attendent déjà FFDissidia,XIII,XIII Versus et j'en passe... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final Fantasy XIV Online!! Left_bar_bleue0/0Final Fantasy XIV Online!! Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final Fantasy XIV Online!! Left_bar_bleue200/500Final Fantasy XIV Online!! Empty_bar_bleue  (200/500)

Final Fantasy XIV Online!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV Online!!   Final Fantasy XIV Online!! EmptyMer 3 Juin - 16:41

Oui c'est surprenant, mais si les dates se tiennent comme prévu (ce qui est rarement le cas) on pourrait avoir le XIV peu de temps après le XIII^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy XIV Online!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV Online!!   Final Fantasy XIV Online!! EmptyDim 26 Juil - 17:49

FFXIII début 2010 en Europe, fin mai-juin disons
FFXIV courant 2010, c'est à dire vers novembre-décembre
Et FFXV annoncé à E3 2010, je prend les paris

By, mon frère =)
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final Fantasy XIV Online!! Left_bar_bleue0/0Final Fantasy XIV Online!! Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final Fantasy XIV Online!! Left_bar_bleue200/500Final Fantasy XIV Online!! Empty_bar_bleue  (200/500)

Final Fantasy XIV Online!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV Online!!   Final Fantasy XIV Online!! EmptyDim 26 Juil - 17:52

FF XV nan je mise sur E3 2011, à cause des autres projets du Fabula Nova Crystalys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy XIV Online!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV Online!!   Final Fantasy XIV Online!! EmptyDim 26 Juil - 18:03

Il vont pas rester 6 mois sans un FF 'numeroté'.
Donc E3 2010, FFversusXIII et FFXV gros projet, (avec peut-etre des infos sur DraQue X)

By mon frère


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy XIV Online!! Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy XIV Online!!   Final Fantasy XIV Online!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy XIV Online!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 4 OST
» Final Fantasy 8 OST
» Final Fantasy 10 OST
» Final Fantasy XV ?
» Final Fantasy 14 & les fans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Univers connus