Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Final Fantasy VII - One the Way to a Smile : Denzel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Final Fantasy VII - One the Way to a Smile : Denzel Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII - One the Way to a Smile : Denzel   Final Fantasy VII - One the Way to a Smile : Denzel EmptySam 2 Mai - 11:14

Hey hey, fans de Final!

C'est avec un grand, mais trèèèès grand plaisir que j'ouvre ce sujet car je viens d'apprendre que l'OAV qui accompagne FFVII AC complete vient d'être fansubé par la team Fly Away!

Je ne l'ai pas encore vue mais quand on parle de FFVII, on sait que c'est du bon!

Voici les liens pour télécharger cette petite OAV de 28 minutes (et oui, rien que ça!)!

FFVII : Denzel vostfr LD (en format .avi): free ou Megaupload

FFVII : Denzel vostfr HD (en .mp4): free ou Megaupload

FFVII : Denzel vostfr Full HD (en .mp4): free ou Megaupload

Bon visionnage!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Final Fantasy VII - One the Way to a Smile : Denzel Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - One the Way to a Smile : Denzel   Final Fantasy VII - One the Way to a Smile : Denzel EmptySam 2 Mai - 11:44

*__* Faudra que je regarde ça!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Final Fantasy VII - One the Way to a Smile : Denzel Left_bar_bleue0/0Final Fantasy VII - One the Way to a Smile : Denzel Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Final Fantasy VII - One the Way to a Smile : Denzel Left_bar_bleue200/500Final Fantasy VII - One the Way to a Smile : Denzel Empty_bar_bleue  (200/500)

Final Fantasy VII - One the Way to a Smile : Denzel Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - One the Way to a Smile : Denzel   Final Fantasy VII - One the Way to a Smile : Denzel EmptySam 2 Mai - 13:11

Ah cool^^
Mais je pense que je vais la jouer patient, et attendre la sortie officielle pour voir ça en format BluRay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Final Fantasy VII - One the Way to a Smile : Denzel Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - One the Way to a Smile : Denzel   Final Fantasy VII - One the Way to a Smile : Denzel EmptySam 2 Mai - 20:21

Merci je vais essayer de regarder xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII - One the Way to a Smile : Denzel Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII - One the Way to a Smile : Denzel   Final Fantasy VII - One the Way to a Smile : Denzel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII - One the Way to a Smile : Denzel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 10 OST
» Final Fantasy XV ?
» Final Fantasy X et X-2 HD
» final fantasy 13
» Final Fantasy 10-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Autres FF :: Anime & Films-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit