Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votre équipe préférée?

Aller en bas 
+6
Cécil
Selphie
Zodiarche
Gilga
Squall
Yami-Pimeä
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cécil





Votre équipe préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 5 EmptySam 20 Mar - 21:39

Ok, mais c'est l'effet Paradoxe quoi ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre équipe préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 5 EmptySam 20 Mar - 21:43

Non car ça inverse seulement l'effet des objets et ceux même si la cibles est immuniser contre paradoxe. Les magie, technique, commande attaquer ignore le Niho-Paloa, mais le principe est effectivement le même que paradoxe (inversion des dégâts).
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

Votre équipe préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 5 EmptySam 20 Mar - 21:45

Ah ok merci de la précision =)
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre équipe préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 19:45

J'ai pas répondu ici?????
*S'auto-baffe*

Mon équipe préférée:
-Baschou et Ashe en bourrin avec excalibur et Solaris (me manque que de battre Omega Marx pour avoir l'Odyssée mais je me suis pris une de ces roustes la dernière fois, ça m'a calmée XD) et recommencer une partie pour avoir la lance de zodiaque, j'avais ouvert tous les trésors, trop tentant XD
-Penelo qui donne des soins avec un arc le Sagittaire le plus souvent Smile

Squall=> Baschou Mage noir, c'est un crime! Sad
XD
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre équipe préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 8:04

La lance du zodiaque tu peux l'avoir en 6 éxemplaires (le record du monde est de 16 lance du zodiaque dans la même partie).
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre équipe préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 18:36

Oui je sais mais j'ai pas beaucoup de patience d'essayer de l'avoir dans le coffre des mines de Henne mais je vais réessayer .
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

Votre équipe préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 18:41

16 fois LOL c'est possible mais t'imagines le temps que tu dois passer ????
Bon, trois bourrins avec trois lances du Zodiaque et furie.... Ca fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Votre équipe préférée? - Page 5 Left_bar_bleue0/0Votre équipe préférée? - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Votre équipe préférée? - Page 5 Left_bar_bleue200/500Votre équipe préférée? - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/500)

Votre équipe préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 19:04

Mais quoi je trouve que Basch a une tête de mage noir!XD
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre équipe préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 19:20

Squall=> Et c'est quoi une tête de mage noir pour toi? XD Aux dernières nouvelles il est pas très brun si tu vois ce que je veux dire XD
On rigole, on rigole mais justement c'est marrant d'en faire ce qu'on veut, Penelo grosse bourrine, totalement cachée par son bouclier ou Baschou mage blanc carrément, soyons fou. Et Vaan, qu'il reste comme sa nature le revendique, le boulet de service XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

Votre équipe préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 19:22

Pourquoi pas Ashe avec un instrument de géometrie, des équipement lourds, l'éclat de l'Aube ?
Et Vaan avec un arc, et Balthier avec un marteau ?
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre équipe préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 19:37

PTDR alors là j'ai jamais su à quoi servait les lances bombes, instruments de mesure...Je les ai jamais utilisés.

XD Par contre, le marteau c'est pour Basch smash, un fanart qui revient souvent car certains se marraient à voir Baschou frapper avec le mini marteau XD:
Votre équipe préférée? - Page 5 BASCH_SMASH_by_naviechance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre équipe préférée? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe préférée?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre équipe préférée ?
» Votre équipe préférée ?
» Votre équipe dans FF Tactic Advance ?
» Votre limite préférée?
» Votre ville préférée dans FF XII?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit