Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre équipe préférée?

Aller en bas 
+6
Cécil
Selphie
Zodiarche
Gilga
Squall
Yami-Pimeä
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cécil





Votre équipe préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 22:27

Ah, moi je EXP moins vite car je monte tous les persos... Mais comme ça j'ai des jokers =)
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre équipe préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 22:50

Bah moi aussi je monte tous les persos et ils sont tous LV85-90 et j'en suis à 240-250 heures de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

Votre équipe préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 22:57

Moi 120 sur ma meilleure mais je m'entraîne pas encore pour EXP 85-90... Je joue aux autres FF =)
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre équipe préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 23:03

Non mais en même temps mon temps de jeu est faussé par des trucs du style je dois aller manger mais j'ai pas le temps d'atteindre le point de sauvegarde alors je laisse le jeu tourner (une fois j'ai fait j'avais crrément oublier que j'avais laisser le jeu allumer résultat le jeu est résté allumer pendant 5 heures) donc d'après mes calculs j'ai du jouer max 180-200 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

Votre équipe préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 3 EmptyVen 19 Mar - 23:05

Ah ok, non alors moi je faisait généralement tout le vendredi soir (y a rien a la télé...) FF XII et les dimanches, mais maintenant je joue au XIII et au VII =)
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Votre équipe préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 3 EmptySam 20 Mar - 0:00

Peut-on rester dans le sujet s'il vous plait? Après si vous avez envie d'ouvrir un topic sur le nombre d'heures de jeu, il n'y a pas de soucis, mais là n'est pas la question! XD

Anyway...
Squall => c'est marrant parce que j'au toujours fait l'inverse! XD Ashe en mage et Basch en berzerker (furiiiiiiiie, mouahaha!!). Après Fran pour des attaques de loin ou Penelo pour venir en magie, quand Ashe n'avait plus assez de MP.
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

Votre équipe préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 3 EmptySam 20 Mar - 11:45

Contre les monstres volant :

- Balthier : Fusil, équipement léger
- Fran : Arc, Armure qui augmente la vitesse car plus il y a de vitesse, plus l'arc fait de dégâts
- Ashe : Magie, Ravage ou faiblesse de monstre, équipement magique
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre équipe préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 3 EmptySam 20 Mar - 12:31

Contre les ennemis volant persos j'utilisais la magie, le formalhaut et la technique allonge.
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

Votre équipe préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 3 EmptySam 20 Mar - 12:39

Rallonge est plus long que "Attaque" dommage.... En plus, il faut l'utiliser contre Chaos.
Pour les altérations bénéfiques : Bouclier, Barrière, Vitalité, Bravoure (tous sauf Ashe), Foi (seul Ashe), Célérité, Regain, Acuité.
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Votre équipe préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 3 EmptySam 20 Mar - 12:47

Allonge tu vas dans option tu mets vitesse des combats à fond puis tu mets célérité et ça va ça montai asser vite, allonge est à la fois plus long et plus court que "attaquer" je m'explque le fait est que la vitesse de la commande attaque dépends par exemple un gars équiper d'un sabre de ninja tapera plus vite qu'un gars équiper d'un fusil chaque à un temps de chargement précis pour attaquer (qui peut être augmenter ou diminuer via des altérations d'état et certains accésoires).

L'arme la plus lente du jeu à ma connaissance est l'Odyssée.

Pour les altérations bénéfiques pareil que toi sauf que mon perso bourrin avait furie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

Votre équipe préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 3 EmptySam 20 Mar - 12:55

Ok , l'Odyssée bien que lente octroie Bravoure et Foi, ce qui est pratique =)
Très bonne épée a deux mains que je dois encore aller chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre équipe préférée? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre équipe préférée?   Votre équipe préférée? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre équipe préférée?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre équipe préférée ?
» Votre équipe préférée ?
» Votre ville préférée dans FF XII?
» Votre limite préférée?
» Votre Chaine de la TNT préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit