Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vidéos de Final Fantasy XIII

Aller en bas 
+10
Aalexiel
Yami-Pimeä
Rikku
Zaza
Revan
Aqua
Edea
Selphie
Kusanagi
Squall
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 2 Left_bar_bleue200/500Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Final Fantasy XIII   Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 20:32

Vu, merci de l'avoir mise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Revan

Revan


Age : 32

Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Final Fantasy XIII   Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 19:48

XIII sera sur wiii? Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 2 30677
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Revan

Revan


Age : 32

Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Final Fantasy XIII   Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:03

tu ose critiquer la wii? moi je te dit des consoles comme ca c'est le futur! la wii a battu les record d'achat de console sur des joueur exeptionnel! prend note! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza


Age : 27

Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Final Fantasy XIII   Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:04

Les systèmes de combat on l'air super dynamique !


Dernière édition par Zaza le Dim 12 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Revan

Revan


Age : 32

Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Final Fantasy XIII   Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:11

la ps3 a ete critiquer par pas mal de monde, comme quoi elle aporte quasiment rien de nouveau, la xbox 360 elle vaut ptet un peu mieu le coup
si tu veux je te met en correspondance avec un copain qui a jete sa ps3 car il l'a trouver nul a ch*** et l'a remplacer par une wii ou il est super heureux

prend note! Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Revan

Revan


Age : 32

Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Final Fantasy XIII   Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 20:45

lol, sa m'amusait de mettre prend note xD

en principe oui c'est pour faire son bonheure quand on achete une console, mais moi j'acheterai jamais la ps3, ptet que j'en ferai un emulateur pc, sa se peut xD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Final Fantasy XIII   Vidéos de Final Fantasy XIII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de Final Fantasy XIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invocations [Final Fantasy XIII]
» Final Fantasy XIII : les doublages
» Final Fantasy XIII (Test by Delta)
» Les news récente de Final Fantasy XIII
» Démo de Final Fantasy XIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit