Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petit Sondage Capillaire Spécial Grenat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyte

Lyte


Age : 32

Petit Sondage Capillaire Spécial Grenat Empty
MessageSujet: Petit Sondage Capillaire Spécial Grenat   Petit Sondage Capillaire Spécial Grenat EmptyDim 12 Avr - 21:29

Hey ! C'était pour vous demander quel Grenat vous préférez ?
La Grenat cheveux courts ou la Grenat cheveux longs ??
( Je viens d'arriver au moment où elle se coupe les cheveux donc.. ^^ )
Moi perso, je viens de découvrir Grenat avec les cheveux courts et Wahh ! J'adoore ^^

Ps: Mais ou est cette satanée Poste Mog !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit Sondage Capillaire Spécial Grenat Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage Capillaire Spécial Grenat   Petit Sondage Capillaire Spécial Grenat EmptyDim 12 Avr - 21:33

Moi, j'aime bien les deux, mais avec les cheveux court, je trouve que c'est mieux x3
Revenir en haut Aller en bas
Grenade

Grenade


Age : 32

Petit Sondage Capillaire Spécial Grenat Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage Capillaire Spécial Grenat   Petit Sondage Capillaire Spécial Grenat EmptyDim 12 Avr - 21:41

Viii les 2 lui vont bien mais c'est vrai que les cheveux courts lui vont un peu mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Petit Sondage Capillaire Spécial Grenat Left_bar_bleue0/0Petit Sondage Capillaire Spécial Grenat Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Petit Sondage Capillaire Spécial Grenat Left_bar_bleue200/500Petit Sondage Capillaire Spécial Grenat Empty_bar_bleue  (200/500)

Petit Sondage Capillaire Spécial Grenat Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage Capillaire Spécial Grenat   Petit Sondage Capillaire Spécial Grenat EmptyLun 13 Avr - 12:37

Raah non moi je préfère largement les cheveux longs!^^
Même si les cheveux courts lui vont bien c'est mieux avec cheveux longs Very Happy

PS : la poste mog elle est sur une des petites îles au nord pas loin de madahine salee.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Petit Sondage Capillaire Spécial Grenat Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage Capillaire Spécial Grenat   Petit Sondage Capillaire Spécial Grenat EmptySam 25 Juil - 2:00

Les cheveux court sa la rend plus mature surtout au moment du jeux mais les cheveux je préfére car j'adore la façon dont elle les noue.
Revenir en haut Aller en bas
final fantasy

final fantasy


Age : 31

Petit Sondage Capillaire Spécial Grenat Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage Capillaire Spécial Grenat   Petit Sondage Capillaire Spécial Grenat EmptyMer 9 Juin - 14:30

Moi je la préfère avec les cheveux courts, sa la plus adulte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Sondage Capillaire Spécial Grenat Empty
MessageSujet: Re: Petit Sondage Capillaire Spécial Grenat   Petit Sondage Capillaire Spécial Grenat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Sondage Capillaire Spécial Grenat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocations Grenat
» Grenat Di Alexandros
» Sondage Picsou^^
» [Sondage] Fan de FF, oui. Mais pourquoi ?
» Petit chose amusante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy IX-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit