Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Grenat Di Alexandros

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Grenat Di Alexandros Empty
MessageSujet: Grenat Di Alexandros   Grenat Di Alexandros EmptyMer 13 Juil - 19:14

Grenat Di Alexandros Princesse-Grenat-di-Alexandros-17th-surnommee-Dagga


Nom Grenat Di Alexandros
Age 16 ans
Spécialité Magie Blanche
Arme Baton - Massue
Origines Madahine-Salee
Transe Féerie


Grenat Di Alexandros est la princesse d'Alexandrie un des plus grand royaume de Héra. Bien connu pour sa beauté en contraste avec sa mère elle est aimé de son peuple. Grenat décide de fuguer pour chercher de l'aide auprès de son oncle, car elle pense que sa mère est manipuler par un homme mystérieux habillé d'argent. Après le départ de sa fugue Grenat change de nom en Dagga en référence à la dague de Djidane. Son voyage lui verra apprendre beaucoup de chose sur l'horreur de la guerre et sur elle même... Mais Djidane est là pour l'épauler

Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Grenat Di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: Grenat Di Alexandros   Grenat Di Alexandros EmptyJeu 14 Juil - 20:10

Plusieurs n'aiment pas Grenat mais je la trouve très belle, vraiment à sa place dans cette ambiance de fantasy!
Elle aussi elle réserve bien des surprises, surtout son vrai prénom.
J'adorais son air triste, désespéré, ses effondrements dans les moments où on attaquait son royaume. Son lien avec Eiko.
Dans la cinématique de fin, elle a une scène magnifique aussi avec Djidane.
Elle est aussi marrante malgré elle à parler trop noblement alors qu'elle devrait parler plus normalement pour cacher son identité.
Et je ne parle pas de son crétin de chevalier qui doit la suivre de partout XD

Bref j'aime sa transformation de princesse presque capricieuse à vouloir s'échapper de chez elle à celle d'aventurière.

Avec Vivi, mon perso préféré =)
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Grenat Di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: Grenat Di Alexandros   Grenat Di Alexandros EmptyVen 15 Juil - 1:35

Je l'aime beaucoup , même si je n'ai pas jouée a FFIX j'y aimerai y jouer .
j'aime beaucoup son prénom qui est le prénom d'un diamant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Grenat Di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: Grenat Di Alexandros   Grenat Di Alexandros EmptyVen 15 Juil - 20:34

Je trouve qu'elle est attachante et son changement face aux situation la rend vraiment humaine ^^ D'autre par son passé rend le tout super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Grenat Di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: Grenat Di Alexandros   Grenat Di Alexandros EmptySam 16 Juil - 16:30

Oui c'est en parti pour ça que j'aime FF 9, la mise en scène des moments dramatiques est génialement émouvante ='(
Lol je devais etre dépressive à cette période XD

Un exemple ici:


La pauvre fille, elle en peut plus de voir ces choses horribles No
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Grenat Di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: Grenat Di Alexandros   Grenat Di Alexandros EmptySam 16 Juil - 21:02

au fait pourquoi elle se coupe les cheveux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Grenat Di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: Grenat Di Alexandros   Grenat Di Alexandros EmptyDim 17 Juil - 13:23

Aalexiel : Oui une scène qui m'a marqué aussi :'( la scène qui m'a marqué c'est la destruction de Terra aussi :o

Fang : Parce qu'elle voulais changer de coupe xD non je dec' ^^ parce qu'elle voulais montré sa détermination et changer elle même, ses cheveux long montre son statut royal, là elle montre son statut d'humaine ^^ enfin c'est se que j'en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Grenat Di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: Grenat Di Alexandros   Grenat Di Alexandros EmptyDim 17 Juil - 15:20

A ok , j'pense que je devrais y jouer pour bien comprendre l'histoire ^^
et j'aime grenat avec ses cheveux longs mais avec les cheveux courts c'est pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Grenat Di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: Grenat Di Alexandros   Grenat Di Alexandros EmptyDim 17 Juil - 16:57

Sephiroth: Oui toutes les scènes de destruction déjà en fait =(

Moi je pense que c'est pour ça qu'elle se coupe les cheveux. Un geste symbolique pour trancher définitivement avec le conformisme qu'elle suivait jusqu'à présent.
Elle est aussi jolie avec sa coupe courte c'est sure mais je la préfère avec les longs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Grenat Di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: Grenat Di Alexandros   Grenat Di Alexandros EmptyDim 17 Juil - 20:00

en + elle les a coupés comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grenat Di Alexandros Empty
MessageSujet: Re: Grenat Di Alexandros   Grenat Di Alexandros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grenat Di Alexandros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Invocations Grenat
» Petit Sondage Capillaire Spécial Grenat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy IX-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit