Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment est-ce possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PowerPat

PowerPat


Age : 28

Comment est-ce possible?  Empty
MessageSujet: Comment est-ce possible?    Comment est-ce possible?  EmptyMer 14 Aoû - 3:26

Voici 2 photo avec leur descriptions:

Comment est-ce possible?  Tifa-pout
Voici dans cettte photo la première fois que Sephiroth va rejoindre
sa mere JENOVA dans le Mako Reactor de Nibelheim. C'est dans
Final Fantasy VII : Crisis Core. On peut y voir Zack accompagner
Sephiroth dans le Mako Reactor tandis que Cloud est le garde à l'extérieur.

Comment est-ce possible?  Images?q=tbn:ANd9GcSzDrfmp1CW5wfQo1ASpflditKMkpElZ2uAXag3ovmmi8wnDTgnqA
Voici dans cette photo le retour en arrière dans les pensées de
Cloud où Sephiroth va voir sa mère JENOVA pour la première fois.
Cette fois-ci, c'est dans le jeu FF7 original alors que c'est Cloud
qui accompagne Sephiroth dans le Mako Reactor.

Crisis Core : Zack Accompagne Sephiroth ( 1ère fois dans le Mako Reactor de Nibelheim. )
Jeu Original : Cloud Accompagne Sephiroth ( 1ère fois dans le Mako Reactor de Nibelheim. )

Comment est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Minako

Minako


Age : 31

Comment est-ce possible?  Empty
MessageSujet: Re: Comment est-ce possible?    Comment est-ce possible?  EmptyMer 14 Aoû - 7:35

Ca n'a rien d'étonnant, si Cloud "partage" ses souvenirs avec ceux de Zack. Cloud est persuadé d'avoir été là, à ce même moment. Alors que la personne qui était présente, c'était bel et bien Zack!

On est le matin donc je me vois pas faire un pavé, mais voila pourquoi, dans les grosses lignes! Jap

Si personne ne passe par là d'ici là que je revienne, j'essaierai d'expliquer.

Edit:

OK, donc ... On va essayer de faire simple sans s’emmêler les pinceaux. Ça va être compliqué avec moi. (Je ne suis pas une pro de FF7)

Je sais pas si tu avais suivi, mais la mémoire de Cloud est complètement altérée. Il a des souvenirs qui n'appartiennent pas à sa propre histoire. Notamment sa vie en tant que membre du SOLDAT.

Pour rappel, un scientifique, Hojo, ou l'autre dont j'ai zappé le nom (Bouh, pas bien. Smile ), avait fait des expériences sur Cloud et Zack, et c'est depuis lors que les souvenirs de Zack sont passés, d'une certaine manière, en Cloud. Cloud est désormais convaincu qu'il a vécu certaines choses, qu'il n'a en fait jamais vécues. Une autre version des faits relate que, tout simplement, la mort de Zack a provoqué un profond traumatisme en Cloud, et que de ce fait il s'est approprié les souvenirs de celui-ci. Ca me semble un peu léger, car pour moi sa simple mort ne pourrait en aucun cas lui transmettre des souvenirs auquel lui-même n'a jamais assisté.
Bien sûr ça ne concerne pas sa jeunesse, ses souvenirs d'enfance avec Tifa sont bien les siens.

Donc cela concerne son passé en tant que membre du SOLDAT, mais aussi ce fameux passage à Nibelheim et donc au mont Nibel. Il me semble bien d'ailleurs que Tifa dit quelque chose du genre "Cloud, tu m'avais promis [de toujours être là pour moi]", et c'est vrai que ça porte à confusion, ça laisse clairement paraître qu'elle s'adressait à lui à ce moment là! Ce qui n'est absolument pas le cas ...

Tifa elle-même sait très bien que ce que dit Cloud n'est pas vrai, elle se rappelle de Zack, mais elle garde le silence à ce sujet, du moins un temps.

L'attrait d'Aerith pour Cloud - et inversement- serait donc explicable aussi, de ce point de vue là. Elle lui rappelle Zack, et comment! Puisqu'une partie de lui est d'une certaine manière en Cloud!

Il y a des personnes ici bien plus calées sur le sujet donc je ne doute pas qu'elles auront des choses à ajouter, voire à corriger.

Par ailleurs, si les secrets de Final Fantasy VII t'intéressent, tu peux acheter "La Légende Final Fantasy VII" des éditions Pix'n'Love, c'est très bien fichu, ça récapitule l'histoire de FF7 jusqu'à ses différents opus (même ceux n'ayant pas vu le jour en Europe), et il y a quelques théories intéressantes. Personnellement je l'ai dévoré ce livre, il est très bien fait. Il existe aussi pour le 8 et le 9.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est-ce possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment augmenter l'expérience ?
» Comment trouver vous les personnages?
» Comment et pourquoi s'inscrire sur le forum ?
» TUTO: Comment bien débuter sur un forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy VII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit