Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment trouver vous les personnages?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selphie

Selphie


Age : 36

Comment trouver vous les personnages? Empty
MessageSujet: Comment trouver vous les personnages?   Comment trouver vous les personnages? EmptyJeu 10 Sep - 16:28

Voici un site où il y a une description des personnages qui me semble bien faite.
http://www.ff13univers.com/page.php?cat=3&id=24

En faite dans ff12 et ff13 il y a certains personnages dont les cheveux ne collent pas au personnages. C'est difficile à expliquer par rapport à la façon dont c'est fait on dirait qui porte une sorte de péruque. Enfin bon, je n'arrive pas à expliquer ce qui cloche entre les cheveux et la tête du personnage. (je le remarque surtout avec l'adolescent avec les cheveux gris ou vanille)

Si non je trouve que Snow question habit à été un peu copié sur seifer. J'adore Sahz qui possède un chocobébé dans ses cheveux c'est trop mignion je trouve.

J'aime bien les personnages secondaire ils m'ont l'air interresants.

Tout ce que j'espère c'est que l'histoire des personnages ne seras pas totalement révélé seulement dans la trame principale de l'histoire comme dans ff12. Car j'aime bien retourner dans les villes où nous sommes déjà passer et fouiller plus en détailler le décords pour trouver des indices ou des scènes avec les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Layly

Layly


Age : 34

Comment trouver vous les personnages? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous les personnages?   Comment trouver vous les personnages? EmptyJeu 10 Sep - 19:15

je dois dire que ça ne m'a jamais perturbé,
même si il est vrai que les cheveux font moins réelles a cause de la couleur ou de la coupe.
En même temps je suis la première a crée des coupes bizarres aux perso de soul calibur ou des sims donc... c'est que j'ai peut être l'habitude XD
Sinon je suis d'accord avec l'histoire des personnage, c'est tellement excitant de trouver des indices sur leur vie, des choses qu'on ne se doute pas lorsqu'on joue un bout de temps avec.
Des petits clins d'oeil sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Comment trouver vous les personnages? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous les personnages?   Comment trouver vous les personnages? EmptyJeu 10 Sep - 20:58

Oui est j'espère beaucoup que ses clins d'oeil seront présent^^.

Si non c'est pas les coupes, pour moi elles ne sont pas bizarres, c'est juste que par rapport au ancien ff il y a un truc qui est bizarre que je n'arrive pas à expliquer. On dirait que ce n'est pas naturel, comme si se n'était pas leur vrai cheveux. Enfin bon se psicote pour rien lol.

J'aime bien le site qui décrit les personnages, entièrement dédier à ff13, il est bien fait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Comment trouver vous les personnages? Left_bar_bleue0/0Comment trouver vous les personnages? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Comment trouver vous les personnages? Left_bar_bleue200/500Comment trouver vous les personnages? Empty_bar_bleue  (200/500)

Comment trouver vous les personnages? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous les personnages?   Comment trouver vous les personnages? EmptySam 12 Sep - 0:51

Ah ça ma jamais choqué les coupes dans FF XII et XIII^^
Oui le site est bien fait, c'est le site officiel français sur Fabula Nova Crystallis d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Comment trouver vous les personnages? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous les personnages?   Comment trouver vous les personnages? EmptyMer 14 Oct - 13:43

Dans FF XII les coupes sont biens je trouve sauf Ghis (là oui on dirait trop une moumoutte, d'ailleurs avec Yami on trouve qu'il a un yorkshire au dessus de la tête) et Al-Cid (dois je vraiment expliquer pourquoi?).

Dans FF XIII, elles sont acceptables mais j'aime pas celle de Lighting (c'est moche ses cheveux filasses qui dégoulinent alors que le dessus est cool), du gamin Hope (j'en peux plus des coupes comme ça, en plus il a les cheveux gris le pauvre) et surtout surtout le Yaag Rosh (là je trouve qu'on prend plus le perso au sérieux mais c'est une question de goût...)

Ils m'ont l'air bien sympa et je pense que l'inconnue brune pour laquelle beaucoup ont eu un coup de coeur dans le trailer TGS vers la fin doit être en fait "Lebreau". Je l'aime bien Comment trouver vous les personnages? Icon_smile

Lighting (Une Squall féminine en gros) m'a l'air classe en tout cas et la voir remettre à sa place la pile électrique Snow (tu as raison il ressemble un peu à Seifer avec la personnalité de Zell XD) va me faire plaisir...

Le bébé chocobo et Sahz c'est troooop mignon Comment trouver vous les personnages? Icon_smile
D'ailleurs dès que je vois un poussin, ça me fait penser à une vidéo où un poussin se faisait dévorer vivant par un boa et ses "tchip!tchip!" s'évanouissaient au fur et à mesure qu'il se faisait engloutir...
Revenir en haut Aller en bas
Rydia

Rydia


Age : 29

Comment trouver vous les personnages? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous les personnages?   Comment trouver vous les personnages? EmptyLun 10 Déc - 17:25

Bah nul pour une grosse partie d'entre eux XD
Seul Fang sort du lot pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouver vous les personnages? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouver vous les personnages?   Comment trouver vous les personnages? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouver vous les personnages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez vous aimé les personnages de disney dans KH1
» Les personnages de FF XIII
» Statistique des personnages
» Comment augmenter l'expérience ?
» Comment et pourquoi s'inscrire sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com