Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sword of Mana sur GBA.

Aller en bas 
2 participants

Avez-vous déjà joué à Sword of Mana sur GBA ?
Oui
Sword of Mana sur GBA. Vote_lcap100%Sword of Mana sur GBA. Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non
Sword of Mana sur GBA. Vote_lcap0%Sword of Mana sur GBA. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Pik@ri

Pik@ri


Age : 29

Sword of Mana sur GBA. Empty
MessageSujet: Sword of Mana sur GBA.   Sword of Mana sur GBA. EmptySam 19 Mai - 14:15

Je ne sais pas si vous connaissez ce jeu (je l'ai longtemps confondu avec Secret of Mana), il est assez vieux car il date de 2004. C'est un jeu de rôle et d'action où vous y incarnez soit un homme qui veut vanger la mort de ses parents ou une jeune femme qui doit affronter son passé. Quoi qu'il en soit, tous deux devront défendre l'arbre de Mana car un certain Chevalier Noir veut percer ses secrets afin de contrôler la source du Mana. Je me souviens à quel point je faisais ma grosse geek dessus, j'adorais ce jeu tant pour l'histoire que pour les graphismes et les musiques. Je n'ai pas pu le finir car je ne savais pas passer une salle dans un niveau mais j'étais assez loin, si je le retrouve j'y rejoue ! Rien que de penser au titre de ce jeu, je me remémore de bons souvenirs !

Voila la jaquette :

Sword of Mana sur GBA. Sword_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sword of Mana sur GBA. Empty
MessageSujet: Re: Sword of Mana sur GBA.   Sword of Mana sur GBA. EmptySam 19 Mai - 15:47

Oh que oui, je connais ce jeu, en fait il s'agit du remake du tout premier Mystic Quest, sorti sur Game Boy dans les années 90. Je l'ai acheté l'an dernier mais...comme beaucoup de jeux, il stagne dans ma collection et je n'y ai pas vraiment toucher...
Mais en tout cas il a l'air excellent et quand j'aurai fini les jeux que j'ai commencé, je sens que je vais me faire bien plaisir avec celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Sword of Mana sur GBA. Empty
MessageSujet: Re: Sword of Mana sur GBA.   Sword of Mana sur GBA. EmptyMar 5 Juin - 15:49

J'ai le jeu, mais comme pour Killy, il est dans ma collection sans que je le touche. Idem avec sa probable suite, Children of Mana.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword of Mana sur GBA. Empty
MessageSujet: Re: Sword of Mana sur GBA.   Sword of Mana sur GBA. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword of Mana sur GBA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret of Mana [Aide]
» Secret Of Mana (SNES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Autres Jeux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com