Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Secret of Mana [Aide]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Secret of Mana [Aide] Empty
MessageSujet: Secret of Mana [Aide]   Secret of Mana [Aide] EmptyDim 2 Jan - 1:54

Donc je viens de prendre Secret of Mana sur iPhone qui vient tout juste de sortir (au passage il est soi disant plus dûr que la version original je vois sa --').

Et heu comment dire, c'est quoi ce jeu hyper dûr ? O___O Sérieux j'en suis a 2h de jeux, j'ai eu au moins 10 game over quoi PTDR.

J'en suis au moment ou je dois aller voir l'esprit de l'eau, mon perso principal est lvl 13, les autres 10 et laisse tomber comment je me fais exploser, enfin mon perso principal peut survivre assez facilement mais les deux autres ... Limite ils me servent à rien O__O C'est comme de la merde! mdrrr y meurt toujours.

Peut-être c'est moi qui m'y prend mal où je sais pas ... Mais pour vous dire, lorsque je sors du temple de l'eau, je vais vers l'est juste avant la grotte de l'esprit y a 3 sortes de crapaud ou chez pas c'est quoi, et bha mes deux perso ne tiennent pas contre c'est 3 monstres, ils meurent TOUJOURS alors que mon héros lui s'en sort quasi sans dégâts ...
C'est moi où les perso qui nous accompagne sont donc complètement inutile ? ...
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Secret of Mana [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Secret of Mana [Aide]   Secret of Mana [Aide] EmptyDim 2 Jan - 17:37

Euh nan, dans ma partie, le héros était inutile xD

En fait, ça dépend ta manière de jouer, la fille est bonne ne soin et soutien, l'elfe est bon en magie offensive! A toi d'équilibrer^^ Puis faut faire monter chaque arme aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret of Mana [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Secret of Mana [Aide]   Secret of Mana [Aide] EmptyDim 2 Jan - 17:50

Même maintenant que j'ai les magies il meurt toujours contrairement a mon héros O_O.

Y a pas un moyen pour qu'ils lance automatiquement de la magie? Parce que moi j'ai l'impression que c'est moi qui doit toujours leurs dire ...

Et pour les armes bha j'essaye de varier ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Secret of Mana [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Secret of Mana [Aide]   Secret of Mana [Aide] EmptyVen 7 Jan - 18:23

Pour la magie, dans la version originale, il faut les lancer manuellement, pas possible autrement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Secret of Mana [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Secret of Mana [Aide]   Secret of Mana [Aide] EmptyVen 7 Jan - 19:00

Dans l'original dans le menu ta un endroit pour qu'ils soient en attaque, sur leur garde pi ché plus quoi, c'est un damier bleu et blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Secret of Mana [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Secret of Mana [Aide]   Secret of Mana [Aide] EmptyVen 7 Jan - 19:44

Ouais, c'est pour leur réactivité^^ mais cela ne gère pas la magie, ce qui est dommage^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Secret of Mana [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Secret of Mana [Aide]   Secret of Mana [Aide] EmptyMar 13 Mar - 14:21

Il suffit de bien pousser les réglages dans les menus du jeu pour optimiser les persos que tu n'incarnes pas. Enfin après je n'y ai pas joué sur Iphone donc je ne peux pas vraiment être d'une grande aide, en tout cas j'avoue qu'il fallait faire pas mal d'expérience par moment pour pouvoir progresser plus facilement dans la quête principale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret of Mana [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Secret of Mana [Aide]   Secret of Mana [Aide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret of Mana [Aide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Of Mana (SNES)
» Sword of Mana sur GBA.
» Kingdom Hearts : retrospective + Secret Ending
» Kingdom Hearts : retrospective + Secret Ending
» Kingdom Hearts II : retrospective + Secret Ending

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Square :: Seiken Densetsu (Série des Mana)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit