Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts

Aller en bas 
+7
Pik@ri
Light
Handsome Jo'
Aalexiel
Revan
Lyte
Limsse
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Limsse





Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts   Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:15

Y a du nouveau dans ma collec'

Spoiler:

Sur la boîte de Sephiroth,j'ai vu qu'il y existait une figurine de Cecil il me l'as faut **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts   Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 3:08

ha ça se complete, fait comme moi, petit à petit, tu vas sur les site les goodies pas trop cher et ainsi ça grandi ^^ Pour ma part, je n'ai pas encore commandé de figurine mais qu'est ce que je t'envie pour ceux que tu as ^^
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts   Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:58

Merci ^^
J'ai toujours voulu avoir des figurines de FF alors j'ai profiter d'être en stage dans un magasin où y en a pleins et pas trop cher en plus.
Part contre pour celle de Cecil ouais j'pense que j'vais chercher sur l'net pask'ils l'ont pas dans l'magasin.
J'la veux trop !
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts   Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 2 EmptyJeu 22 Mar - 19:29

J'ai enfin trouvé une pose dont je suis satisfaite ! o/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts   Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 0:34

Sympa la pose xD
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts   Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 2 EmptySam 19 Mai - 22:41

Y a du nouveau dans ma collec' ! o/
Cadô d'anniversaire d'une amie,il est trop chou je l'aime <3

Spoiler:


Dernière édition par Limsse le Dim 20 Mai - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts   Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 2 EmptySam 19 Mai - 22:46

Le Chocobo dominera. Smile


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Light

avatar


Age : 25

Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts   Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 2 EmptySam 19 Mai - 22:49

J'adore ce Chocobo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts   Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 2 EmptySam 19 Mai - 22:55

trop mimi,
Revenir en haut Aller en bas
Pik@ri

Pik@ri


Age : 29

Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts   Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 2 EmptySam 19 Mai - 22:59

Shaynee a écrit:
trop mimi,
+1
Revenir en haut Aller en bas
Limsse

Limsse


Age : 30

Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts   Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 0:45

Ma pote me l'as acheté au Magasin de Manga où j'ai fait mon stage Vente.
Ca fesait depuis le début de mon stage que j'avais craqué sur ce Chocobo,mais à chaque fois je me disais qu'il fallait d'abord que je me prenne les Figurines de Sephi et Squall,résultat j'avais plus de sous xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts   Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes accessoires Final Fantasy et Kingdom Hearts
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Playstation 4] Kingdom Hearts HD 2.8 Final Chapter Prologue
» Kingdom Hearts 3D
» Kingdom hearts
» Kingdom Hearts III
» Kingdom Hearts Re:Coded

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Vos Collections-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit