Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts Re:Coded

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Kingdom Hearts Re:Coded Empty
MessageSujet: Kingdom Hearts Re:Coded   Kingdom Hearts Re:Coded EmptyMar 11 Jan - 18:31

Kingdom Hearts Re:Coded 2164010



Jeu original : Kingdom Hearts Coded
Développeur : h.a.n.d., Inc
Editeur : Square Enix Co., Ltd.
Type : Action-RPG
Support : Nintendo DS
Date de sortie :
- Sortie japonaise: 7 octobre 2010
- Sortie américaine: 11 janvier 2011
- Sortie européenne: 14 janvier 2011



Le voyage de Sora dans KINGDOM HEARTS II touche à sa fin, et un nouveau récit est sur le point de déployer sa trame. Alors que Jiminy Cricket relit le journal dans lequel il a consigné sa première aventure avec Sora, il découvre un mystérieux message... des mots qu’il n’a pas écrits. Comment diable se sont-ils retrouvés entre ces pages ? Déterminé à trouver la réponse, le roi Mickey et ses amis décident de numériser le journal pour pouvoir en percer les secrets. À l’intérieur de ce monde virtuel, un « deuxième » Sora s’apprête à partir pour une grande aventure...


Avis personnel : J'ai commencé le jeu le gameplay est assez étrange pour le commencement mais reste original malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Age : 28

Kingdom Hearts Re:Coded Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Re:Coded   Kingdom Hearts Re:Coded EmptyMer 12 Jan - 20:23

Plus que 2 jours pouce en l\'air

je l'ai précommandé ^^ j'ai hâte surtout pour le Colisée
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Age : 31

Kingdom Hearts Re:Coded Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Re:Coded   Kingdom Hearts Re:Coded EmptyJeu 13 Jan - 14:31

Je l'ai commandé aussi ^^ bon ben on verra bien ce que ça donnera mais à mon avis ça peut être pas mal, faudra voir si l'histoire progresse bien surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Kingdom Hearts Re:Coded Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Re:Coded   Kingdom Hearts Re:Coded EmptyJeu 13 Jan - 17:23

Moi je suis pas encore prête de l'acheter il faut que je finisse les deux autres kh sur console portable mais c'est plus fort que moi j'ai du mal à terminer un jeux sur console portable.
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Age : 28

Kingdom Hearts Re:Coded Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Re:Coded   Kingdom Hearts Re:Coded EmptyJeu 13 Jan - 21:13

Alice a écrit:
Moi je suis pas encore prête de l'acheter il faut que je finisse les deux autres kh sur console portable mais c'est plus fort que moi j'ai du mal à terminer un jeux sur console portable.

moi c'est seulement 358/2 days qui m'a énervé avec le boss necroquelque chose.

dès demain il arrive je me languis ^^ ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Sora (mais bon je l'aime pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Dream

Tidus Dream


Age : 32

Kingdom Hearts Re:Coded Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Re:Coded   Kingdom Hearts Re:Coded EmptyDim 16 Jan - 19:21

Sa y est Re:Coded en main. Maintenant sauvons le journal de Jiminy. :Tidus:
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Age : 28

Kingdom Hearts Re:Coded Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Re:Coded   Kingdom Hearts Re:Coded EmptyMer 19 Jan - 17:23

Je l'ai terminer aujourd'hui est je l'ai adorer il ont bien fait leur systeme de combat qui m'a soi dit en passant donné envie de rejouer a bbs
les graph son mieux que 358/2 days
l'histoire est bonne mais je veux de nouveau mondes XD
et le boss de fin que dire d'autre que bien (je ne spoilerais pas ^^)

franchement un bon investissement surtout la fin secrète pouce en l\'air
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Age : 31

Kingdom Hearts Re:Coded Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Re:Coded   Kingdom Hearts Re:Coded EmptyJeu 20 Jan - 14:20

L'ai pas fini, je viens de passer le Colisée de lOlympe XD

Franchement mieux que 358/2 days, plus de personnages et tout et système de combat mieux foutu.

Mais...putain de fiches qui s'enlèvent pas mdr

Et la diversité des mini-jeux et niveaux est interressante. Par contre effectivement, beaucoup de monde que l'on a déja vu et revu, dont ceux de 358/2 days, ce qui fatigue un peu à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts Re:Coded Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts Re:Coded   Kingdom Hearts Re:Coded Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts Re:Coded
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts III
» Kingdom Hearts 3D
» Kingdom hearts
» Eventuel Kingdom Hearts III
» Kingdom Hearts III à l'E3: vos impressions, avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -IIIème Partie- :: Kingdom Hearts Coded-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit