Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La question fatidique

Aller en bas 
+3
Coca
Handsome Jo'
mlkgiosn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sora-Kingdom





La question fatidique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question fatidique   La question fatidique - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 15:54

Faut suivre le principe en effet... Moi j'ai pas réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

La question fatidique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question fatidique   La question fatidique - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 17:09

Le blitzball a l'air compliqué mais en faite c'est très simple ^^
après c'est chiant quand tu veux avoir la dernière armes de Wakka
Un match de temps en temps c'est cool Smile mais 10 championnat du monde....
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

La question fatidique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question fatidique   La question fatidique - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 17:44

Faut calculer, même si c'est simple, c'est pas fun.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

La question fatidique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question fatidique   La question fatidique - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 17:45

Il y a pas de calcule O.o
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

La question fatidique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question fatidique   La question fatidique - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 17:52

Si, quand tu tires, faut prendre en compte la distance qui sépare du but, les HP du personnage et les mecs qui s'opposent, faut s'arranger pour avoir au moins 10 points de plus que leur défense et après prier pour qu'il reste assez de HP pour que la balle rentre. C'est grosso modo pareil pour les passes.

Quand tu défends, faut anticiper l'éventuel tir spécial de l'adversaire et préparer ses tacles en conséquence au cas ou il sortirait un Tacle Venom ou Sommeni.

Et ainsi de suite.

Pareil, faut gérer tes HP pour pouvoir revenir au score en cas de besoin.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

La question fatidique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question fatidique   La question fatidique - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 17:57

Comme au foot XD
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

La question fatidique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question fatidique   La question fatidique - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 18:05

Sauf que dans PES, pas besoin de calculer le nombre de HP de ton joueur pour savoir si un tir a des chances de voir ta frappe aboutir, et les défenseurs dévient plus souvent la balle dans le but (contre leur gré) que sur un équipier qui est comme par hasard idéalement bien placé à l'autre bout du terrain. =P


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

La question fatidique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question fatidique   La question fatidique - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 18:40

J'étais accro au Blitzball, surtout quand tu atteins un bon niveau et recrute les meilleurs joueurs pour ta dream team et que tu mets la branlée avec le Jecht Shoot 2 avec des 17-0 avec toujours cette musique entrainante Bave
Obtenir l'Overdrive de Wakka et le sceau de Mercure a pas été un problème pour moi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

La question fatidique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question fatidique   La question fatidique - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 18:44

Et ben XD tu es vraiment une accro XD perso j'ai jamais eu le JS2 XD trop long lol ou très chanceux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

La question fatidique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question fatidique   La question fatidique - Page 3 EmptySam 27 Aoû - 18:48

lol j'avais toutes les techniques, les meilleurs joueurs, je sais plus mon niveau, faudrait que je vois sur ma sauvegarde, j'ai joué des dizaines et des dizaines d'heures, j'avoue. Au point où à la fin, en 2-3 passes je marquais avec le Jecht Shoot 2 qui transperçait 3 défendeurs il me semble, un carnage! X'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question fatidique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La question fatidique   La question fatidique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question fatidique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Question bête?
» Question spoil par rapport à ven et sora
» Question sur l'achat de la collection de Final Fantasy
» Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Autres FF :: FF en Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit