Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler]

Aller en bas 
4 participants

Est que les deux mondes sont détruit?
oui
Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler] Vote_lcap83%Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler] Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler] Vote_lcap17%Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Selphie

Selphie


Age : 36

Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler] Empty
MessageSujet: Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler]   Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler] EmptyLun 14 Déc - 17:06

C'est Squall qui m'a ouvert le yeux sur ce sujet. On voit à la fin les deux planètes qui s'entre choc au moment où Djidane et Dagga se retrouve. Garland dit qu'on ne peut pas pas empêcher les deux planètes de rentrer en collision. Donc en faite c'est le plus triste des ff car enfin de compte malgré leur combat la planète est détruite.

La première fois que j'avais jouer à ce jeux j'ai cru que Kuja avait détruit la planète mais il a seulement détruit Branval. Moi qui croyait que le jeu se terminais bien mdr. Et c'est le bibi mourant qui raconte la suite des évènements à la fin du jeu c'est trop triste

Voici un lien qui explique mieux la fin de ff9:
http://www.ffdream.com/encyclopedie-mythe_finff9.html Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Revan

Revan


Age : 32

Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler]   Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler] EmptyLun 14 Déc - 17:11

RAAH! j'aime pas se genre de scenar sa me fout les boules mais grave limite les larmes en train de monter >< c'est comme le film AI a la fin pareille >< maieu! z'etes tous des cruels sans pitié avec moi jvou hais ><
xD

pis non jve pas qu'ils soient detruit moi c'est trop mechant ><
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler]   Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler] EmptyLun 14 Déc - 17:18

lol je sais que c'est cruelle mais c'est la vérité^^.

Les deux mondes sont détruit pour faire place à une nouvelle vie ><. Purée je suis vraiment une noob pour ne pas avoir vu ça ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler]   Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler] EmptyLun 14 Déc - 17:55

Haaaan j'avais remarquer O___O En même temps ff9 je l'aime pas trop.

Mais je sais que ff9 à un scénario très travaillé et très profond.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler]   Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler] EmptyLun 14 Déc - 21:31

LOL je vais apporter une petite touche d'optimisme (pour ne pas replonger dans le traumatisme de cette scène finale)

En fait on peut penser que les mondes n'explosent pas. C'est une métaphore romantique.
On voit Héra derrière Grenat (qui vient de là bas si ma mémoire est bonne) et Terra derrière Djidane.

On peut juste penser à une fin heureuse, où cette image de fusion puis un cristal représente le nouveau monde qu'a créé notre petit couple de tourtereaux et la descendance qu'ils engendreront XD

Naan les deux mondes fusionnent, Garland l'a dit, on le voit aussi dans la carte du tetra Master, il me semble et à Memoria aussi, je dois regarder la réalité en face Sad
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler] Left_bar_bleue0/0Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler] Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler] Left_bar_bleue200/500Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler] Empty_bar_bleue  (200/500)

Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler]   Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler] EmptyLun 14 Déc - 22:47

MDR! Bien tenté Aalexiel! Very Happy
Après si on prend ça comme le dit ffdream, c'est effectivement la destruction de tout, mais en même temps les héros ayant vaincu l'incarnation de la mort, ils n'ont plus peur, et vivent heureux, et puis ont peux aussi imaginer que la destruction des deux mondes n'arrivent pas forcément juste à la suite, elle est peut être plusieurs années plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler]   Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler] EmptyMar 15 Déc - 1:34

Se serait bien plusieurs année plus tard mais je pense pas ><
Mais je me pose une question Galrand disait au départ il avait l'intention de se débarrasser de la planète héra non? Je pense qu'à la fin Galrand à d'une façon obtenu se qu'il voulait car il dit "L'âme de Terra ne se réveillera pas avant que sa douleur ne s'apaise, puis elle ressuscitera dans une nouvelle dimension comme une nouvelle étoile" Il disait aussi au début que se n'était pas la première fois que terra aspirait une autre étoile.

En faite Terra au départ représente le monde des morts vu que les âmes de héra se dirige vers terra. Et garland voulais faire écouler à nouveaux le temps sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler]   Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler]
» Fin ff X-2 [SPOILER]
» Question bête?
» La question fatidique
» Fin secrète... [spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy VII à IX :: Final Fantasy IX-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit