Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler]

Aller en bas 
+2
Sazh
Selphie
6 participants

Rejourez-vous au jeux ?
oui
Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler] Vote_lcap56%Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler] Vote_rcap
 56% [ 5 ]
non
Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler] Vote_lcap44%Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler] Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Selphie

Selphie


Age : 36

Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler] Empty
MessageSujet: Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler]   Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler] EmptyVen 9 Avr - 22:05

Bon j'ai mis un peu de temps avant de battre le boss de fin, j'avais pas la bonne tactique alors j'avais voulu faire avancé mes personnages sur pulse mais sa n'a presque rien changer à mes perso><. Donc cela m'a fait juste avancé dans les missions. Donc j'ai changé de tactique et j'ai pu finir le boss plus facilement.

L'histoire au début était vraiment attractive, je pensais que sarah aurait un peu plus d'importance mais non il n'y a qu'au début.
A partir du chapitre 10 l'histoire m'intéressais de moins en moins et les monstres commençaient vraiment à m'énerver surtout au chapitre 13.
La fin du jeu est jolie mais sans plus, j'ai compris le logo du titre au moins ><.

Spoiler:

Je pense que pour l'instant rejouer à ce jeux , je vais le laisser de côté, et terminer d'autre rpg et faire le quête annexe.


Dernière édition par Lenne le Ven 9 Avr - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler]   Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler] EmptyVen 9 Avr - 22:10

Perso je suis a la fin du chapitre 12, et je suis d'accord avec toi.
Les monstres sont plus embetants et l'histoire un peu moins bien.... Mais bon le scenario reste excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler]   Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler] EmptyVen 9 Avr - 22:21

En faite je trouve que c'est comme ff10-2 l'histoire est bien mais la fin est pas top ><. J'ai pas eu d'émotion comme dans les autres ff.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Noupie

Noupie



Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler]   Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler] EmptySam 10 Avr - 10:52

oui mais dans final fntasy X-2 tout dépent de la fin obtenue,
Sinon j'ai beaucoup aimé le jeux,l'histoire des personnages,ormis hope que j'ai plus laissé à part...
Sinon c'était un super jeu,j'ai beaucoup aimé
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Age : 37

Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler]   Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler] EmptyDim 11 Avr - 11:06

Moi, c'est simple...

Un scénario???
Quel scénario??

Un début prenant.
Un milieu qui surprend.
Une fin attendue, mais bien faite.

Et entre ça?Du vide.
D'ailleurs, si on observait bien la jaquette, on avait déjà une grosse partie de la fin.Amano s'est permis de spoiler les plus observateurs, sur le logo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler]   Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler] EmptyDim 23 Mai - 16:27

Je l'ai fini et là j'ai pas envie de rejouer au jeu Neutral
A chaud, juste après avoir buté un boss final en un choc sans avoir trop fait progresser mes persos à outrance (j'en ai boosté que 3 à vrai dire et pour trois rôles chacun)

L'univers bof. Trop futuriste, trop robotique (Je suis ptdr et je me dis "Tu te rends qu'on se bats contre des motos là? XD", trop froid en fin de compte.
Des persos charismatiques (quoique j'ai pas du tout aimé Hope) gâchés dans cet univers que j'aime pas vraiment.

L'histoire des fois touchantes, surprenantes (comme pour Sazh quand on croit qu'il va se suicider ou tout le monde qui se transforme en Cie'th) mais mal répartie (des fois on se perd dans des niveaux à 50 étages et des fois en une cinématique, t'as trop trop d'info d'un coup, surtout vers la fin)

La musique c'est horrible. Mettre du rock dans les moments tendus ou de l'harmonica, mais c'est quoi ça?
A mes oreilles, la musique était inadaptée et ininteressante et ça s'est juste améliorée au chapitre 13 pour le boss Orphan et les dernières cinématiques, c'est seulement là que l'ensemble était en harmonie.
Trop déçue, et j'acheterais pas l'OST pour ma part et la réécouterai pas. Ouin je veux des morceaux comme dans les anciens FF qui collent trop aux décors et à l'ambiance! T-T

Enfin c'est une question de gout, certains adorent ce genre de monde aseptisé aussi.
La beauté des graphismes ne m'a pas suffit.
Moi ça me donne pas envie d'y rejouer comme d'autres volets que je ne citerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler]   Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la fin et l'histoire du jeux [attention risque de spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous joué à ce jeux? Quel est votre avis?
» Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler]
» Votre avis sur le jeu
» Votre avis
» Votre avis sur l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit