Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)

Aller en bas 
+7
Lulu
cryde
Aalexiel
Revan
Cid'
Aqua
Squall
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Delta





Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 7 EmptyMar 18 Oct - 17:38

Nouvel avatar pour autre site ===>> Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 7 Newava10

Plus, new avatar for Halloween in FFAW ===>> Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 7 Havata10
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 7 EmptyDim 23 Oct - 14:20

Comme tu t'es amélioré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Age : 28

Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 7 EmptyDim 11 Déc - 14:20

Une p'tite créa puis je retourne dans mon trou:

Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 7 5e618813_251022

Fait pour un membre d'un autre site. (C'est le format max à respecter)

Pour ceux qui se posent des questions, v'oui, je vais sans doute revenir, faire la fiesta 2-3 mois puis repartir sans donner de nouvelles musicos
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Age : 28

Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 15:13

Excellent ! Je pensais avoir perdu ces créations !

Deux créations que j'ai fait il y a deux ans environ, un avatar et une bannière, un animé et le second ne l'ai pas, depuis je n'ai pas vraiment continué à grapher !

Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 7 Shadow10

Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 7 Ale57-10

(Les formats peuvent déranger, mais c'était les formats universel pour le jeu !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 16:23

Bouton simple mais sympa. C'est rare de nos jours de voir une animation sur un bouton, du coup il se remarque d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Delta

Delta


Age : 28

Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 16:42

Et bien le plus dur avec ce format c'est qu'il est assez difficile de faire quelque chose à la fois visible et agréable à regarder ! Mettre une animation sur un si petit format accapare l'attention et rend le tout plus agréable justement ! Un peu un cache misère, mais ça fonctionne plutôt bien je trouve HaHa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 16:43

Ouais, je galere toujours pour mes forums rpg XD mais on finit toujours par trouver un compromis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII (Test by Delta)
» Graph X Shaynee
» Graph' Druggy
» graph Piou
» Galerie Graph' de Nanacro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Créations graphiques / photographies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit