Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)

Aller en bas 
+7
Lulu
cryde
Aalexiel
Revan
Cid'
Aqua
Squall
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aalexiel





Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 21:54

oui ça reste tolérable bien sur quand c'est une mise en scène un peu humoristique comme ,la tienne mais le theme reste assez grinçant pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 22:00

Je comprend ^^
Mais c'est comme tout, d'autres ne vont pas aimer ta blague sur ta fausse Homosexualité :ange:

Mdr' ^^
M'enfin, j'ai connu des personnes qui ne supportait pas qu'on se moque de leur chat, j'imagine pas pour le reste...


Dernière édition par ✞ ÐΣŁŤΛ ☠ le Jeu 5 Mai - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 22:01

De l'humour noir ? ^^


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 5 EmptyJeu 5 Mai - 22:46

✞ ÐΣŁŤΛ ☠ a écrit:
Je comprend ^^
Mais c'est comme tout, d'autres ne vont pas aimer ta blague sur ta fausse Homosexualité :ange:

Oui c'est vrai t'as raison, j'ai essayé de bien le faire passer de manière réaliste sur les discriminations qui existent encore de nos jours. Mais de toute façon l'homosexualité n'est plus un crime alors que la pédophilie oui :gni:

C'est pas grave de toute façon, je te dis que ça passe bien avec de l'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 15:13

Idem qu'Aalexiel j'aime pas ce genre d'humour (si on peu appeler ca de l'humour mais bon) donc désolé si je part pas dans vos délire cette fois ci (j'espère que t'ira pas trop loin quant meme --')

Pour ta créa j'aime bien les ton coloré assez vif Smile donc j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cryde

cryde


Age : 36

Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 15:39

aimer les bébé a 2009 ans c'est même pu de pédophilie c'est de la démence ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 17:54

et coucher avec un mec de 2009 ans on appelle pas ça de la nécrophilie ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 18:18

Me dire, ça en face, on appelle pas ça du Suicide ? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 18:20

je suis déprimé de toute façon....
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 19:25

Il a voulu créé un buzz exprès autour de sa créa ouais! O _<

XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 5 EmptyVen 6 Mai - 19:28

c'est réussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)   Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delta se lance dans le Graph' ! (Et oui)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy XIII (Test by Delta)
» Graph X Shaynee
» Graph' Druggy
» graph Piou
» Galerie Graph' de Nanacro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Créations graphiques / photographies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit