Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les fanarts de Yamiko

Aller en bas 
+8
Linoa*
Lucas Scott
Tifa Lockhart
Lyte
Squall
Lulu
Renata
Yami-Pimeä
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Les fanarts de Yamiko Empty
MessageSujet: Les fanarts de Yamiko   Les fanarts de Yamiko EmptyDim 8 Fév - 19:17

Renata m'a juste rappelé que j'étais cencée mettre les miens, de fanarts, en ligne! XD Donc les voicis, ces petits fanarts de FFXII!

Voici mon premier fanart, un Balthier fait au style bille en CM d'histoire du moyen âge et colo sur 'toshop! XD
Les fanarts de Yamiko Portrait_of_the_leading_man_by_FallenDevilYamiko

Un sketch rapide de Basch (en plein entrainement):
Les fanarts de Yamiko Basch_sketch_by_FallenDevilYamiko

alors là c'est un mélange de tout mais comme il y a principalement du FFXII, je me permet de le placer ici.
de gauche à droite:
Sephiroth chibi - FFVII
Vossler (bien raté! XD) FFXII
Hazel - OC
Judge Drace - FFXII
GabranthxDrace - FFXII
Basch chibi - FFXII

Rin - OC
random Viera - FFT/XII
Penelo - FFXII
Nathanaël - OC
Zombie Yami - ... en gros moi en zombie! XD
Bibi (avec une glace) FFIX
Gabranth (raté) FFXII
Basch - FFXII
Linao - OC

Les fanarts de Yamiko FF__and_few_OCs__ink_sketches_by_FallenDevilYamiko


Vala valàà....
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Les fanarts de Yamiko Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Yamiko   Les fanarts de Yamiko EmptyDim 8 Fév - 19:19

Waaaaaaaa ^^


J'adore ....


Je love même ^^

Ils sont Geniaux
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Les fanarts de Yamiko Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Yamiko   Les fanarts de Yamiko EmptyDim 8 Fév - 19:29

Woua
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Les fanarts de Yamiko Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Yamiko   Les fanarts de Yamiko EmptyDim 8 Fév - 19:32

Merci les filles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Les fanarts de Yamiko Left_bar_bleue0/0Les fanarts de Yamiko Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Les fanarts de Yamiko Left_bar_bleue200/500Les fanarts de Yamiko Empty_bar_bleue  (200/500)

Les fanarts de Yamiko Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Yamiko   Les fanarts de Yamiko EmptyDim 8 Fév - 20:18

Et ben y'a du sacré boulot derrière tout ça chapeau^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 33

Les fanarts de Yamiko Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Yamiko   Les fanarts de Yamiko EmptyDim 8 Fév - 20:24

Chapeau Yami ! J'aime bien basch en plein entrainement ^^
J'ai hate d'en voir d'autre
( et oui t'as la pression maintenant Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Les fanarts de Yamiko Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Yamiko   Les fanarts de Yamiko EmptyDim 8 Fév - 21:23

Merciii! ^^

Squall ==> Mouaha, tu plaisantes! XD J'en suis pas vraiment satisfaite. (Mais t'as raison, il y a des années de pratique derrière...Pourquoi c'est ma soeur qui a hérité du don du dessin et pas moi? ><) Mais bon... Un de ces jours je ferai une illustration de FFXII, une de celles qui prennent des heures et des jheures mais qui en valent le coup... Je sais pas encore quoi mais j'en ferai une! °.°

Listel => Uh j'ai déja assez de trucs persos à faire sans qu'on me mette en plus la pression pouyr faire du fanart! XD Mais j'en ferai d'avantage c'est certain!
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 33

Les fanarts de Yamiko Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Yamiko   Les fanarts de Yamiko EmptyDim 8 Fév - 21:24

Nan bah tant pis, trop tard je suis déçu.
Prend ton temps, ça doit rester un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Les fanarts de Yamiko Left_bar_bleue0/0Les fanarts de Yamiko Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Les fanarts de Yamiko Left_bar_bleue200/500Les fanarts de Yamiko Empty_bar_bleue  (200/500)

Les fanarts de Yamiko Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Yamiko   Les fanarts de Yamiko EmptyDim 8 Fév - 21:30

Yamiko a écrit:
Squall ==> Mouaha, tu plaisantes! XD J'en suis pas vraiment satisfaite. (Mais t'as raison, il y a des années de pratique derrière...Pourquoi c'est ma soeur qui a hérité du don du dessin et pas moi? ><) Mais bon... Un de ces jours je ferai une illustration de FFXII, une de celles qui prennent des heures et des jheures mais qui en valent le coup... Je sais pas encore quoi mais j'en ferai une! °.°
Ben non je plaisantais pas en plus!XD
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Les fanarts de Yamiko Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Yamiko   Les fanarts de Yamiko EmptyDim 8 Fév - 22:37

moi les seuls que j'ai fait avec beaucoup de temp , C'est basch et quelque autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fanarts de Yamiko Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts de Yamiko   Les fanarts de Yamiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fanarts de Yamiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanarts de FFVII by Yamiko
» KH by Yamiko
» Les fanarts des autres! XD
» Fanarts de Tsuki
» Autres Fanarts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Créations graphiques / photographies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit