Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les fanarts des autres! XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Les fanarts des autres! XD Empty
MessageSujet: Les fanarts des autres! XD   Les fanarts des autres! XD EmptyVen 1 Mai - 18:50

Sachant que l'on a le droit de poster des fanarts créés par d'autres artistes (tout en mettant un lien vers le site de son créateur, dans la mesure du possible parce que les fanarts de photobucket c'est bien gentil mais bon >_>) voici le sujet officiel concernant ceux de FFXII!

------

Voici les fanarts qu'un(e) (fan)artiste (que j'envie énormément!) japonais met sur son site: CRACK
Ces fanarts sont principalement axés sur les chevaliers de la princesse, dixit Basch et Vossler, mais on a quand même le droit à un petit balthier et Gaby.

Je tiens cependant à ajouter un warning en raison de fanarts assez osés présentants nos persos chéris très, trèèès légèrement vêtus... (mais sans montrer quoique ce soit, ouf! >_>)
(et si vous n'aimez pas le yaoi, ne cliquez surtout pas sur le dernier lien, le seul de 2006... mais vu le titre franchement explicite, faut le faire exprès de le louper! XD)

Mis à part ça, les fanarts sont tout simplement sublimes, pleins de détails et d'un réalisme assez incroyable! Mais je vous laisse observer par vous même des petits chef d'oeuvres!

Les fanarts des autres! XD Balf20060101

Les fanarts des autres! XD 20060224basch

Les fanarts des autres! XD 837422

Les fanarts des autres! XD 20060430dia

Spoiler:

Les fanarts des autres! XD Voss

fanarts ©️ CRACK Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 38

Les fanarts des autres! XD Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts des autres! XD   Les fanarts des autres! XD EmptyVen 1 Mai - 19:14

Woua et bien super douer Shocked pouce en l\'air Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les fanarts des autres! XD Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts des autres! XD   Les fanarts des autres! XD EmptyVen 1 Mai - 20:15

pouce en l\'air pouce en l\'air
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Les fanarts des autres! XD Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts des autres! XD   Les fanarts des autres! XD EmptyVen 1 Mai - 22:03

Superbes! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Les fanarts des autres! XD Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts des autres! XD   Les fanarts des autres! XD EmptyMer 7 Oct - 14:58

Ah t'as aussi posté l'artiste qui nous faisaient chialer tellement il était doué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Les fanarts des autres! XD Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts des autres! XD   Les fanarts des autres! XD EmptyMer 7 Oct - 15:00

Je pouvais pas passer à côté de ça... TT--TT
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Les fanarts des autres! XD Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts des autres! XD   Les fanarts des autres! XD EmptyMer 7 Oct - 15:03

Ben tiens j'ai fini de regarder tout le monde plus tôt que prévu et je m'apprétais à ouvrir ma galerie mais tu m'as foutu un coup de cafard avec ce prodige! Crying or Very sad

Bon assez de se lamenter, il faut en prendre de la graine et PROGRESSER ma grande jusqu'à à nos 80 ans on égalise ce niveau! XD
(Basch Powaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Les fanarts des autres! XD Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts des autres! XD   Les fanarts des autres! XD EmptyMer 7 Oct - 15:06

... Ah non, pas ça! T-T

Touuut à fait d'accord! Et puis entre nous tu te débrouilles vachement bien déja! (c'est jute dommage que t'aies pas photoshop. >____> )
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Les fanarts des autres! XD Left_bar_bleue0/0Les fanarts des autres! XD Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Les fanarts des autres! XD Left_bar_bleue200/500Les fanarts des autres! XD Empty_bar_bleue  (200/500)

Les fanarts des autres! XD Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts des autres! XD   Les fanarts des autres! XD EmptySam 10 Oct - 14:55

Ouah elle est très doué!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fanarts des autres! XD Empty
MessageSujet: Re: Les fanarts des autres! XD   Les fanarts des autres! XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fanarts des autres! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres Fanarts
» Avatar FFX [Et autres]
» Yu' photographe ? A d'autres !
» Fanarts Nymphiana
» P'tit fanarts by Tifa =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Créations graphiques / photographies-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit