Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Figurines de Yamiko

Aller en bas 
+5
Coca
Tifa Lockhart
Nérévar
Squall
Yami-Pimeä
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yami-Pimeä





Figurines de Yamiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Yamiko   Figurines de Yamiko - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 17:24

Merci les filles! (T'inquiètes Alex, j'avais moi même oublié le sujet!XD)

Genesis => Oh je peux t'assurer qu'il a compris le chat... Vula tannée qu'il s'est pris! XDMais bon, c'était un chaton à l'"poque, il est plus sage maintenant... Enfin...

Entre temps Altaïr et Ezio white se sont ajoutée à la collec'... et dans quelques temps un Ezio black devrait pointer le bout de son nez! X)

Pourvu qu'ils fassent Cesare, pourvu qu'ils fassent Cesare, pourvu qu'ils fassent Cesare, pourvu qu'ils fassent Cesare, pourvu qu'ils fassent Cesare, pourvu qu'ils fassent Cesare, pourvu qu'ils fassent Cesare, pourvu qu'ils fassent Cesare, pourvu qu'ils fassent Cesare!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Figurines de Yamiko - Page 3 Left_bar_bleue0/0Figurines de Yamiko - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Figurines de Yamiko - Page 3 Left_bar_bleue200/500Figurines de Yamiko - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/500)

Figurines de Yamiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Yamiko   Figurines de Yamiko - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 19:42

Yamiko tu trouverais pas sympa qu'il fasse une figurine de Cesare?

déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Figurines de Yamiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Yamiko   Figurines de Yamiko - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 21:53

eh ben tu as en as pleins des figurines O__O
si j'avais toutes cette collections ce serait un bonheur pour moi ♥

Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Figurines de Yamiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Yamiko   Figurines de Yamiko - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 22:50

Squall => Meuuuh pas du tout voyons! Je peux pas le blairer ce sale type, tu le sais bien voyons! C'est pas comme si je l'avais dessiné plein de fois et lu des bouquins sur lui voyons! Et puis tu sais bien que je le trouve trop moche, con et absolument pas digne d'être la némésis d'Ezio (que je trouve moche aussi d'ailleurs) dans le prochain Assassin's Creed (ce jeu, je l'aime paaas en pluuuus) voyoooons!

...

Comment ça j'en fais trop? XD

ƈℓσųđγş => Euh oui... Mais ça m'a couté touuut plein de sous! XD Et si je peux te donner un conseil, pour ta future collection... Achète une vitrine parce que dans le genre attrape poussière, ces figurines sont encore plus efficaces que Seifer... Swiffer...
(Et j'adore ton pseudo, au passage.)
Revenir en haut Aller en bas
Zell (Fang)

Zell (Fang)


Age : 29

Figurines de Yamiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Yamiko   Figurines de Yamiko - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 0:32

Euh....merci beaucoup Yamiko
moi je n'ai qu'une petite collection et je sais que les figurines coûtes de l'argent
j'ai une vitrine mais elle est réservée au figurines peintes de mon beau-pére
qui aimes Warhammer 40 000 , moi je n'aime pas beaucoup mais chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rikku

Rikku


Age : 32

Figurines de Yamiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Yamiko   Figurines de Yamiko - Page 3 EmptyDim 14 Nov - 15:33

très belle colection =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurines de Yamiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Figurines de Yamiko   Figurines de Yamiko - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines de Yamiko
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mes figurines =D
» mes figurines
» KH by Yamiko
» Les fanarts de Yamiko
» Fanarts de FFVII by Yamiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Vos Collections-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit