Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jeux terminer à moitier ou entièrement?

Aller en bas 

Jeux terminer à moitié ou entièrement?
pas terminer
Jeux terminer à moitier ou entièrement?  Vote_lcap0%Jeux terminer à moitier ou entièrement?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
terminer à moitié
Jeux terminer à moitier ou entièrement?  Vote_lcap100%Jeux terminer à moitier ou entièrement?  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
terminer à 100%
Jeux terminer à moitier ou entièrement?  Vote_lcap0%Jeux terminer à moitier ou entièrement?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Selphie

Selphie


Age : 36

Jeux terminer à moitier ou entièrement?  Empty
MessageSujet: Jeux terminer à moitier ou entièrement?    Jeux terminer à moitier ou entièrement?  EmptyVen 1 Oct - 15:34

En mode normale j'essaye de terminer le jeux avec le dernier chapitre. Mais pour avoir les vidéos secrètes, je pense que je devrais finir le jeux en mode expert car je me vois pas compléter tout les journaux des personnages en mode normale.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux terminer à moitier ou entièrement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux des erreurs
» Qui a finit le jeux?
» Règles des Quizz des Jeux
» Les mini-jeux et Final Fantasy VII
» Question pour ceux qui ont fini le jeux [spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Square Enix & Square Soft :: Kingdom Hearts -Ière Partie- :: Kingdom Hearts Birth by Sleep-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit