Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^

Aller en bas 
+5
Lil[Kiki me manque]kor
Aalexiel
Sazh
Kiki
Lulu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nesouk





Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^   Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 10:18

Perso je sais pas trop comment expliquer les premiers FF je les aimais pour la difficulté et bon quand même ils étaient pas mauvais (d'autant que sans eux on n'aurai pas eu les autres FF), du IV aux X les scénars et musique et l'univers générale étaient franchement géniale les gameplay aussi (surtout ceux du VII, VIII et X) après le X le X-2 est la plus grosse daube de Square, le XII j'ai apprécié juste pour le gameplay, la duré de vie et l'histoire d'Ivalice (consultable dans le bestiaire) mais les persos avaient franchemant peu de charisme le scénar était franchemant moyen, pour la next-gen le XIII est à chier tout simplement en éspérant que le Versus soit mieux.

Donc dans l'ensemble j'ai aprecier les FF pour leur scénar, leurs musique, leur univers et leurs persos charismatiques pour beaucoup d'entres eux (méchants comme gentils).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^   Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 15:01

Tu aimes FF10-2 et pas le 9? Incompréhensible xD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^   Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 17:11

Moi je taperais pas bien sur Hug, chacun fait ce qu'il veut et critique comme il veut. On sait ce qu'on aime chacun et personne nous fera changer d'avis car c'est comme ça, point barre XD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^   Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 17:43

Aalexiel a écrit:
Moi je taperais pas bien sur Hug, chacun fait ce qu'il veut et critique comme il veut. On sait ce qu'on aime chacun et personne nous fera changer d'avis car c'est comme ça, point barre XD

J'aime recevoir une leçon qui sert à rien :hap:

je n'ai jamais dit l'inverse^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^   Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:05

Choco sama=> OMG, désolée pour le malentendu XD Tu te trompes aussi, ne te sens pas visé par ma remarque, je parlais seulement à Taja qui avait dit qu'elle aimait pas ff12 et après "pas taper" et je la rassurais sur ce point et encore. Pour ce que tu as dit à Taja, elle n'a pas du tout besoin qu'on la défende, loin de là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^   Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:
» Allez vous acheter le guide final fantasy
» [ Quizz ] Quel personnage de « Final Fantasy XIII » êtes-vous ?
» faite un texte pour dire ce que vous penser de final fantasy 10
» quelle FF7 vous aimez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Autres FF :: FF en Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit