Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^

Aller en bas 
+5
Lil[Kiki me manque]kor
Aalexiel
Sazh
Kiki
Lulu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lulu

Lulu


Age : 38

Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ Empty
MessageSujet: Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^   Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ EmptyDim 22 Aoû - 19:30

Tout est dans le titre Smile je parle des Final Fantasy en général ^^ Qu'es qui a fait que vous avez suivi la serie Question (pour ceux qui on pas mal de FF Smile)


Perso j'en avais marre que les jeux vidéo soit du foot de la bagarre, des voitures ou des jeux complètement débile pour tout petit --' super varié Shocked donc quand chui tombé sur FFVIII j'ai vu qu'il sparlaient pas de tout ca je me suis dit woooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaa dieu existe Lol (chui pas croyante et d'ailleurs je le suis toujours pas x)) c pour vous dire a quel point j'étais super contente Very Happy pi le jeu lui meme . . . *o* Very Happy donc j'ai voulu suivre les autres voili voilou Very Happy meme si j'ai pas le VII Sad lol Jap

et pi vous Question bounce
Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ 792490


Dernière édition par Lulu le Dim 22 Aoû - 19:34, édité 1 fois (Raison : x))
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Age : 31

Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^   Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ EmptyDim 22 Aoû - 19:32

Bah moi c'est l'ensemble d'univers a la fois différent et ressemblant. Ya beaucoup de jeux qui s'étende sur plusieurs opus mais avec le même monde, mais FF renouvelle à chaque fois et c'ets vraiment ce qui m'a attiré. Sinon bah ya les scénarios de ouf tout simplement XD
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^   Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ EmptyDim 22 Aoû - 19:56

C'est à chaque fois une histoire, un univers, des personnages....
C'est pas facile a expliquer.
Pour moi c'est le genre de jeu qui fait qu'on peut considéré le jeu video comme un art.

Voilà c'est un peu sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^   Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ EmptyDim 22 Aoû - 21:39

C'est marrant juste avant je disais les éléments FF que j'aimais bien...XD

J'aime les histoires, les cinématiques sont à tomber par terre, les scénario ont des bouleversement bien répartis, c'est long on n'en a pour minimum 60 heures de jeu, on aime les chocobos, les invocations, les mogs, le vaisseau d'abord maritime puis aériens qui nous permet d'aller où on veut.
les monstres récurents à chaque volet, le méchant cool 8D qui n'est pas le vrai méchant, la beauté des sorts, le système de combat qu'on kif et qui nous lasse jamais malgré qu'on doit faire une semaine de level up XD,
et les mini jeux (cartes pendant des heures et des heures XDDD, spherebreak, blitzball...), les png avec lesquels tu discutes, tu discutes...les quêtes annexes pour avoir telle ou telle super armes, ou pire avoir tel ou tel objet pour avoir tel ou tel arme. Tu y passe ta vie entière mais tu t'en fous, tu es déterminé à le faire (genre éviter la foudre 200 fois avec Tidus, faire moins de 0 s en course de chocobo, donner exprès des cartes pour avoir des ingrédients méga rares pour la Lionheart de Squall...)XD
Tu savoures chaque seconde de la somptueuse cinématique de fin et à ce moment là, si quelqu'un te dérange, tu serais prêt à le zigouiller.
Tu vois un chocobo, tu souris, tu vois un mog, tu souris, tu vois tes persos ko après 30 min de combats, tu hurles, et le pire c'est que t'es prêt non prob à faire une partie de 200 heures pour terminer le jeu à 100% XD

Revenir en haut Aller en bas
Lil[Kiki me manque]kor

Lil[Kiki me manque]kor


Age : 31

Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^   Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ EmptyDim 22 Aoû - 21:50

Le scénario, c'est foutrement bon. Les cinématiques à tomber par terre, qui étaient révolutionnaires et qui le sont encore. Les superbes personnages. Les combats époustouflants. Tout l'univers en général.

FF c'est juste les meilleurs jeux. :')
Revenir en haut Aller en bas
Hei

Hei


Age : 34

Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^   Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ EmptyDim 22 Aoû - 22:30

Lulu a écrit:
Tout est dans le titre Smile je parle des Final Fantasy en général ^^ Qu'es qui a fait que vous avez suivi la serie Question (pour ceux qui on pas mal de FF Smile)


Perso j'en avais marre que les jeux vidéo soit du foot de la bagarre, des voitures ou des jeux complètement débile pour tout petit --' super varié Shocked donc quand chui tombé sur FFVIII j'ai vu qu'il sparlaient pas de tout ca je me suis dit woooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaa dieu existe Lol (chui pas croyante et d'ailleurs je le suis toujours pas x)) c pour vous dire a quel point j'étais super contente Very Happy pi le jeu lui meme . . . *o* Very Happy donc j'ai voulu suivre les autres voili voilou Very Happy meme si j'ai pas le VII Sad lol Jap

et pi vous Question bounce
Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ 792490

Tu l'a découvert quand FF8 ???

Il n'y a pas que des jeux de foot, de bagarre .......... tu exagère un pti' peu Razz

Pour ma part les FF sont hyper rechercher, tu vois vraiment que les gens bosse comme des fou pour te pondre un truc immense ( mais sa c'est la culture jap' qui veut sa), t'en a pour ton argent, les univers qui te propose sont toujours aussi magique, il arrive parfaitement à faire la transition entre charque FF, la musique dans chaque FF sont magnifique (il y a vraiment un gros boulot la dessus), les personnages dans chaque FF sont charismatique et ils te marquent.
Leurs imagination est monstrueuse et bonne, ça plaît à tout le monde

J'espère avant de mourir Razz que je verrais FF7 remastérisé Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ 701049760

FF est pour moi les meilleur RPG au monde, après les meilleurs jeux je ne dirais pas sa, FF7 est le meilleur jeux de tous les temps pour ma part mais les autres sont très discutable et peuvent faire concurrence avec d'autre jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^   Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ EmptyDim 22 Aoû - 22:40

Mais oui j'avais oublié les somptueuses musiques qu'on aime tant qui vont trop bien aux décors, à la scènes et même rendent magique une cinématique (genre Liberali Fatali de l'intro de FF 8 ou celle du débarquement à Dollet ou celle où il y a One Winged Angel avec Sephi)
J'aime même écouter celle du 6, trop belles.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki

Kiki


Age : 31

Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^   Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ EmptyDim 22 Aoû - 22:57

Moi je compare le prix d'un jeu avec sa durée de vie. Avec Gears of War (je prend un exemple au pif de gros blockbuster) Je paye 10 heures de jeu solo 40 euros. Avec FF, Je payes 200 heures de jeu entre 40 et 70 euros.
Revenir en haut Aller en bas
choco-sama

choco-sama


Age : 37

Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^   Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ EmptyDim 22 Aoû - 23:53

Moi c'est un tout, mais à chaque fois, cas particulier:

Cinématiques à tomber par terre: euh ff récent ^^' avant y'en avait pas (du moins, pas qualité vidéo)

Mais bon, je les ai découvert via leur cousin (secret of mana et secret of evermore)

Mais bon, c'est surtout l'univers, gameplay, game design, level design, OSt etc... qui me fait les apprécier^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^   Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ EmptyLun 23 Aoû - 10:18

Perso je sais pas trop comment expliquer les premiers FF je les aimais pour la difficulté et bon quand même ils étaient pas mauvais (d'autant que sans eux on n'aurai pas eu les autres FF), du IV aux X les scénars et musique et l'univers générale étaient franchement géniale les gameplay aussi (surtout ceux du VII, VIII et X) après le X le X-2 est la plus grosse daube de Square, le XII j'ai apprécié juste pour le gameplay, la duré de vie et l'histoire d'Ivalice (consultable dans le bestiaire) mais les persos avaient franchemant peu de charisme le scénar était franchemant moyen, pour la next-gen le XIII est à chier tout simplement en éspérant que le Versus soit mieux.

Donc dans l'ensemble j'ai aprecier les FF pour leur scénar, leurs musique, leur univers et leurs persos charismatiques pour beaucoup d'entres eux (méchants comme gentils).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^   Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aimez vous Final Fantasy ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:
» Allez vous acheter le guide final fantasy
» [ Quizz ] Quel personnage de « Final Fantasy XIII » êtes-vous ?
» faite un texte pour dire ce que vous penser de final fantasy 10
» quelle FF7 vous aimez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Autres FF :: FF en Général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit