Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos persos secondaires préférés de FF XII?

Aller en bas 
+11
Lulu
Selphie
Arual
Zack/Fair
strungout
Lucas Scott
Lyte
Yami-Pimeä
Tifa Lockhart
Renata
Squall
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Vos persos secondaires préférés de FF XII?
Reks
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Vote_lcap15%Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Vayne Cardas Solidor
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Vote_lcap5%Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Larsa Ferrinas Solidor
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Vote_lcap10%Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Gramis Gana Solidor
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Vote_lcap0%Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cidolfus Demen Bunansa (Docteur Cid)
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Vote_lcap15%Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Halim Ondore IV
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Vote_lcap0%Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vossler York Azelas
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Vote_lcap15%Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Reddas
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Vote_lcap10%Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Al-Cid Margrace
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Vote_lcap5%Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Raminas B'Nargin Dalmasca
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Vote_lcap0%Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rasler Heios Nabradia
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Vote_lcap20%Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Venat
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Vote_lcap0%Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Migelo
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Vote_lcap5%Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos secondaires préférés de FF XII?   Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:19

PTDR!
Je sens que inconsciemment tu viens de nous décrire ton homme idéal!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos secondaires préférés de FF XII?   Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:23

Oui, je crois aussi...
(Quoiqu'il suffit de regarder mon avat pour comprendre ce que j'aime, entre nous! XD)

Mais je vais arréter de raconter ma vie O combien passionnante pour te demander, mon cher Squalee, quand comptes tu faire ce questionnaire pour les juges? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos secondaires préférés de FF XII?   Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 23:25

"Donnez la main on vous prend le bras"!XD

Patiente!LOL
J'ai déjà fait celui-là c'est pas mal, les juges demain ou dansle week-end^^
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos secondaires préférés de FF XII?   Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:36

Moi mon Homme Idéal Ressemble a Basch ^^


" Toujours Fidèle a Ce qu'il chérit tant

Pourrait même se sacrifier pour ceux qu'il aime tant "
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos secondaires préférés de FF XII?   Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:42

Je sens que nous sommes sur la même longeur d'ondes! XD
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos secondaires préférés de FF XII?   Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 EmptySam 24 Jan - 0:45

Mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos secondaires préférés de FF XII?   Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:38

Je suis pour Vossler aussi ! Il était un peu à côté de la plaque mais il a été fidèle à sa manière au royaume de Damalsca et sans lui, l'histoire de royaume serait bien plus terne
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Left_bar_bleue200/500Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos secondaires préférés de FF XII?   Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 21:40

Contrairement à ce que je pensais au début faut croire que Vossler plaît plus que je pensais^^
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos secondaires préférés de FF XII?   Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 7:41

Mdr Squall Croyait que tout le monde allait le détester on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos secondaires préférés de FF XII?   Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 18:13

Moi, je vote Rasler =^^=
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos secondaires préférés de FF XII?   Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 21:40

Mais bien sûr qu'il plait Vossler! XD Il est génial Vossler! On l'aime Vossler!

(Comment ça j'insiste?)

Non mais plus serieusement, s'il avait pas été là pour sauver la petite Ashe apres le meurtre de Raminas, l'aventure serait tombée à l'eau... Vossler, c'est le sauveur de FFXII, tout bêtement! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos persos secondaires préférés de FF XII?   Vos persos secondaires préférés de FF XII? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos persos secondaires préférés de FF XII?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs persos de DISSIDIA
» Vos combattants préférés?
» Vos Jobs Préférés
» Vos juges d'Archadès préférés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit