Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les meilleurs persos de DISSIDIA

Aller en bas 
+13
Revan
Alice ありす
$ePh! *
choco-sama
Nesouk
Youyou
Aqua
Shadow
Squall
youmie51
Yami-Pimeä
°Kimahri°
Cécil
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cécil

Cécil


Age : 28

Les meilleurs persos de DISSIDIA Empty
MessageSujet: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA EmptyJeu 18 Mar - 21:05

Moi je trouve que c'est Cécil, Golbez, Tidus, Séphiroth, Squall, Jecht et Cloud.
Cécil : Unique
Golbez : Mon frère... LOL Non, il a bcp de charisme et son armure est trop classe.
Tidus : Juste génial. Il est très charismatique.
Séphiroth : Comme dans le 7, très bien
Squall : J'adore ! Son combat dans l'intro de FF VIII est Génial!
Jecht : Quand il file le coup de poing dans le ventre de Tidus, j'adore comme Tidus se relève et le combat commence!!!
Cloud : Très bien. Coeur de glace mais très bien
Bref de bons persos =)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yami-Pimeä

Yami-Pimeä


Age : 38

Les meilleurs persos de DISSIDIA Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA EmptyJeu 18 Mar - 22:17

Cecil, sans hésitations aucune. Perso vachement bien maniable, avec de bonnes attaques, bref il est cool!
Après c'est Tidus et Djidane (sont rapiiiiiides comme l'éclaiiirrrr), Cloud qu'est pas mal et Terra, qui peut être vachement forte.

Ca c'est au niveau attaque/dégats/vitesse... Après niveau psychologie, c'est et ça reste Gabranth que j'adore, parce qu'il est et d'une un peu torturé et de deux, parce qu'ils ont bien gardé sa psychologie et ses traits de caractère, tout en l'ayant fait un peu évolué par rapport à la fin de FFXII.
Et Golbez (que j'aime beaucoup comme perso dans FFIV aussi XD) qui est assez bien creusé aussi, de par ses réactions pour la lumière mais qui la rejette dans le même temps, sa relation avec Cecil et tout... Ah et Jecht... il me fait marrer Jecht! XD
Revenir en haut Aller en bas
youmie51

youmie51


Age : 39

Les meilleurs persos de DISSIDIA Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA EmptyVen 19 Mar - 10:21

Moi je pencherais plus pour Squall, Sephiroth, Cloud et ... après je ne sais pas, car ça fais un moment que je n'y ai pas joué .
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

Les meilleurs persos de DISSIDIA Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA EmptyVen 19 Mar - 15:51

Moi j'ai que Cécil nv. 100 et mon frère il a Squall nv 100 sinon un Guerrier de la Lumière 50 c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Les meilleurs persos de DISSIDIA Left_bar_bleue0/0Les meilleurs persos de DISSIDIA Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Les meilleurs persos de DISSIDIA Left_bar_bleue200/500Les meilleurs persos de DISSIDIA Empty_bar_bleue  (200/500)

Les meilleurs persos de DISSIDIA Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA EmptyVen 19 Mar - 21:25

Le peu que j'ai testé j'ai bien aimé contrôler, Djidane, Kuja et Terra, mais surtout Kuja! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cécil

Cécil


Age : 28

Les meilleurs persos de DISSIDIA Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA EmptyVen 19 Mar - 22:45

Combats rapprochés : Garland, Jecht, Firion, Cloud, Guerrier de la Lumière, Séphiroth
Combats aériens : Cécil (paladin), Djidane
Magie : Kefka, Terra, Golbez, Nuage de Ténèbres,
Complet : Chevalier Oignon, Cécil (Chevalier Noir), Bartz, Squall, Tidus
Rusés : L'Empereur,
Combattants distance : Kuja, Ultimécia
Défenseur : Exdeath,
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Age : 37

Les meilleurs persos de DISSIDIA Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA EmptyLun 5 Avr - 12:19

Squall, Tidus, Djidane.

Les plus jouables, très rapides et assez puissants.
Squall est niv 100 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aqua

Aqua


Age : 30

Les meilleurs persos de DISSIDIA Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA EmptyLun 5 Avr - 14:44

J'aime bien Terra [avec un bon niveau elle déchire tout 8D ] et Squall qui fait des p****** de bonnes attaques. O.O
Revenir en haut Aller en bas
Youyou

Youyou


Age : 29

Les meilleurs persos de DISSIDIA Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA EmptyLun 5 Avr - 16:22

Squall est super-puissant, mais Djidane est aussi vraiment utile car ultra rapide.

Chez les méchant c''est sans doute Golbez qui est le plus fort ( il est chiiiiant a battre TT_TT )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs persos de DISSIDIA Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs persos de DISSIDIA   Les meilleurs persos de DISSIDIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs persos de DISSIDIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos persos secondaires préférés de FF XII?
» Dissidia: Astuces
» Meilleurs créations du mois de Mars 2010.
» Aide pour Dissidia 012
» Meilleurs créations du Mois de Aout 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy Dissidia-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit