Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quêtes annexes de FF XII

Aller en bas 
+4
Gilga
Yami-Pimeä
Squall
Renata
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ravalis





Quêtes annexes de FF XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 5 EmptySam 18 Déc - 19:58

Comme moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Quêtes annexes de FF XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 5 EmptyDim 19 Déc - 13:12

Comme j'étais toujours inquiète, jamais je partais moi.Mais je vous imagine bien bandes de feignasses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quêtes annexes de FF XII - Page 5 Left_bar_bleue0/0Quêtes annexes de FF XII - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quêtes annexes de FF XII - Page 5 Left_bar_bleue200/500Quêtes annexes de FF XII - Page 5 Empty_bar_bleue  (200/500)

Quêtes annexes de FF XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 5 EmptyDim 19 Déc - 15:43

MDR! Par contre si jamais y'avais un couac dans le déroulement alors là ben je faisais fouetter Vaan..!XD
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Quêtes annexes de FF XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 5 EmptyDim 19 Déc - 18:29

OH perso je me rapelle que quand je jouai à FFXII je prenai une petite canette de coca et du pop-corn je regardai tranquillement le film....HEU pardon je veux dire le jeu en faisant bouger le joystick de temps en temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
ravalis

ravalis


Age : 110

Quêtes annexes de FF XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 5 EmptyDim 19 Déc - 19:28

Squall a écrit:
MDR! Par contre si jamais y'avais un couac dans le déroulement alors là ben je faisais fouetter Vaan..!XD

Pas intérêt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes annexes de FF XII - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes annexes de FF XII
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quêtes annexes
» Quêtes annexes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com