Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quêtes annexes de FF XII

Aller en bas 
+4
Gilga
Yami-Pimeä
Squall
Renata
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Squall
Niveau 1
Niveau 1




Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Left_bar_bleue200/500Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 23:54

J'ai cru comprendre en effet!^^
Les feuilles je l'ai fait dès que je suis arrivé à Archadès, les contrats j'étais dans les derniers, et les monstres rares j'en avais eu une quinzaine^^
Et le cristal ben dedans me manque juste Mark XII.

Si je m'y remets je sais à qui faire appel en tout cas, mais c'est pas pour tout de suite car là je suis à fond sur Oblivion sur PS3 et je suis très loin d'avoir fini!XD
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 23:56

lol tu sais que tu pouvais echanger tes feuilles contre une plume et aller dans la haute archades

Quêtes annexes de FF XII - Page 2 701049760

ah aussi il y'a la plus long sous quetes jve m'y mettre ^^ c'est celle des medaillons de Nabudis .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Left_bar_bleue200/500Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 0:02

Oui j'ai été dans la Haute Archadès d'ailleurs j'ai halluciné quand j'ai vu la Coquatrice!XD

Ah les médaillons je l'ai déjà faîte! Vraiment sympa à faire même si vu ton niveau ça risque d'aller vite pour toi pour battre les boss^^
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 0:10

Oui ^^



Mais apres ca je go 2eme partie de la mine de henne pour xp 99 ^^

Ps: Vaan: 83 , Excalibur , Armure maitre , Casque de maitre, Ruban ( xp: Pelerine)

Balthier: 81 Folmahaut , Balles noire , simple,.... heu Maximilien et le casque qui va avec , Ceinture de vitalité

Penelo 78 , Calamité U_u mais bientot Danjuro , Bouclier du zodiaque , Maximilien et casque qui va avec, Capuchon de Chat

Ashe
: 35 xD, Solaris , Bouclier Demoniale, Maximilien et le casque, pelerine

Fran: 35 Sagittaire, Fleches fatales, Maximilien et le casque, pelerine

Basch: 35 Lance du zodiaque , Maximilien et le casque , Pelerine


^^

A vous ....
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Left_bar_bleue200/500Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 0:17

...
Se sent très minable
Euh ben je reviens te le dire dans quelques jours^^
...
Part s'entraîner comme un tarré pendant 7 jours d'affilé!XD
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 0:18

xD Mdr allez dit jme moquerais pas ^^

J'ai des levels de merde moi ^^ mais bon j'ai tout les meilleurs objet du jeux ....
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Left_bar_bleue200/500Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 0:20

Elle a des levels de merde?! Pas dans la merde moi!XD
Ben je m'en souviens plus car ça fait un bail que je l'ai stoppé, je regarde dès que j'y pense et je poste...
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 0:22

Ok Et si tu veux des Conseils je suis la en tout cas vu que j'ai debloqué la 2eme partie ^^ de la mine


le week end prochain vaan 90 balthier 89 et penelo 86
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Left_bar_bleue200/500Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/500)

Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 0:26

Euh... Crying or Very sad
C'est pas juste! Tu veux pas plutôt parler des levels et tout dans FF VIII?XD
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 2 EmptyLun 12 Jan - 6:57

Non ^^ lol c un topic pour le XII pas pour le VIII Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renata

Renata


Age : 34

Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 2 EmptySam 24 Jan - 21:17

Voila ^^


Vaan : 99

Balthier : 99

Penelo: 98 XD

Maintenant sa fait 3 jours que je joue avec mes personnages Secondaire pour les passer 99 et Allez combattre le terrible Roi Behemot ^^ et Yazmat


Fran: 38 => 58 ( 20 niv en 3 jours)

Bash: 35 => 44 ( 9 niv en 3 jours La honte )

Ashe: 40 => 61 ( 21 niv en 3 jours)

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes annexes de FF XII   Quêtes annexes de FF XII - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes annexes de FF XII
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quêtes annexes
» Quêtes annexes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy X à XII :: Final Fantasy XII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit