Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ?

Aller en bas 
+2
Squall
Shiva
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shiva

Shiva


Age : 34

Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ? Empty
MessageSujet: Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ?   Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ? EmptyDim 14 Mar - 21:04

Encore et toujours, c'est par le biais d'une interview accordée par Yoshinori Kitase et Motomu Toriyama qu'une nouvelle rumeur vient de voir le jour. En effet, le magazine Gameinformer a demandé au cours de son entrevue si les jeux Final Fantasy XIII, Versus XIII et Agito XIII représentaient l'intégralité du projet Fabula Nova Crystallis.

Alors qu'un simple « oui » aurait pu sembler évident, le producteur de la saga, M. Kitase, a répondu aux journalistes et aux lecteurs en leur priant de « surveiller les futurs annonces ». Se pourrait-il que le projet Final Fantasy Haeresis XIII dont seul le nom est encore connu ne soit finalement pas enterré ? Ou s'agit-il d'une énième fourberie de la firme visant à faire parler d'elle ? Comme le veut le dicton, Wait & See... encore une fois.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ? Left_bar_bleue0/0Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ? Left_bar_bleue200/500Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ? Empty_bar_bleue  (200/500)

Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ?   Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ? EmptyDim 14 Mar - 21:29

Ben ouais moi j'attends toujours des infos sur ce Haeresis, il ne l'aurait pas annoncé pour rien quand même, c'est celui qui m'intrigue le plus, et puis ils ont déposé le copyright sur le nom^^
Ptèt un film, si l'univers des 3 premiers projets du fabula plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ?   Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ? EmptySam 6 Nov - 17:57

moi je pense à un truc que Square fais souvant =/

un jeu pour téléphone portable :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ?   Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ? EmptySam 6 Nov - 18:47

Tiens, je pensais exactement pareil que sephiroth. Ce n'est pas par pessimisme, mais disons que Square a tendance à privilégier le marché japonais avant tout, malgré leur ouverture (récente?) au monde. Donc ça m'étonnerait pas qu'un FF 13 destiné exclusivement au Japon paraisse.
Tout ça pour dire qu'on a le temps de le voir arriver, ce fameux projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ?   Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ? EmptySam 6 Nov - 19:56

hum je suis pas seul à le penser ^^ je dis ça car c'est pas la premiere fois rien que Before Crisis nous est passé sous le nez. ou FFIV After years à l'époque :o
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ? Left_bar_bleue0/0Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ? Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ? Left_bar_bleue200/500Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ? Empty_bar_bleue  (200/500)

Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ?   Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ? EmptyDim 7 Nov - 19:28

C'est pas faux, y'a des fortes probabilités c'est vrai, après Agito à la base était prévu pour téléphone portable et est finalement passé en dévellopement sur PSP, donc ça me paraît bizarre d'au final revenir à du téléphone portable, même si c'est vrai que je vois pas sur quel autre support? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ?   Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ? EmptyDim 7 Nov - 20:03

oui c'est sur et oublions pas KH : coded qui est sur portable mais qui va sortir sur DS bientôt
peut être que ça sera pareil mais n'espérons pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ?   Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ? EmptyJeu 14 Juil - 20:53

Ce projet est définitivement mort?
ça m'étonnerait pas, ils ont tellement à faire déjà...
Revenir en haut Aller en bas
qwerop12

qwerop12


Age : 27

Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ?   Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ? EmptyMar 1 Nov - 13:17

peut-etre un ff de ds ou de 3ds meme si je ne porte pas cette derniere dans mon coeur se serait petetre interessant de toucher a son personage pour le faire passer d'ataquant a ravageur
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ?   Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ? EmptyMer 2 Nov - 16:53

Les FF sur DS.... quand on voit FF4 dessus tu as envie d'étriper Square Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ?   Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jeu pour Fabula Nova Crystallis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy Fabula Nova Crystallis : vidéo & images
» Lequel des projets du Fabula Nova Crystallis attendez vous le plus?
» Un nouveau personnage pour Final Fantasy XIII
» Nouveau Trailer de FF XIV
» Nouveau trailer FF XIII avec thème principal "My hands"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit