Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Alors acheté? x)

Aller en bas 
+14
Lyte
Aalexiel
Coca
Gilga
Yami-Pimeä
°Kimahri°
Nesouk
Shiva
Selphie
Squall
youmie51
Lulu
Yuna
Aqua
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Avez vous acheté FFXIII?
Oui.
Alors acheté? x) - Page 7 Vote_lcap72%Alors acheté? x) - Page 7 Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Non.
Alors acheté? x) - Page 7 Vote_lcap17%Alors acheté? x) - Page 7 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
J'attends encore un peu...
Alors acheté? x) - Page 7 Vote_lcap11%Alors acheté? x) - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Aalexiel





Alors acheté? x) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 7 EmptyDim 2 Oct - 15:10

Oui vaut mieux tous les garder, déjà en grand fan de FF =)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Age : 34

Alors acheté? x) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 7 EmptySam 8 Oct - 19:34

Je trouve ça bien moi ^^ d'ailleurs je trouve que quand l'on achete un jeu on devrais avoir un code pour le télécharger gratuitement sur le PSN ou XBlive
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Alors acheté? x) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 7 EmptySam 8 Oct - 19:38

Le soucis, c'est qu'entre 1995 et 2000, ils n'avaient pas forcement cette idée. Puis, ça serait une grosse perte d'argent pour les éditeurs. Le soucis du dématérialisé, c'est que si ton compte à un soucis, tu perds tout. En plus, tu ne peut télécharger un jeu que sur un certain nombre de consoles, donc si tu es obligé de changer plusieurs fois...


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Alors acheté? x) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 7 EmptySam 8 Oct - 21:10

Oui je pense vraiment que ça doit être réservé aux jeux nostalgie, trouvable qu'à fort prix =)

mais le propos est à l'achat de FF13 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lulu

Lulu


Age : 37

Alors acheté? x) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 16:46

Heu je l'ai eu pas cher en promo donc ca va x) nnnnooouuuii ayé je l'ai Very Happy ca fait deja un ptit moment la ^^


Dernière édition par Lulu le Lun 14 Sep - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors acheté? x) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 17:38

Moi je l'ai trouvé en version collector quasi neuf et en occasion, mais je n'ai pas eu le temps de le commencer
Revenir en haut Aller en bas
Selphie

Selphie


Age : 36

Alors acheté? x) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 7 EmptyDim 29 Avr - 18:37

C'est une tel dob qu'il est facile de le trouver pas cher, moi je l'ai revendu j'en ai pas tiré grand chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Alors acheté? x) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 16:03

Wind=> ça m'étonne pas vraiment ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors acheté? x) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 16:23

bah moi c'est resonance of fate que j'ai trouvé pas terrible et que j'ai revendu
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Alors acheté? x) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 7 EmptyMar 1 Mai - 16:45

J'ai revendu FF13 pour le reprendre en collector à petit prix. C'est le seul jeu que j'ai revendu en 5 ans.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Pik@ri

Pik@ri


Age : 29

Alors acheté? x) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 7 EmptySam 19 Mai - 13:35

Oui, je l'ai acheté mais pas encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors acheté? x) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors acheté? x)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit