Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alors acheté? x)

Aller en bas 
+14
Lyte
Aalexiel
Coca
Gilga
Yami-Pimeä
°Kimahri°
Nesouk
Shiva
Selphie
Squall
youmie51
Lulu
Yuna
Aqua
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Avez vous acheté FFXIII?
Oui.
Alors acheté? x) - Page 6 Vote_lcap72%Alors acheté? x) - Page 6 Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Non.
Alors acheté? x) - Page 6 Vote_lcap17%Alors acheté? x) - Page 6 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
J'attends encore un peu...
Alors acheté? x) - Page 6 Vote_lcap11%Alors acheté? x) - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Sephiroth





Alors acheté? x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 16:33

Oo carrément je suis pas le seul au monde où c'est là cas ? Alors acheté? x) - Page 6 30677
Je me sens rassuré XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors acheté? x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 6 EmptyLun 26 Sep - 16:50

Cela dit, si je peux me procurer une PS 3 pour noel...Sûr que j'achèterai ce FF là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Alors acheté? x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 6 EmptySam 1 Oct - 13:56

Vous voulez rejoindre mon club privé que je dirige, situé dans une petite ruelle toujours sombre et discrète à Lyon.
Je vous promets que vous pourrez vous en payer une de console next gen'.
J'ai embauché Jo' y a pas longtemps, il fait du bon boulot!
Il faut aider son prochain qu'il m'a dit Mr Propre, il faut tendre la main aux plus démunis Please
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Alors acheté? x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 6 EmptySam 1 Oct - 18:47

Pieuse ? PIEUSE ?


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Lyte

Lyte


Age : 32

Alors acheté? x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 6 EmptySam 1 Oct - 19:43

Oui je vois le côté, garder des FF (bon déjà c'est un peu une sorte de collection^^).

Mais de mon point de vue de "vendeur de jeu vidéo occasionnel", FF XIII on pouvait le trouver en occasion facilement 2 semaines après sa sortie mais maintenant, c'est pas le soft qu'on voit souvent, donc soit il a pas été beaucoup vendu ( c'est le cas par rapport aux autres FF mais bon ça reste une bonne vente ) soit les gens le gardent quand même donc.

Moi de mon côté ( je le garde bien sûr) mais j'ai réussi à me procurer une version de FFXI gratuitement, pour la collection et la beauté du geste.
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Alors acheté? x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 6 EmptySam 1 Oct - 20:08

Ça dépend, tu peux ne pas trouver un jeu parce qu'il s'est peu vendu comme tu peux ne pas le trouver parce que les gens ne veulent pas le vendre.

Les FF sur PS1 par exemple, se sont très bien vendus, or, ça devient un exploit d'en avoir un complet, même platinium, à moins de 30€.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alors acheté? x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 6 EmptySam 1 Oct - 20:11

Jonathan a écrit:


Les FF sur PS1 par exemple, se sont très bien vendus, or, ça devient un exploit d'en avoir un complet, même platinium, à moins de 30€.


Chocobo

Y'a des FF 9 et FF 7 à foison près de chez moi pour 25 €... Ca dépend des FF, et de l'endroit où tu te situes, je dirai. Par exemple, FF Origins ou FF 4 & 5, ainsi que FF 6 sont bien plus durs à trouver apparemment.

Aalexiel a écrit:
Vous voulez rejoindre mon club privé que je dirige, situé dans une petite ruelle toujours sombre et discrète à Lyon.
Je vous promets que vous pourrez vous en payer une de console next gen'.
J'ai embauché Jo' y a pas longtemps, il fait du bon boulot!
Il faut aider son prochain qu'il m'a dit Mr Propre, il faut tendre la main aux plus démunis Please

Soit mais j'en connais une qui sera pas contente, sauf si je lui fournis des vidéos de mon taf... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Alors acheté? x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 6 EmptySam 1 Oct - 20:17

Près de chez moi ou même sur le net, c'est galère.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Alors acheté? x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 13:50

Sephiroth et Jo'=> Si, j'ai décidé de suivre le droit chemin. Voici des contrats de travail pour un job d'"hôte d'accueil" au "Ronsenburg Private Club", une petite signature en bas à droite siouplaît, ça me fait plaisir de vous aider Please

Sinon, c'est clair que ça m'a fait sourire quand j'ai vu pleins de FF 13 en retour dans les magasins.
Moi aussi je préfère garder tous mes FF, surtout les plus nuls qui seront je pense aussi collector que les géniaux Alors acheté? x) - Page 6 237726
Revenir en haut Aller en bas
Handsome Jo'

Handsome Jo'


Age : 37

Alors acheté? x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 14:39

Les FF ont tous une grosse côte.


Chocobo
Revenir en haut Aller en bas
Aalexiel

Aalexiel


Age : 35

Alors acheté? x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 6 EmptyDim 2 Oct - 15:10

Oui vaut mieux tous les garder, déjà en grand fan de FF =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors acheté? x) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alors acheté? x)   Alors acheté? x) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors acheté? x)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regrettez vous d'avoir acheté Final Fantasy X :?:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit