Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Bienvenue sur Final Fantasy All Worlds !

Tu es inscrit connecte-toi vite pour venir jouer RP dans l'univers de Terra Novalis

Tu n'es pas encore inscrit, n'hésite pas à lire le règlement, le contexte et le fonctionnement pour te décider et t'inscrire si tu veux nous rejoindre Very Happy
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy

Forum Roleplay Final Fantasy (VII-VIII-IX-X) (EN CONSTRUCTION) pour toute information contacter Squall par MP
 
AccueilPortailFAQRechercherDernières imagesGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tests de FF XIII

Aller en bas 
+13
Sazh
Jonkoy
°Kimahri°
Aalexiel
Riku Rion
Coca
choco-sama
Gilga
Nesouk
Selphie
Shiva
Aqua
Squall
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ecthelion





Tests de FF XIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 18:39

un jeu chiant ou il ne se passe rien avant des heures de jeux ... on enchaine les cinemaique ss piger la moitié de ce qui s'y passe . même qd on est fan de la serie comme moi ( inconditionel du 7 , 8 , 9 et 10 ) , on a du mal a digerer l'affaire .

pour les combat c'est pareil , c'est long , lourd et le fait qu'on ai pas un réel controle de ses personnage retire tout le "dynamisme" supposément apporté par leur systeme novateur ( la je rigole doucement ) .

essayez star ocean a cotes , la on s'emmerde pas et on s'endort pas en plein boss ( veridique ... cet apres midi ... )

en fait , a part les graphisme qui il faut le dire sont magnifique , je ne vois pas trop ce qui va me pousser a finir le jeu ( environ 20 heures ss trop me presser la ^^ ) .

bon sur ce , j'ai donné mon avis , je vais me presenter maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Tests de FF XIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 20:49

Pour le système de combat je suis daccord les star océan sont bien mieux et les Valkyrie Profile et The Last Remnant aussi d'ailleurs mais faut quand même être un minimum concentrer même si pour l'instant les boss niveau difficulté ils valent rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion

Ecthelion


Age : 48

Tests de FF XIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 11 EmptyVen 14 Mai - 23:12

ça promet vu les claques qu'ils me mettent deja . je crois que sur un FF je suis jamais mort aussi souvent que sur celui la .

je me fait vieux , j'espere que les prochains seront plus semblable aux ancients Moomba
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Tests de FF XIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 11 EmptyDim 23 Mai - 12:36

Voilà ce que je pense actuellement de FF13:
Alors le système de combat, je l'ai trouvé très réussis et il m'a beaucoup plu.
La bande-son, elle est excellente, vraiment une des meilleurs de la série !
Pour l'histoire, jusqu'à l'arrivé sur Pulse le scénario est très bien. Mais après les relations entre les personnages c'est fini, on avance on avance le scénario devient moyen.....
Graphiquement, je pense que tous le monde est d'accord sur ce point là, c'est magnifique.

Je trouve le jeu énormissime jusqu'à qu'on arrive sur Pulse, là (mise à part la bande-son qui reste fabuleuse et les décors) le scénario devient beaucoup moins intéressent, la difficulter est assez mal dosé, et surtout les combats sont long et assez chiant.
Je trouve la deuxième partie du jeu assez moyenne.
mais pour la première, la scénario est très bien (les relations entre les personnages etc...), ok c'est ultra linéaire, mais c'est pas un mauvaise chose parce que tous mise sur le scénario et les combat qui à se stade du jeu sont très prenant.

Donc mon avis sur le jeu est, c'est un bon Final Fantasy et un bon RPG.....
Mais pas génial du début à la fin malheureusement.....
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Tests de FF XIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 11 EmptyDim 23 Mai - 13:20

Perso le système de combat et d'évolution sont les preuves que Square commence à manquer d'originalité, au niveau du système d'évolution c'est un sphérier associer à un système de job, et pour le système de combat c'est pomper sur FFX-2 à la différence que l'on ne contrôle qu'un perso et qu'il y'a le système de choc, donc perso je comprends pas comment qui arrive à me sortir que le système de combat est et je cite :

Citation :
Moi je trouve que c'est une formidable évolution qui parvient à méler ACTION et RPG.

Le genre Action-RPG ça existe et il n'a pas attendu FFXIII pour se dévelloper.
Revenir en haut Aller en bas
Sazh

Sazh


Age : 28

Tests de FF XIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 11 EmptyDim 23 Mai - 14:09

Perso je m'en fiche un peu que le système de combat sois pompé sur ça ou ça^^
Il n'est pas révolutionnaire je trouve, mais reste très bon et intéressant.
Mais ce jeu n'est pas une évolution du RPG, je pense pas pouvoir dire qu'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Tests de FF XIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 11 EmptyDim 23 Mai - 16:52

Ouais je suis daccord mais il y'a des mecs qui arrivent à te pondre ça Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Niveau 1
Niveau 1
Squall


Age : 33

Feuille de personnage
Statut (Buff/Debuff):
MP:
Tests de FF XIII - Page 11 Left_bar_bleue0/0Tests de FF XIII - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
HP :
Tests de FF XIII - Page 11 Left_bar_bleue200/500Tests de FF XIII - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/500)

Tests de FF XIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 11 EmptyDim 23 Mai - 18:29

Au pire plutôt que d'essayer d'innover et pas y arriver qu'il reprenne des systèmes basiques (matérias par exemple) avec des modifs bien sûr, mais bon plutôt que d'essayer tout et n'importe quoi qu'il prenne un jeu qui a un système de combat ayant fait ses preuves comme base
Même si le système de combat du jeu sans m'emballer ne me déplait pas non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Nesouk

Nesouk


Age : 29

Tests de FF XIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 11 EmptyDim 23 Mai - 18:38

Bah en ce moment je veux pas dire mais ils arrêtent pas de nous sortir le sphérier à toute les sauces (les permis de FFXII vous pensiez que c'était inspirer de quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests de FF XIII - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Tests de FF XIII   Tests de FF XIII - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests de FF XIII
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» info sur FF XIII -2
» FF XIII, PS3=360
» FF Versus XIII (MAJ)
» Les personnages de FF XIII
» FF XIII : succès!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy All Worlds - Forum RP Final Fantasy :: Final Fantasy XIII à XV :: Final Fantasy XIII-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit